Mon grand Frère Othello

Avant que j'arrive chez mes parents, Elisabeth et Joël, ils avaient un autre garçon de 8 ans 1/2:
un Westie prénommé Othello
Il parait qu'il était très gentil aussi et qu'il avait de temps en temps beaucoup de caractère ... pourtant je suis sur que nous aurions été côôôpain !
Il avait lui aussi le droit de dormir sur le lit:

album_pic.php?pic_id=38661

j'aurai bien aimé l'avoir à la maison pour jouer mais il a eu un cancer du poumon et il est parti rejoindre le paradis des chiens le mois où je suis né.
Maman m'a dit quand elle m'a vu la première fois que je ne le remplacerai pas ... mais qu'elle m'aimerai autant que lui

Réponses

  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:10 modifié
    Trop triste :cry: C vraiment une slae maladie :twisted:

    En tout ca s je suis certaine qu'Othello il a eu une belle chez Elisabeth et
    Joël et sa c déja très important...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    Tiens mon copain on a un point commun, moi je suis arrivé à la maison 3 jours seulement après le départ d'Harry, le compagnon de maman pendant 17 ans et 9 mois !!! C'était un yorkshire (y a sa photo sur mon blog) ! mais je suis pas sur qu'il m'aurait bien aimé, il parait que je suis trop chiant... :?

    Par contre je connais un westie, c'est la fifille au papa de maman, c'est la première copine que j'ai eu, elle joue beaucoup et elle a un sacré caractère !!! (elle aussi elle est dans mon blog :lol: )

    Othello c'est un chouette nom en tout cas... dommage il est parti bien jeune, c'est triste quand c'est comme ça :cry:
  • 16:10 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Tiens mon copain on a un point commun, moi je suis arrivé à la maison 3 jours seulement après le départ d'Harry, le compagnon de maman pendant 17 ans et 9 mois !!! C'était un yorkshire (y a sa photo sur mon blog) ! mais je suis pas sur qu'il m'aurait bien aimé, il parait que je suis trop empécheur de tourner en rond... :?

    Par contre je connais un westie, c'est la fifille au papa de maman, c'est la première copine que j'ai eu, elle joue beaucoup et elle a un sacré caractère !!! (elle aussi elle est dans mon blog :lol: )

    Othello c'est un chouette nom en tout cas... dommage il est parti bien jeune, c'est triste quand c'est comme ça :cry:

    C'est d'autant plus triste que nous sommes partis 1 semaine en Guadeloupe et qu'Othello allait bien .

    Lorsque nous sommes rentrés, il avait de l'asthme ... donc :doc: et diagnostic immédiat: plus que 1 semaine maxi à vivre.
    Et en fait nous avons été obligé de le faire euthanasier 3 jours après: il avait les gencives toutes bleu tellement il n'était plus oxygéné.

    Pas facile à vivre, je ne voulais pas d'autre chien tout de suite, mais Joêl venait de perdre son fils et il a voulu un p'tit bout.
    Donc j'ai craqué, mais je ne voulais surtout pas reprendre le même et je n'ai jamais regretté. Je l'aime mon Boul d'Amour à moi !!!
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    16:10 modifié
    c'est super dur de perdre un compagnon!!!! On les aime tellement et on a vécu pleins de trucs extra avec eux; ils nous font rire, des calins, des découvertes,....!!
    Pensées à tous ces amimaux et les bons moments que l'on a partagé avec eux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:10 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Tiens mon copain on a un point commun, moi je suis arrivé à la maison 3 jours seulement après le départ d'Harry, le compagnon de maman pendant 17 ans et 9 mois !!! C'était un yorkshire (y a sa photo sur mon blog) ! mais je suis pas sur qu'il m'aurait bien aimé, il parait que je suis trop empécheur de tourner en rond... :?

    Par contre je connais un westie, c'est la fifille au papa de maman, c'est la première copine que j'ai eu, elle joue beaucoup et elle a un sacré caractère !!! (elle aussi elle est dans mon blog :lol: )

    Othello c'est un chouette nom en tout cas... dommage il est parti bien jeune, c'est triste quand c'est comme ça :cry:

    ouah 17 ans.. Mais parents on eu plusieurs yorks mais
    jamais aussi agés! Sympa les nouvelles photos sur le blog
    De toute façon quand on perd un compagnon c'est toujours difficile :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Tiens mon copain on a un point commun, moi je suis arrivé à la maison 3 jours seulement après le départ d'Harry, le compagnon de maman pendant 17 ans et 9 mois !!! C'était un yorkshire (y a sa photo sur mon blog) ! mais je suis pas sur qu'il m'aurait bien aimé, il parait que je suis trop empécheur de tourner en rond... :?

    Par contre je connais un westie, c'est la fifille au papa de maman, c'est la première copine que j'ai eu, elle joue beaucoup et elle a un sacré caractère !!! (elle aussi elle est dans mon blog :lol: )

    Othello c'est un chouette nom en tout cas... dommage il est parti bien jeune, c'est triste quand c'est comme ça :cry:

    C'est d'autant plus triste que nous sommes partis 1 semaine en Guadeloupe et qu'Othello allait bien .

    Lorsque nous sommes rentrés, il avait de l'asthme ... donc :doc: et diagnostic immédiat: plus que 1 semaine maxi à vivre.
    Et en fait nous avons été obligé de le faire euthanasier 3 jours après: il avait les gencives toutes bleu tellement il n'était plus oxygéné.

    Pas facile à vivre, je ne voulais pas d'autre chien tout de suite, mais Joêl venait de perdre son fils et il a voulu un p'tit bout.
    Donc j'ai craqué, mais je ne voulais surtout pas reprendre le même et je n'ai jamais regretté. Je l'aime mon Boul d'Amour à moi !!!

    Ah oui il est parti super vite en plus ! foutue maladie !
    Nous on voyait bien qu'Harry ne tiendrait plus longtemps et étonnament c'est Nico qui a voulu reprendre un chien (à la base il ne voulait pas de chien en appartement...) et donc on s'est tourné vers le BF qu'on aimait bien tous les deux sans en avoir connu de près... pas de regrets non plus !!! :lol:

    Je suis d'accord avec toi DAYA, perdre un compagnon, peu importe son âge ce n'est jamais facile, surtout quand ils font partie de la famille, ça fait un vide !
    Merci pour les photos du blog :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:10 modifié
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Tiens mon copain on a un point commun, moi je suis arrivé à la maison 3 jours seulement après le départ d'Harry, le compagnon de maman pendant 17 ans et 9 mois !!! C'était un yorkshire (y a sa photo sur mon blog) ! mais je suis pas sur qu'il m'aurait bien aimé, il parait que je suis trop empécheur de tourner en rond... :?

    Par contre je connais un westie, c'est la fifille au papa de maman, c'est la première copine que j'ai eu, elle joue beaucoup et elle a un sacré caractère !!! (elle aussi elle est dans mon blog :lol: )

    Othello c'est un chouette nom en tout cas... dommage il est parti bien jeune, c'est triste quand c'est comme ça :cry:

    C'est d'autant plus triste que nous sommes partis 1 semaine en Guadeloupe et qu'Othello allait bien .

    Lorsque nous sommes rentrés, il avait de l'asthme ... donc :doc: et diagnostic immédiat: plus que 1 semaine maxi à vivre.
    Et en fait nous avons été obligé de le faire euthanasier 3 jours après: il avait les gencives toutes bleu tellement il n'était plus oxygéné.

    Pas facile à vivre, je ne voulais pas d'autre chien tout de suite, mais Joêl venait de perdre son fils et il a voulu un p'tit bout.
    Donc j'ai craqué, mais je ne voulais surtout pas reprendre le même et je n'ai jamais regretté. Je l'aime mon Boul d'Amour à moi !!!

    Ah oui il est parti super vite en plus ! foutue maladie !
    Nous on voyait bien qu'Harry ne tiendrait plus longtemps et étonnament c'est Nico qui a voulu reprendre un chien (à la base il ne voulait pas de chien en appartement...) et donc on s'est tourné vers le BF qu'on aimait bien tous les deux sans en avoir connu de près... pas de regrets non plus !!! :lol:

    Je suis d'accord avec toi DAYA, perdre un compagnon, peu importe son âge ce n'est jamais facile, surtout quand ils font partie de la famille, ça fait un vide !
    Merci pour les photos du blog :wink:

    oui moi le suel compagnon que j'ai pas eu de peine à perdre c mon
    ex mari :D :D :D :D Bien sur c une plaisanterie il est pas mort le pauvre
    g honte :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    oui moi le suel compagnon que j'ai pas eu de peine à perdre c mon
    ex mari :D :D :D :D Bien sur c une plaisanterie il est pas mort le pauvre
    g honte :roll:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    je pourrais dire pareil !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:10 modifié
    RIDDICK a écrit:
    DAYA BULLIE a écrit:
    oui moi le suel compagnon que j'ai pas eu de peine à perdre c mon
    ex mari :D :D :D :D Bien sur c une plaisanterie il est pas mort le pauvre
    g honte :roll:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    je pourrais dire pareil !

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    triste histoire pour othello....

    petite question: est ce que vous fumez? parce que je me dis que ça ne doit pas être bon pour clint que je fume.....

    je connais un seul westie et il est fait pipi des que je le touche et il pleure tout le temps pour dire qu'il existe en fait il est assez penible....
  • 16:10 modifié
    madoudou67 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    DAYA BULLIE a écrit:
    oui moi le suel compagnon que j'ai pas eu de peine à perdre c mon
    ex mari :D :D :D :D Bien sur c une plaisanterie il est pas mort le pauvre
    g honte :roll:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    je pourrais dire pareil !

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    triste histoire pour othello....

    petite question: est ce que vous fumez? parce que je me dis que ça ne doit pas être bon pour clint que je fume.....

    je connais un seul westie et il est fait pipi des que je le touche et il pleure tout le temps pour dire qu'il existe en fait il est assez penible....

    Non nous ne fumons pas ni l'un ni l'autre !!! donc rien à voir :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:10 modifié
    ok merci de ta réponse rapide......

    je me doute que ce n'est pas bon pour Clint que je fume à côté de lui mais bon avec le froid qu'il fait je n'ai pas le coeur à aller sur la terrasse pour fumer.....et je me vois mal dire aux gens de sortir fumer pour le chien..... :oops:

    autre question...... :oops: quand tu compares le westie au bouledogue quel est celui qui vous convient le mieux?
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:10 modifié
    Moi je fume à la fenêtre au maximum et j'ai diminué beaucoup depuis
    que g eu un cancer! ouai c pas une blague :( mais bon de toute
    façon c bon pour personne la fumée... Alors en gros
    si ça te motives pour arrêter la clope alors c tout bon
    moi j'arrive pas :cry: à chacun ses démons...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:10 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    Moi je fume à la fenêtre au maximum et j'ai diminué beaucoup depuis
    que g eu un cancer! ouai c pas une blague :( mais bon de toute
    façon c bon pour personne la fumée... Alors en gros
    si ça te motives pour arrêter la clope alors c tout bon
    moi j'arrive pas :cry: à chacun ses démons...

    ah non pas arreter ça c'est pas pret d'arriver :oops: mais c'est vrai que je culpabilise de l'imposer à Clint, j'ai un chat aussi mais c'est pas pareil il n'est pas forcement collé à moi continuellement comme Clint donc il subit beaucoup moins la fumée....

    en fait je ne fume jamais à côté d'enfant et c'est pour ça que pour le chien je me remets un peu en question....
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:10 modifié
    madoudou67 a écrit:
    DAYA BULLIE a écrit:
    Moi je fume à la fenêtre au maximum et j'ai diminué beaucoup depuis
    que g eu un cancer! ouai c pas une blague :( mais bon de toute
    façon c bon pour personne la fumée... Alors en gros
    si ça te motives pour arrêter la clope alors c tout bon
    moi j'arrive pas :cry: à chacun ses démons...

    ah non pas arreter ça c'est pas pret d'arriver :oops: mais c'est vrai que je culpabilise de l'imposer à Clint, j'ai un chat aussi mais c'est pas pareil il n'est pas forcement collé à moi continuellement comme Clint donc il subit beaucoup moins la fumée....

    en fait je ne fume jamais à côté d'enfant et c'est pour ça que pour le chien je me remets un peu en question....

    alors g vraiment honte car moi j'ai 2 enfants :oops: En gros je fume 4/5
    cigarettes le soir à la fenêtre mais c'est vrai que par ce froid c pas top!
    Bon en gros je suis pas la bonne conseilleuse :( :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    février 2009 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    DAYA BULLIE a écrit:
    Moi je fume à la fenêtre au maximum et j'ai diminué beaucoup depuis
    que g eu un cancer! ouai c pas une blague :( mais bon de toute
    façon c bon pour personne la fumée... Alors en gros
    si ça te motives pour arrêter la clope alors c tout bon
    moi j'arrive pas :cry: à chacun ses démons...

    ah non pas arreter ça c'est pas pret d'arriver :oops: mais c'est vrai que je culpabilise de l'imposer à Clint, j'ai un chat aussi mais c'est pas pareil il n'est pas forcement collé à moi continuellement comme Clint donc il subit beaucoup moins la fumée....

    en fait je ne fume jamais à côté d'enfant et c'est pour ça que pour le chien je me remets un peu en question....


    alors g vraiment honte car moi j'ai 2 enfants :oops: En gros je fume 4/5
    cigarettes le soir à la fenêtre mais c'est vrai que par ce froid c pas top!
    Bon en gros je suis pas la bonne conseilleuse :( :(


    ben tu vas à la fenetre donc ça va.....
  • février 2009 modifié
    madoudou67 a écrit:

    autre question...... :oops: quand tu compares le westie au bouledogue quel est celui qui vous convient le mieux?

    Aucune comparaison possible ... 2 races totalement différentes ... 2 caractères bien trempés des 2 côtés ... 2 formidables compagnons ... et plein de problèmes de santé pour les 2 ... donc pas de comparaisons possible: on a aimé Othello et on aime Clovis c'est tout cela ne peut pas s'analyser
    :love: Mais si on devait prendre un autre chien c'est sur ce serait un Boul !!! Est ce que cela répond à ta question Manue ?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:10 modifié
    ok......en fait je te demandes ça parce que depuis que j'ai Clint je regarde beaucoup plus les gens qui ont des chiens et je me dis de plus en plus que j'aurai du mal avec une autre race de chien c'est certainement idiot mais à chaque fois je trouve les autres races moins marrantes ou moins sympa....

    je dois manquer d'objectivité....... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ok......en fait je te demandes ça parce que depuis que j'ai Clint je regarde beaucoup plus les gens qui ont des chiens et je me dis de plus en plus que j'aurai du mal avec une autre race de chien c'est certainement idiot mais à chaque fois je trouve les autres races moins marrantes ou moins sympa....

    je dois manquer d'objectivité....... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:

    je comprends ce que tu veux dire Manue, depuis qu'on a Riddick on a du mal à s'imaginer avec une autre race de chien ! et pourtant je l'ai aimé très fort aussi mon York ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.