CLOVIS a très mal à la patte avant droite ...

13»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:29 modifié
    Merci de prendre des nouvelles de Clovis.
    Pour l'instant, aspect "pirate" un peu beurk !!!


    je veux pas foutre la ............... mais Elisabeth dit bien que Pirate = :obscene11: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:29 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Merci de prendre des nouvelles de Clovis.
    Pour l'instant, aspect "pirate" un peu beurk !!!


    je veux pas foutre la ............... mais Elisabeth dit bien que Pirate = :obscene11: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:

    Elle n'a pas dit ça, tu déformes tout toi alors...

    Tout le monde sait que les pirates sont toujours un peu crados de toute façon, la preuve en est par notre cher Omer qui aime se rouler dans les flaques de boue ! :D
  • 06:29 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Merci de prendre des nouvelles de Clovis.
    Pour l'instant, aspect "pirate" un peu beurk !!!


    je veux pas foutre la ............... mais Elisabeth dit bien que Pirate = :obscene11: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:

    Elle est bien bonne celle là !!!
    :D:D:D
    Pour être tout à fait exacte Elisabeth a dit: (donc moi-même en personne) que le pansement de Clovis avait un aspect "pirate" un peu beurk donc très sale :shock:
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:29 modifié
    Merci de prendre des nouvelles de Clovis.
    Pour l'instant il fait la sieste en ronflant +++ donc tout va bien.

    A midi il a bien pris ses comprimés anti-douleur + anti-inflammatoire et cela semble très efficace ...

    La prise des comprimés ... dans un petit bout de banane !

    album_pic.php?pic_id=38358

    album_pic.php?pic_id=38359

    et un petit bout de banane sans comprimé pour faire passer ...

    Il a été faire un tout petit tour à patte dans le square en face la maison ... mais je le porte dans les escaliers.
    Pour l'instant, le pansement tient toujours, mais il commence à avoir un aspect "pirate" un peu beurk !!!


    Quand je suis malade personne s'occupe de moi comme çaaaaaaaaaaaaa :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:29 modifié
    DIDJI a écrit:

    Quand je suis malade personne s'occupe de moi comme çaaaaaaaaaaaaa :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Si tu es malade viens te faire soigner à la maison ... ma Môman est très douce et elle fait sa bien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.