Appel a la population!!!!!!

Arwen67Arwen67 Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Coucou les copains, alros j'ai besoin de vous, vous savez tous ou presque que je dessine, et j'ai une envi de dessin de moulins, alors j'ai deja trouvé mon model pour le moulin a vent mais je seche pour le moulin a eau. Mon idée pour ce dernier serait un moulin tres ancien accolé a une vueulle maison en pierres apparentes voir maison en ruive. Vous voyez ce que je veux dire?
Si vous avez ca pres de chez vous serait-il possible de le prendre en photo pour moi? :oops: Merci les coupains

dscn3567os0.jpg

au passage je vous met le dessin que je suis en trai nde faire :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:36 modifié
    J'ai ce qu'il te faut, il faut juste que je change de micro, je suis pas sur le mien là, il est squaté par zeb !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

    Contactes moi ce soir sur msn, je t'envoie la photo :wink:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:36 modifié
    ahhhhh super je commençais a desespérer :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    13:36 modifié
    Superbe le tigre.
    Quand j'étais petite j'allais en vacances dans le moulin à eau des mes arrières arrières grands parents mais il a été vendu, c'était feérique :cry:
  • AlixAlix Membre
    13:36 modifié
    Bravo pour ton tigre...il est magnifique !
    Quand au moulin je me mets en quête d'une photo..... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:36 modifié
    pas de moulin dans ma région.... :( :( :( :( :( :(
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:36 modifié
    Désolée, j'habite dans un ancien moulin à eau mais il n'en reste plus grand chose ! :cry:
  • AustineAustine Membre
    13:36 modifié
    je vais essayer de te trouver ça si tu es toujours interressée j'ai un beau vieux moulin à eau sur Guimaec j'ai déjà eu pris des photos je te cherches ça demain !!! :enaccord14:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    13:36 modifié
    Merci austine :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:36 modifié
    super ton dessin!
    moij'habite en ville donc pas de moulin!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.