Question poubelle?

août 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Voila, je n'ai pas de photos car je suis vraiment trop sur les nerfs quand je les prends sur le fait, mais Holiday a la facheuse manie de m'évantrer mes poubelles lorsque j'oublie d'aller sortie le sac a la poubelle, mais la hier elle a réussi a sortir des détritus de la poubelle en place et a les bouffer...Et de ce fait elle entraine Behemoth dans ces conneries...est ce que c'est pareil pour tout les boules? pensent ils avec le ventre? car moi Holiday est obsédé par la bouffe c'est terrible...:/ :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    oh moi aussi c'est son obsession la nourriture il bave comme pas possible quand on mange ! et les poubelles il essaie on dirait qu'on ne les nourrit pas.
  • CookieCookie Membre
    01:39 modifié
    Cook est un ventre sur patte mais j'ai de la chance, il ne touche pas aux poubelles et ne vol jamais de nourriture. même si il y a quelques choses à porté de papattes il ne touche pas.

    En plus de temps en temps Mika le test il lui met des croquettes dans sa gamelle il lui dit d'attendre, mika fait autre chose pendant 5 min puis il revient lui donner l'autorisation de manger.. c'est un peu barbare mais comme ça il obeit et il sais que l'on décide.

    tu devrai peut être essayé pour lui apprendre à pas se jetter sur la bouffe :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    agathe n'est pas attirée par la poubelle... :wink:
  • 01:39 modifié
    Cookie a écrit:
    Cook est un ventre sur patte mais j'ai de la chance, il ne touche pas aux poubelles et ne vol jamais de nourriture. même si il y a quelques choses à porté de papattes il ne touche pas.

    En plus de temps en temps Mika le test il lui met des croquettes dans sa gamelle il lui dit d'attendre, mika fait autre chose pendant 5 min puis il revient lui donner l'autorisation de manger.. c'est un peu barbare mais comme ça il obeit et il sais que l'on décide.

    tu devrai peut être essayé pour lui apprendre à pas se jetter sur la bouffe :wink:

    oui c'est sa que je comprends pas, je fais exactement la meme chose pour la gamelle, une fois sa m'as arrivé de les oublier...(une demi heure devant la gamelle a baver..:D)...si je frappe pas dans mes mains il ne touche pas, mais attendent que l'on es le dos tourné pour allez faire des conneries...:/
  • martynieremartyniere Membre
    01:39 modifié
    Il faut blinder la poubelle et ne pas oublier de la sortir, chez nous, en intérieur comme en extérieur les chiens n'ont pas accès au détritus, comme ça pas de problème de tentation.
  • 01:39 modifié
    oui c'est un fait mais nous n'avons parfois meme pas le temps de la remplir que elle se jete dessus, enfin bref je vais la protégé par une tole d'acier trempé de 50kg...comme sa meme nous on auras plus accès a la poubelle...:D
  • 01:39 modifié
    moi vickie sait ouvrir la poubelle alors maintenant je ne mes plus de poubelle dans la cuisine mais dans le garage comme cela elle n'y va pas

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • YankeeYankee Membre
    01:39 modifié
    oui c'est un fait mais nous n'avons parfois meme pas le temps de la remplir que elle se jete dessus, enfin bref je vais la protégé par une tole d'acier trempé de 50kg...comme sa meme nous on auras plus accès a la poubelle...:D

    :D :D :D :D :D :D
  • DoudouneDoudoune Membre
    01:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    kikoo!!alors en ce qui concerne stitch,je l'ais déjà retrouvé av la poubelle sur la tete!!oui oui je vous jures!!il avait plongeait la tete dedans!!mais en se relevant il avait embarquait la poubelle sur sa tete!!! :D :D :D
  • 01:39 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!!alors en ce qui concerne stitch,je l'ais déjà retrouvé av la poubelle sur la tete!!oui oui je vous jures!!il avait plongeait la tete dedans!!mais en se relevant il avait embarquait la poubelle sur sa tete!!! :D :D :D

    je croyais qu'Holiday était parfois la plus débile des bouledogues....:D mais mon petit Stitch..tu bat des records.... :) :)
  • 01:39 modifié
    kikoo!!alors en ce qui concerne stitch,je l'ais déjà retrouvé av la poubelle sur la tete!!oui oui je vous jures!!il avait plongeait la tete dedans!!mais en se relevant il avait embarquait la poubelle sur sa tete!!!

    Morte de rire !!!!! J'imagine trop la scène !!!!

    Pour nous, avec Piwee on l'avait aussi habitué à manger que quand on lui dit...(un peu comme toi cookie).
    Il mangeait sa gamelle à notre signal. De + mon chéri allait encore plus loin car il mettait un truc à grignoter au bord de la table basse et Piwee le fixait avec envie mais ne le mangeait que si on lui disait...
    Du coup on a jamais eu de problème de bouffe...
    Quant à la poubelle elle est dans la cuisine dans un placard.. donc pas de soucis !

    Courage avec Holyday & Behemoth !!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:39 modifié
    max pense avec le ventre mais jamais eu des prob avec les poubelle!
    oublie pas de les sortire la prochaine fois :D
  • AlixAlix Membre
    01:39 modifié
    Et oui il faut pas laisser traîner les sacs poubelles trop longtemps...l'odeur est alléchante ! :oops:
  • 01:39 modifié
    Alix a écrit:
    Et oui il faut pas laisser traîner les sacs poubelles trop longtemps...l'odeur est alléchante ! :oops:

    même sans les laissers trainer...ces chiens ont un radar a bouffe a la palce de la truffe... :x :D
  • 01:39 modifié
    ah la copine poubelle....

    bulle a fait sa découverte il y quelques jours et je crois que c'est devenue sa meilleure amie après les chaussures .... :wink:

    elle a déjà capté qu'il faut appuyer dessus pour l'ouvrir mais elle est trop lègère pour l'instant donc moi dès qu'elle est pleine je la mets sur mon paillaison dans le couloir .....

    par contre maintenant elle a trouvé sa petite soeur : celle de la salle de bains et l'a déja renversée par terre et s'est mise à la gronder (aboyer)

    donc je crois qu'en effet la poubelle est la meilleure amie de nos boulis après nous :lol:
  • EliottEliott Membre
    01:39 modifié
    Oui les boulis sont très très gourmands,pour ce qui est des poubelles,je n'ai jamais eu de problème car je ne la laisse pas à leur portée,il vaut mieux prévenir que guérir! :wink:
  • uppauppa Membre
    01:39 modifié
    Uppa ne touche pas aux poubelles non plus, mais par contre il est relativement obsédé par la bouffe :D
  • GuiguiGuigui Membre
    01:39 modifié
    ah la copine poubelle....

    bulle a fait sa découverte il y quelques jours et je crois que c'est devenue sa meilleure amie après les chaussures .... :wink:

    elle a déjà capté qu'il faut appuyer dessus pour l'ouvrir mais elle est trop lègère pour l'instant donc moi dès qu'elle est pleine je la mets sur mon paillaison dans le couloir .....

    par contre maintenant elle a trouvé sa petite soeur : celle de la salle de bains et l'a déja renversée par terre et s'est mise à la gronder (aboyer)

    donc je crois qu'en effet la poubelle est la meilleure amie de nos boulis après nous :lol:
    :D :D :D :D :D
    Guizmo n'est pas interessé par les poubelles. OUF!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    martyniere a écrit:
    Il faut blinder la poubelle et ne pas oublier de la sortir, chez nous, en intérieur comme en extérieur les chiens n'ont pas accès au détritus, comme ça pas de problème de tentation.

    Lîle de la tentation des boubous!! Les tentatrices sont les poubelles!! :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.