Neige

13»

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    19:02 modifié
    sandrine quand je te lis j ai l impression que j ai enfermé mes bébés alors que ma caisse de mise bas etai une caisse pour des chiots golden retriver... une caisse de mise bas enorme et que mon living etait minuscule san meubles alors qu il est grand et compren des meubles!! j ai une salle a manger complete deux canapés etc... les chiots n etaient pas enfermé ils pouvaient vagabonder dans tout le living ca me fai pa peur d avoir la serpillere greffer au poigner mdrrrr
    quan j ai di que pr ta maman c etai pa evident normal c est sa maison ses meubles... ta mere est quelqu un de tres sympathique j ai eu l occasion de la rencontrer deux fois et est ete tres contente de la connaitre. alor ne pense pas que je la demeprise ce n est pas du tout mais vraiment en aucun cas le cas!!!
  • NeigeNeige Membre
    19:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui les forum sont fait pour sa!il ne faux pas se braquer et prendre tout les conseille qui sont bona prendre!!!ou alors emmene neige a l ecole du chiot avec ta maman sa seras rigolot et la calmeras et elle aprendra des chose!!!
    C'est prévu.........mais ils sont durs à avoir au téléphone (pas de mail)......nouvelle tentative demain soir........
  • zoé123zoé123 Membre
    19:02 modifié
    je t ai proposé mon aide et meme si tu n en veux pas, moi je m inquiete pour le bien de neige je ne veux pas qu elle soit perdue.. j avais confiance en toi, je t ai confié neige, je ne suis pas la pour te prendre la tete... c est pas mon but... je vois pas pourquoi tu te braque vis a vis de moi...
    maintenant tu me prend pour une "ennemie" alors que c est pas du tout le cas... tu me prend pour une "traitresse", me dis que je ne t ai pas aider mais vu comment tu m avais parlé du "probleme" je pensais que tu n allais pas garder neige donc je t avais proposer de la reprendre... je n avais pas compris dans tes propos que tu cherchais des conseils et te l ai bien di...
    Durant ces 8semaines avant que neige parte chez toi, nous nous sommes lié d amitié je te montrai la puce tout les jours par webcam et toi aujourd hui tu me fais passer pour une mauvaise. j en ai parlé sur le forum pas pour te denigrer je voulais juste parler de mes bébés, leur avenir. je n ai en aucun cas parlé mechamment sur toi, ni ta famille. tu es devenue une amie a mes yeux, une grande confidente durant ces 8semaines et la depuis que neige est partie tu as changé... mais qu est ce qui se passe?? la je ne comprend pas du tout!!!! sandrine j ai essayer de te parler de neige par msn mais tu as coupé court a la discution.. peut etre que le forum me permettra d en savoir plus...
    je suis super decue car j ai tout fait pour le bien des bébés a zoé, ces petits loups me manquent et toi ta reaction me blesse vraiment!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:02 modifié
    oulala mais que c'est t il passé????
    vous etiez si contente une et l'autre et maintenant c'est la guerre
    c'est dommage parce que c'est tellement dur de laisser partir ses bébés
    sandrine vient plutot parler de tes problemes ici
  • DessDess Membre
    19:02 modifié
    je suis vraiment attristée de lire tout cela , cest vraie que peut etre que ça ne me regarde pas mais c est vraiment idio , peut etre ne sagit il que d un mallentendu entre vous en tout ca je l espère !!!!!!!!!!

    soyez cool les filles !!, vous trouvez pas que la vie en ce moment et bien dure ? moi si !!! alors un peu de diplomatie svp

    veillez m excuser je ne vous juge surtout pas et ne veux pas de polémique

    mais bon parlez en entre vous !!! bises à vous 2
  • 19:02 modifié
    il faux penser au bonheur de la chienne et ne pas se prendre la tete il faux que tout roule pour vous deux!
    sandrine j espere que tu donneras toujours des nouvelles de neige a jessica que tu va parler tranquilelment a jessica et vous mettre d accord et ne pas vous prendre la tete vous etes adulte et vous pouvez discuter en plus y a rien eu de mechant entre vous je ne comprend pas juste le plaisire d un chiot qui vous a liee!!!

    aller courage
  • zoé123zoé123 Membre
    19:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    il faux penser au bonheur de la chienne et ne pas se prendre la tete il faux que tout roule pour vous deux!
    sandrine j espere que tu donneras toujours des nouvelles de neige a jessica que tu va parler tranquilelment a jessica et vous mettre d accord et ne pas vous prendre la tete vous etes adulte et vous pouvez discuter en plus y a rien eu de mechant entre vous je ne comprend pas juste le plaisire d un chiot qui vous a liee!!!

    aller courage

    merci jenny moi non plus je ne compren du pas du tout!!!
    je n ai causé aucune polemique j ai essayer de discuter avec sandrine mais pas moyen sandrine pourquoi coupe tu toute discution???????
    je viens d inviter deux personnes qui m ont adopté deux de mes chiots et elles vont venir participer au sujet. je ne veux en aucun cas passer pour la mauvaise. c est deja dur pour moi de m etre separer des petits loups ...
    et la etre la mechante a ses yeux ca me plait pas du tout!:!!
  • 19:02 modifié
    zoé123 a écrit:
    je t ai proposé mon aide et meme si tu n en veux pas, moi je m inquiete pour le bien de neige je ne veux pas qu elle soit perdue.. j avais confiance en toi, je t ai confié neige, je ne suis pas la pour te prendre la tete... c est pas mon but... je vois pas pourquoi tu te braque vis a vis de moi...
    maintenant tu me prend pour une "ennemie" alors que c est pas du tout le cas... tu me prend pour une "traitresse", me dis que je ne t ai pas aider mais vu comment tu m avais parlé du "probleme" je pensais que tu n allais pas garder neige donc je t avais proposer de la reprendre... je n avais pas compris dans tes propos que tu cherchais des conseils et te l ai bien di...
    Durant ces 8semaines avant que neige parte chez toi, nous nous sommes lié d amitié je te montrai la puce tout les jours par webcam et toi aujourd hui tu me fais passer pour une mauvaise. j en ai parlé sur le forum pas pour te denigrer je voulais juste parler de mes bébés, leur avenir. je n ai en aucun cas parlé mechamment sur toi, ni ta famille. tu es devenue une amie a mes yeux, une grande confidente durant ces 8semaines et la depuis que neige est partie tu as changé... mais qu est ce qui se passe?? la je ne comprend pas du tout!!!! sandrine j ai essayer de te parler de neige par msn mais tu as coupé court a la discution.. peut etre que le forum me permettra d en savoir plus...
    je suis super decue car j ai tout fait pour le bien des bébés a zoé, ces petits loups me manquent et toi ta reaction me blesse vraiment!!!

    je pense pas que ce soit très judicieux de dire ca sur le forum si tu attends d'elle qu'elle te donne plus de nouvelles...
    tu as mal pris sa réflexion comme elle a mal pris ta réflexion c'est tout. maintenant tout ca devrait se régler entre vous par MP ou ailleurs mais pas sur le forum je ne crois pas que ce soit la bonne solution..
  • zoé123zoé123 Membre
    19:02 modifié
    tute discution a ete stopée sur msn donc plus moyen dialoger...
    mille merci aux mp de soutien que j ai recu ce soir :wink:
  • max et donnamax et donna Membre
    19:02 modifié
    jessica ne regle pas c'est conpte sur le forum elle et juste triste de ce mal entendu avec la nouvelle maman de neige c'est dure de ne pas pouvoir retablire le contacte :( aller maman de neige essailler de discuter ensenble en mp c'est dur de voire deux perssonne qui s'aimait bien ce déchirer comme sa :wink:
  • adelineadeline Membre
    19:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui dit donc!sandrine devrais nous faire part de ses soucie avec neige et si elle veux lui retrouver une famille y a du monde ici ou toi tu serais prete a lui retrouver une famille!!un chiot heureusement qu elle soie pleins de vie et qu elle joue et court le contraire serais plus grave!
    sandrine si tu as des soucie n hesite pas a demander de l aide ou des conseille!!!

    bonsoir je suis la propriétaire du papa des chiots de zoé et je tenais a dire que c'est normal qu'un chiot de deux mois soit enervé ce n'est encore qu'une boule d'énergie qui en plus vient de quitter sa premiere maison.en ce qui concerne les chiots je l'ai est vus il y a 15 jours il st tous aussi adorable les uns que les autres.
  • adelineadeline Membre
    19:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui dit donc!sandrine devrais nous faire part de ses soucie avec neige et si elle veux lui retrouver une famille y a du monde ici ou toi tu serais prete a lui retrouver une famille!!un chiot heureusement qu elle soie pleins de vie et qu elle joue et court le contraire serais plus grave!
    sandrine si tu as des soucie n hesite pas a demander de l aide ou des conseille!!!



    quand je suis arriver chez zoé123 il y a 15 jours pour voir les chiots ceux ci couraient partout dans la maison sans restriction sans etre enfermés :wink: donc je vois pas pourquoi vous dites que les chiots sont restés enfermés dans une caisse de mise bas!!!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    19:02 modifié
    oui tout a fait d'accord avec toi moi donna mordiller tou le temps machouiller tou sa quelle trouver et fesait c'est besoin regulièrement part tèrre maibon la serpillaire c'est la nouvelle amie des nouveau maitre pendant un bon bou de temps il faut juste de la patience elle est encore un petit bou de cul patience :wink:
  • adelineadeline Membre
    19:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui dit donc!sandrine devrais nous faire part de ses soucie avec neige et si elle veux lui retrouver une famille y a du monde ici ou toi tu serais prete a lui retrouver une famille!!un chiot heureusement qu elle soie pleins de vie et qu elle joue et court le contraire serais plus grave!
    sandrine si tu as des soucie n hesite pas a demander de l aide ou des conseille!!!

    un chiot faut commencer par léduquer quand on l'adopte c'est comme un enfant ki vien de naitre question propeté il va pa tt de suite au toilettes.c'est pour cela qu'on dit prendre un chiot est un acte réfléchi pas un effet de mode pour l'abandonner comme un déchet apres.desole mais c ce ke je pense!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:02 modifié
    nan mais qu'est ce que c'est que ce post?....

    Neige: au lieu de faire ta princesse qui se wecse fais un post dans la categorie comportement et demande des conseils afin de faire au mieu
    pour ta puce.

    faut penser au chien dans cette histoire et à rien d'autre!!!!!!!!


    et c'est legitime que Zoé123 soit inquiète après cela concerne wos rapports priwés, comme je ne suis pas au courant de tout je préfère ne rien dire....

    bon apparemment tu compte garder le petiote et prendre quelques cours, ce serait sympa un petit post pour qu'on puisse suiwre son ewolution et que l'on puisse te soutenir également, j'en ai wu défiler des personnes en difficulté sur le forum et c'est super de pouwoir lire au bout de quelques semaines>>>>>>>youpi mon chien a réussi !!!!! hihi ou encore >>>>>on fait des supers progres ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!! etc etc.....
  • NeigeNeige Membre
    19:02 modifié
    Ecoutez, avant de me mettre tout sur le dos, sachez que vous ne savez pas tout ce qui s'est passé, les constats.....moi j'ai ma conscience pour moi. Exemple : quand je lui ai demandé des conseils d'éducation parce que ça n'allait pas du tout, je n'en ai pas eut un seul autre que de la revendre ("facile vu son âge") : normal? En fait il semblerait que sa nervosité était dûe à plein de vers........vermifugée déjà deux fois en une semaine et est devenu calme donc je pense son vrai état. Je donne cette info pour que cela puisse être utile à d'autre, moi même je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un lien. Il faut vermifuger un chiot tous les quinze jours jusqu'à ses trois mois pour justement éliminer au fur et à mesure et prévenir leur apparition.
  • zoé123zoé123 Membre
    19:02 modifié
    comme je te l ai di sandrine dons ton message il ressortais a mes yeux je vais pas la garder donc t avais proposer de la reprendre!!en ce qui concerne le vers je t avais bien prevenu qu il fallai la revermifugé. tu l as fait comme prevu mais ca ca arrive ...
    hier tu me disai toi meme que t allais pas la garder donc comprend que je me sois inquieter de l avenir de neige et que le but n est pas de te mettre quoi que ce soit sur le dos
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:02 modifié
    Neige a écrit:
    Ecoutez, avant de me mettre tout sur le dos, sachez que vous ne savez pas tout ce qui s'est passé, les constats.....moi j'ai ma conscience pour moi. Exemple : quand je lui ai demandé des conseils d'éducation parce que ça n'allait pas du tout, je n'en ai pas eut un seul autre que de la revendre ("facile vu son âge") : normal? En fait il semblerait que sa nervosité était dûe à plein de vers........vermifugée déjà deux fois en une semaine et est devenu calme donc je pense son vrai état. Je donne cette info pour que cela puisse être utile à d'autre, moi même je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un lien. Il faut vermifuger un chiot tous les quinze jours jusqu'à ses trois mois pour justement éliminer au fur et à mesure et prévenir leur apparition.

    c'est pour ces raisons que ce serait bien de faire un lien...

    je ne te mets rien sur le dos mais ce post n'est pas util...un forum est un echange d'information, j'ai bien precisé que je n'etais pas au courant de ce qui se passait et que cela ne me regardait pas mais dans ce cas il faut faire un post poser tes questions et les reponses te permettront de faire au mieu pour Neige....

    si tu as decidé finalement de rester sur le forum et de t'en serwir alors il faut jouer le jeu et poser tes questions donner des reponses pour que cela puisse serwir à d'autres et à toi.....
  • NeigeNeige Membre
    février 2009 modifié
    Message oté par bibi.
  • 19:02 modifié
    oui se poste n est a plus rien comprendre jessica ta defendue un maximum au sujet du kennel elle ta jamais laisser tomber sandrine!
    vous avez eu un mal entendue sur une parole ,tu lui demander mais elle a mal interpreter ton message fallait pas hesiter a lui dire ecoute donne moi des conseils pour que sa se passe mieux car la je devient folles!
    se n est pas une honte de demander de l aide!moi quand mes chiots sont partit a toutes les personne qui m ont pris un petit je leur est donner des conseille et que si vraiment sa aller pas il pouvez m en pârler ou que si un jour bein il ne peuvent plus le ou la garder je le reprendrais afin de lui trouver une autre famille!c etait ma condition de depard car je ne voulais pas voir mes chiots n importe ou a roder sur les site d annonce internet!!!!

    allez sandrine retablie la connexion avec jessica c est vraiment pas une mauvaise fille tu a pu en constater!!!c est dommage d en arriver la!!!!


    et je te souhaite que sa se passe mieux avec la miss!au pire demande au pro de l aide!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:02 modifié
    les filles les MP serwent à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi je lis ce post à chaque fois en me disant ah ben je wais peut être pouwoir aider Neige qui a besoin de conseil et à chaque fois je me fais awoir à lire wos histoire alors enwoyez wous des MP et si tu as une question pour Neige fais un post...... :wink:
  • 19:02 modifié
    c est moche de regler c est compte sur roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aller tourner la page hop finit les compte rendus!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    houla c'est le bazar ici ! :?:
  • 19:02 modifié
    moi j'ai qu'une chose à dire, Neige tu n'avais qu'à mieux choisir la personne a qui tu prenais un chiot et zoé tu avais qu'à mieux choisir la personne à qui tu donnais un de tes chiots!! voila comme ca tout le monde a fait des erreurs et puis voila!!!!! LA PROCHAINE FOIS VOUS NE DIREZ PAS QU'ON EST MECHANTS QUAND ON VOUS DONNE DES CONSEILS QUI POUR LE COUP AURAIENT EVITER TOUT CE RAMDAM!!!!
    maintenant ca suffit!! ca commence à être lourd! voila pourquoi roger ne veut pas admettre les annonces de ventes de chiots aux personnes ayant moins de 1000 messages et meme celles qui en ont plus ce n'est apparemment pas super!!!! :? :? :? :x :x :x
  • 19:02 modifié
    moi je pense que se n est pas une question de chosiir les nouveaux maitre ou les mauvais chiots c est plutot une question de mauvais accord car au debut tout rouler bien!!
    tourner la page a present!sa sert a rien de casser du sucre sur le dos pour n importe quoi!
  • NeigeNeige Membre
    19:02 modifié
    Merci au modo de boucler ce fil........
    Merci de ne plus créer de fil sur Neige.
    Merci à ceux qui m'aident et me soutiennent en MP.
    Jessica, suis sur msn (après un cafouillage à l'ouverture!!!) depuis ce matin, en effet je n'y suis pas toute la journée.....mais si vraiment tu souhaites que l'on se reparle, sache que je suis ok.
    Moi, cette fois c'est définitivement terminé le forum, vive les MP, dommage d'en arriver là mais..........je ne suis pas maso..........alors faisant tout pour le bien de Neige, oui je trouve certains messages ahurissants.
  • 19:02 modifié
    Neige a écrit:
    Merci au modo de boucler ce fil........
    Merci de ne plus créer de fil sur Neige.
    Merci à ceux qui m'aident et me soutiennent en MP.
    Jessica, suis sur msn (après un cafouillage à l'ouverture!!!) depuis ce matin, en effet je n'y suis pas toute la journée.....mais si vraiment tu souhaites que l'on se reparle, sache que je suis ok.
    Moi, cette fois c'est définitivement terminé le forum, vive les MP, dommage d'en arriver là mais..........je ne suis pas maso..........alors faisant tout pour le bien de Neige, oui je trouve certains messages ahurissants.

    bein sandrine pourquoi? on essaie de conseiller de vous runir!enfin apres si tel est ton choix!!!
    en tout cas c est bien que tu fasse un pas aupres de jessica!!
  • 19:02 modifié
    Neige a écrit:
    Merci au modo de boucler ce fil........
    Merci de ne plus créer de fil sur Neige.
    Merci à ceux qui m'aident et me soutiennent en MP.
    Jessica, suis sur msn (après un cafouillage à l'ouverture!!!) depuis ce matin, en effet je n'y suis pas toute la journée.....mais si vraiment tu souhaites que l'on se reparle, sache que je suis ok.
    Moi, cette fois c'est définitivement terminé le forum, vive les MP, dommage d'en arriver là mais..........je ne suis pas maso..........alors faisant tout pour le bien de Neige, oui je trouve certains messages ahurissants.

    écoutes, qu'en sait-on nous de ce que tu fais pour neige si tu n'en parles pas ici!! on est pas médium on ne devine pas tout!!
    Maintenant bin bon courage et j'espère que les gens continuront à t'aider en MP puisque c'est ce que tu veux!
  • cookcook Membre
    19:02 modifié
    Neige a écrit:
    Merci au modo de boucler ce fil........
    Merci de ne plus créer de fil sur Neige.
    Merci à ceux qui m'aident et me soutiennent en MP.
    Jessica, suis sur msn (après un cafouillage à l'ouverture!!!) depuis ce matin, en effet je n'y suis pas toute la journée.....mais si vraiment tu souhaites que l'on se reparle, sache que je suis ok.
    Moi, cette fois c'est définitivement terminé le forum, vive les MP, dommage d'en arriver là mais..........je ne suis pas maso..........alors faisant tout pour le bien de Neige, oui je trouve certains messages ahurissants.


    ouai c'est vraiment dommage je me rapel encore lorsque tu était toute contente d'avoir neige et aujourd'hui tu crache sur celle qui te la vendu... croi moi mon chien j'aurais préferer qu'il est des probleme de comportement que des probleme de santé.. un chien de 2 mois c'est sur il mange tout ce qu'il trouve il fait ces besoins à l'interieur...SA C'EST TOUT LES CHIENS et pour le vermifuge bah sa peut arriver à tous le monde de ce tromper enfin y'a pas mort d'homme... toi qui semblait bien sympathique d'un coup tu change :( je pense pas qu'on est été désagréable on ta juste dit ce qu'il fallait faire et ne pas faire.

    Maintenant tu est libre de ton choix, si tu veut quitter le forum on ne t'y empechera pas.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:02 modifié
    Bon je vais fermer le post mais juste avant je voulais dire que c'est bon pour Neige, je suis en contact avec Sandrine, elle est très motivée avec des conseils d'éducation on devrait venir à bout des bétises de la miss :wink: Elle semble hyperactive c'est comme ça ça arrive mais c'est sûr que quand c'est notre premier chien et que l'on a un handicap on peut vite se mettre la pression et il vaut avoir dans le choix de portée un chiot calme et docile, même certain éleveurs ne le font pas :( et c'est bien dommage. Civita parlait (il me semble sur ce post) d'éthologie ça me semble un concept important quand on veut élever des chiots, faut pas croire c'est un métier :wink:
Cette discussion a été fermée.