perdue!!!!

ulaneulane Membre
mars 2009 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Matins du Monde a écrit:
Tous les Matins du Monde Clarinette, 15 mois, id 250269500193577, a disparu dans la région de Tours le 15/01/2009. Tel 03 86 96 14 83 ou 06 89 89 96 17.

Clarinette est très facilement reconnaissable en raison de sa liste blanche du côté gauche de sa truffe.

Merci pour votre aide.

2008_010.jpg

pc010010.jpg

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    21:41 modifié
    Aïe aïe !! J'espère qu'ils vont vite la retrouver, je vais la mettre sur mon site dès que je rentre de l'école, on croise les doigts bien fort !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :(

    UP pour la puce
  • PelissePelisse Membre
    21:41 modifié
    ça y est, elle est sur mon site et j'ai transmit à mes contacts !
  • cel88cel88 Membre
    21:41 modifié
    j'espere qu elle sera vite retrouvee
  • 21:41 modifié
    Je suis de Tours et pour être plus efficasse j'aurai aimé avoir plus de détail.. perdu où ? perdu ou "volé" ? etc..
    Je jette un oeil même les deux promis..
  • paco & maxpaco & max Membre
    21:41 modifié
    Courage! Chuis sure qu'elle reviendra!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:41 modifié
    up !
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    21:41 modifié
    Je suis aussi de Tours, je viens de m'inscrire sur le Forum et je garde les yeux ouverts si je vois ta petite boule
  • PelissePelisse Membre
    21:41 modifié
    Paris a écrit:
    Je suis de Tours et pour être plus efficasse j'aurai aimé avoir plus de détail.. perdu où ? perdu ou "volé" ? etc..
    Je jette un oeil même les deux promis..

    Je vais demander à son éleveuse ...mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un vol.
    Merci pour elle !!
  • 21:41 modifié
    D'accord, car c'est vrai que si on peut avoir un quartier ou du moins une zone ,il sera plus facile d'être vigilant pour elle..
  • 21:41 modifié
    si ce n'est pas un vol, vous avez des chances de la retrouver. Je le souhaite très fort. Courage :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    21:41 modifié
    Pas de nouvelle pour l'instant :(
  • PelissePelisse Membre
    21:41 modifié
    Alors donc pour les précisions, les maitres habitent Fondette près de Tour, un serrurier est venu faire des réparations mais il a oublié de fermer le portail et la miss s'est sauvée. Les maitres ont prévenu la gendarmerie, vétérinaires et ont fait des affiches ...
    Croisons fort les doigts !!
  • 21:41 modifié
    je vais aussi difuser aussi mis sur bouledogue passion
  • ulaneulane Membre
    21:41 modifié
    Clarinette aurait été aperçu hier après-midi dans le secteur de Pernais, dans la campagne, vers un endrois où il y a des pieds de vigne.

    on croise les doigts pour notre petite CLARINETTE!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    UP pour Clarinette ! pourvu qu'on retrouve la puce !
  • 21:41 modifié
    Des nouvelles de la puce !
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:41 modifié
    big UP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    De récentes infos laissent à penser que Clarinette serait perdu dans la campagne du côté de Pernais, près de Tours.
    Ses propriétaires vont y aller demain pour voir.
    Si vous habitez la région et que vous vous y baladez, merci d'ouvrir l'oeil et de penser à elle.
  • nougatinenougatine Membre
    21:41 modifié
    alors?
  • RUMBARUMBA Membre
    21:41 modifié
    Ont-ils retrouvé leur petite chienne ?

    sylvie
  • 21:41 modifié
    .Alors ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    J'espère qu'elle va être retrouvé cette puce et vite car il fait pas un temps à mettre un boubou dehors ! :? :? :? :?
  • mambomambo Membre
    21:41 modifié
    alors, des nouvelles, il fait tellement froid en plus
  • 21:41 modifié
    les dernières nouvelles de son éleveuse..pas brillante...

    La piste de Pernais n'a rien donné malheureusement. Six personnes la recherchent activement, des courriers avec photo et numéro d'identification ont été envoyés à tous les vétos, gendarmeries, mis dans les commerces...

    Les petites annonces sont vérifiées systématiquement.

    Mais pour le moment, toujours rien.
  • 21:41 modifié
    :( :( :( :cry: :cry: :cry:
  • max et donnamax et donna Membre
    21:41 modifié
    :cry: pauvre petite puce courage il ne faut pas désesperer :arrow:
  • 21:41 modifié
    Mince :-( ..
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    21:41 modifié
    oh la pauvre tite choupinette!!!
  • 21:41 modifié
    c'est trop triste :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Up !
  • 21:41 modifié
    La pauvre tite puce..... J'habite aussi sur tours, vous avez des nouvelles de la puce???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.