VOL DE CHIOTS A L'Elevage de LA BACSKA + nouvelles

Je fais suivre

S.O.S. Elevage de LA BACSKA

1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée
dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage

Il s'agit de :


1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08
issus de
Valmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar



2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées
dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage

Il s'agit de :


1 portée de 4 chiots du 05/12/08
(1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige)
issus de
Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska

1 portée de 5 chiots du 16/12/08
(2 mâles beige - 3 femelles beige)
issus de
Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire

Merci de bien vouloir nous alerter
si vous tombez sur des annonces
ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :

dan.chagnard@wanadoo.fr
ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17

Réponses

  • lulululu Membre
    09:02 modifié
    decidement!!!
  • 09:02 modifié
    Oh la la, ça fait vraiment de plus en plus peur d'avoir des bébés!
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    mon dieu !!! :shock: :shock: :shock: :shock: je connais les gens !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:02 modifié
    La vache !!! pauvres gens et pauvres chiots !! c'est immonde !! :shock: :shock:
  • CyrkoCyrko Membre
    09:02 modifié
    UP
  • CyrkoCyrko Membre
    09:02 modifié
    Une bonne nouvelle dans cette affaire de vols de chiots.
    Quatre chiots carlin, les 2 mâles de chaque portée, ont été retrouvé alors qu'ils étaient proposés à une animalerie.Quatre BB sur 11 !!! c'est dur... mais ces petits étaient en bonne santé et ne semblent pas avoir souffert de leur "épopée"....
  • BarosBaros Membre
    09:02 modifié
    Ont ils pu attraper la personne?
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    On les a retrouvé ou ?
  • CyrkoCyrko Membre
    09:02 modifié
    je n'en sais pas plus, je suis l'histoire de pres je vous tient au courant ;)
  • Boully28Boully28 Membre
    09:02 modifié
    Déjà 4 de retrouvé ouf !!! Et en bonne santé c'est super ! J'espére qu'ils o,t attrapé celui qui a essayé de les vendre.
  • 09:02 modifié
    c est horrible de tel chose!!!
    4 c est deja bien esperont que le reste va suivre!
  • ButtersButters Membre
    09:02 modifié
    Ah les bâtards d'****** de leur mère! C'est HALLUCINANT! Je vous souhaite de retrouver tout ce beau petit monde, et les sales glandus qui vous les ont piqué.
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    C'est dabs Presse Océan : Donc effectivement sur les 11 chiots 4 ont été retrouvés alors que les deux voleurs s'apprétaient à les vendre à une animalerie de la banlieue Rennaise, les bébés vont bien. J'espère que les autres eront vite récupérés.
    Il faut vraiment faire super attention il y a un véritable traffic en ce moment :?
  • 09:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est dabs Presse Océan : Donc effectivement sur les 11 chiots 4 ont été retrouvés alors que les deux voleurs s'apprétaient à les vendre à une animalerie de la banlieue Rennaise, les bébés vont bien. J'espère que les autres eront vite récupérés.
    Il faut vraiment faire super attention il y a un véritable traffic en ce moment :?


    ça fait vraiment peur tout ça :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • CyrkoCyrko Membre
    09:02 modifié
    La personne a ete interrogée, l'enquete suit son cours ;)
  • ATHENAATHENA Membre
    09:02 modifié
    Bsr,

    L animalerie n était pas sur le point d acheter les chiots, ils étaient au courant que c'était des chiots volé (car je travail dans la meme enseigne mais pas dans le 35), car je les avaient prévenu de faire attentions car y avait des chiots volé dans la bretagne. Ils avaient déjà étai conctaté le matin meme, donc ils ont appelé la gendarmerie de Bain (comme indiqué dans le 1er message de Cyrko), ensuite y avait plus qu a attendre l appel des voleurs pour prendre rendez vous avec eux pour voir les chiots, la gendarmerie était au courant du jours et de l heure du rendez-vous donc ensuite y avait plus qu a les attendre dans le magasins.
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    ATHENA a écrit:
    Bsr,

    L animalerie n était pas sur le point d acheter les chiots, ils étaient au courant que c'était des chiots volé (car je travail dans la meme enseigne mais pas dans le 35), car je les avaient prévenu de faire attentions car y avait des chiots volé dans la bretagne. Ils avaient déjà étai conctaté le matin meme, donc ils ont appelé la gendarmerie de Bain (comme indiqué dans le 1er message de Cyrko), ensuite y avait plus qu a attendre l appel des voleurs pour prendre rendez vous avec eux pour voir les chiots, la gendarmerie était au courant du jours et de l heure du rendez-vous donc ensuite y avait plus qu a les attendre dans le magasins.

    J'aime pas jouer sur les mots mais c'est bien ce que j'ai dit, les voleurs allaient vendre les chiots à l'animalerie, c'était leur intention :wink:
  • 09:02 modifié
    et les voleurs dans l'histoire?
  • ATHENAATHENA Membre
    09:02 modifié
    mais pas l animalerie de les achetés
  • 09:02 modifié
    J'espère quils vont remonter la piste et coicer ces S...... !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:02 modifié
    c'est terrible ces wols....

    j'espere que les autres seront retrouwés seulement maintenant que je me dis que si il reste des chiots à wendre encore quelque part ben ils wont wouloir les eliminer pour effacer les preuwes..... :cry:
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    civita a écrit:
    ATHENA a écrit:
    mais pas l animalerie de les achetés

    Pfuuuuuuuuuuuuuuuu. C'est écrit nulle part il me semble dans les propos de Flo.
    De toutes les façons les animaleries qui font commerce de chiots c'est :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    On est d'accord :( les animaux n'ont rien à faire derrière des vtrines.

    On croise les doigts pour les autres petits !!
  • ATHENAATHENA Membre
    février 2009 modifié
    Demandé a cirko elle était au courant de l affaire car je l ai prévenu par MP de ce qui se passé dans le 35. J ai appelé tous mes collegues pour les prevenir que si ils avaient des personnes vendant des chiots carlins ou spitz de telle couleurs qu ils appelent la gendarmerie.
    Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom. Mais nous l avont pas fai car nous avons 1 COEUR.


    Moi j ai pensé qu aux chiots, donc j ai fais le neccessaires pour qu on puisse les récuperer qu il retourne vers leurs mére. Et en recompense j ai le droit qu a des critiques. Sa donne vraiment envie de faire (ou d essayer) du bien dans se monde de bruit.

    J espere de tout coeur que la personne arreté va dire aux gendarmes, les noms des voleurs et que l eleveuse va récuperer ces chiots.
  • Norton33Norton33 Membre
    09:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    civita a écrit:
    ATHENA a écrit:
    mais pas l animalerie de les achetés

    Pfuuuuuuuuuuuuuuuu. C'est écrit nulle part il me semble dans les propos de Flo.
    De toutes les façons les animaleries qui font commerce de chiots c'est :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    On est d'accord :( les animaux n'ont rien à faire derrière des vtrines.

    On croise les doigts pour les autres petits !!

    +1

    contente tout de meme que quelque chiot est été rettrouvé , une pensée pour les autres , j'espere qu'il rentreront vite chez eux , ou trouveront de BON maitre pas scrupuleux !
    franchement ou va le monde , allé volés des portées de chiots :x :?:
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    ATHENA a écrit:
    Demandé a cirko elle était au courant de l affaire car je l ai prévenu par MP de ce qui se passé dans le 35. J ai appelé tous mes collegues pour les prevenir que si ils avaient des personnes vendant des chiots carlins ou spitz de telle couleurs qu ils appelent la gendarmerie.
    Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom. Mais nous l avont pas fai car nous avons 1 COEUR.


    Moi j ai pensé qu aux chiots, donc j ai fais le neccessaires pour qu on puisse les récuperer qu il retourne vers leurs mére. Et en recompense j ai le droit qu a des critiques. Sa donne vraiment envie de faire (ou d essayer) du bien dans se monde de bruit.

    J espere de tout coeur que la personne arreté va dire aux gendarmes, les noms des voleurs et que l eleveuse va récuperer ces chiots.

    Je n'ai rien contre toi et je ne dis pas que tu n'as pas de coeur, ça va un peu loin par rapport au fait que je voulais juste donner des nouvelles. Je n'aime pas les animaleries c'est comme ça, je ne vois pas ce que font des chiots dans des endroits pareils alors qu'ils devraient être avec leurs mères ou dans leurs nouvelles familles ! Maintenant il y a bien aussi des éleveurs pour les vendre dans ce genre d'endroit et je ne trouve pas ça bien non plus. Personne ne te critique tu as relevé une phrase que tu pensais être une critique mais cela n'en était pas une et on dérive sur du hors sujet :wink:
  • PelissePelisse Membre
    09:02 modifié
    civita a écrit:
    ATHENA a écrit:
    Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom.

    .

    Et bien c'est du beau ça!
    Mais c'est légalement interdit de récupérer des chiots non identifiés.
    Vous le faites souvent ça ???????????????????????????????
    C'est bien ce que je pense, dans l'arrière boutique de chaque animalerie il s'en passe des vilaines choses. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    C'est ce qui s'appelle "tendre le baton pour se faire battre" :roll:
  • zoé123zoé123 Membre
    09:02 modifié
    quel horreur.
    4de retrouvé j espere qu on retrouvera les autres.
    c est quoi ces vols !!!!! honte au voleurs et esperons qu ils se feront attrapé!!! :evil: :evil:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    09:02 modifié
    civita a écrit:
    ATHENA a écrit:
    Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom.

    .

    Et bien c'est du beau ça!
    Mais c'est légalement interdit de récupérer des chiots non identifiés.
    Vous le faites souvent ça ???????????????????????????????
    C'est bien ce que je pense, dans l'arrière boutique de chaque animalerie il s'en passe des vilaines choses. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Elle a dit si on aurait été malhonnête ce qui n'est pas le cas vu qu'elle a prévenu la gendarmerie !!! il faut tout lire avant de répondre ça !!!
    Même si j'aime pas non plus les animalerie elle a fait ce qu'il fallait !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.