Roxy,ma dandinette... :love:

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/IgTRW0Ux8EU&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Un petit montage de ma dandinette....Ralala j'en ai les larmes aux yeux...2 ans dejà...ca passe vraiment trop vite!tout le monde me prend pour une folle de l'avoir gardé!mais si ils savaient tout ce qu'elle m'apporte...35kg de tendresse et d'amour!

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    17:43 modifié
    Ta vidéo est un régal pour les yeux !!! Elle est magnifique ta Dandinette !
  • 17:43 modifié
    Trop belle !! :love: :love: :love: :love:
  • DessDess Membre
    17:43 modifié
    vraiment magnifique pas d autre mot !!!!!!!!!!!!


    elle a un super gabarit comme je les aime , j ai vraiment craqué
  • 17:43 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • Diam'sDiam's Membre
    17:43 modifié
    Elle est à tomber, vraiment superbe et ton montage :love: :love:
  • ButtersButters Membre
    17:43 modifié
    Pourquoi tout le monde te prend pour une folle?

    En tout cas, c'est rigolo, quand j'ai vu le titre du topic, j'ai tout de suite su que c'était un boxer dont tu parlais. Ils ont une façon géniale de remuer le popotin, ça m'a toujours fait hurler de rire. Ta Roxy est splendide! La photo où elle dort avec le boubou et celle où elle est allongée comme un sac sur l'autre chien sont délires! Je vous souhaite plein de bonheur, encore, encore et encore!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    Butters a écrit:
    Pourquoi tout le monde te prend pour une folle?

    En tout cas, c'est rigolo, quand j'ai vu le titre du topic, j'ai tout de suite su que c'était un boxer dont tu parlais. Ils ont une façon géniale de remuer le popotin, ça m'a toujours fait hurler de rire. Ta Roxy est splendide! La photo où elle dort avec le boubou et celle où elle est allongée comme un sac sur l'autre chien sont délires! Je vous souhaite plein de bonheur, encore, encore et encore!!
    on me prend pour une folle parce que c'est mon troisieme chien! :D
    merci à tous! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    17:43 modifié
    rho mais elle est magnifique !!! :!: :!:
    tres beau montage !! :love: :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    17:43 modifié
    :ola: BON ANNIVERSAIRE DANDINETTE :ola:

    Ton montage est très émouvant, plein de tendresse et d'amour :wink:
    on me prend pour une folle parce que c'est mon troisième chien!

    Quand mon vieux Camel était encore là, et que je disais le nombre de mes chiens (3), les gens étaient effarés :!: maintenant 2 ça passe mieux.

    Cela doit être un chiffre fatidique dans la tête des gens :? :wink:
  • 17:43 modifié
    oh copine , tu es superbe , trés beau montage :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:43 modifié
    je vois pas :cry:
  • ChynaChyna Membre
    17:43 modifié
    :!: :!: magnifique!! :!: :!:

    3 chiens c'est 3 fois plus d'amour!! :arrow:
  • SpykeSpyke Membre
    17:43 modifié
    :love:
  • 17:43 modifié
    elle est a tomber!!j adore une tete a croquer!!!!
  • 17:43 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: trop belle !!! Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on échange Roxy contre Doxy :lol: :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: trop belle !!! Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on échange Roxy contre Doxy :lol: :D :D :D :D :D
    euh.......Ca va pas être possible! :D
  • cel88cel88 Membre
    17:43 modifié
    superbe !!!!!!
  • djoydjoy Membre
    17:43 modifié
    trés trés chouette montage!!!
    ba quoi 3 chiens? nous on en a 3 et c'est pas fini!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:43 modifié
    djoy a écrit:
    trés trés chouette montage!!!
    ba quoi 3 chiens? nous on en a 3 et c'est pas fini!!!!!
    dans mon entourage peu de gens comprennent...puis pour eux 3 chiens avec 2 bb c'est pas top...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.