Vaccins miss Bulle ou injection de....

août 2006 modifié dans Problèmes de santé
VITAMINES !!!! :sm2:

hier miss Bulle a eu son rappel de vaccins

alors pour infos : 3kg 600, la dame en blouse blanche a dit qu'elle était très belle et en pleine forme, juste une des 2 oreilles un peu sale malgré le nettoyage que j'avais fait le dimanche donc par précaution elle m'a donné (euh vendu) des gouttes (ouxa ou outa un truc comme ça :wink: )

elle a même pas crié la miss.

la véto m'a dit qu'elle pouvait être un peu KO ( donc je vais vous avouer que j'étais presque contente :oops: car j'aurai pu me reposer) ben même pas!!!!

je ne sais pas si dans le rappel de vaccins y'a aussi une injection de vitamines?? MAIS ELLE PETE (ça on le savait déjà) LE FEU!!!!

PAR CONTRE LE VETO MA DIT QUE JE POURRAI LA SORTIR CORRECTEMENT DANS 48 HEURES ?????? c'est un peu tôt non??? :?:

Réponses

  • 06:16 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Dis toi que nous quand Oscar s'était fait opérer de la patte, le véto nous dit avant de le sortir de la cage, il va être KO.

    Et ben qund il l'a libérer Mr trouvé le moyen de courir partout avec son bandage :D :D :D :D :D :D


    POur les sorties, elle est a quelques jours de ses trois mois, donc pas de soucis je pense ;)

    Il faut qu'elle rencontre d'autres chiens cette puce :wink:

    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:16 modifié
    si il le dit c'est que c bon!
    tu va pouvoir gambader bulle!
  • vegasvegas Membre
    06:16 modifié
    :idea: :idea: :idea: t'est courageuse bulle
    moi je vais voir la dame a la blouse blanche lundi pour le rappel, j'espere que je serais aussi courageux que toi :oops: :oops: surtout que je ne la connais pas cette dame, mais mon docteur habituel est en vacances :?
    maman et ninette m'ont dit qu'elle etait tres gentille alors je les crois et pis je serais pas tout seul, y'aura mon frere avec moi qui lui aussi aura son vaccin :lol:
  • AlixAlix Membre
    06:16 modifié
    Génial....Miss Bulle va pouvoir se promener...... :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    06:16 modifié
    Bonne nouvelle!

    48h ça me parait correct, je crois qu'à l'époque mon véto m'avait dit 1 semaine pour être tranquille, mais que ça agissait vite.
  • AlohaAloha Membre
    06:16 modifié
    Tu vas enfin pouvoir découvrir les joies de la promenade :arrow:
  • 06:16 modifié
    ne t'inquiétes pas si ton véto t'as donné l'autorisation de la sortir.
    Allez hop vive les promenades ma puce. :wink:
  • 06:16 modifié
    j'ai eu le même coup avec Dobby...
    Quand je suis allée le chercher dans le sud... dès le lendemain je l'emmène chez le véto : là il lui met la puce électronique et il lui fait ses vaccins...et il me dit qu'il va être KO à cause des injections de la puce et des vaccins....
    Pensez-vous !!!!!! il n'a jamais autant eu la forme !!!!! je me suis même dit qu'il lui avait injecté des amphét' !!!!!!????
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    06:16 modifié
    Bravo Bulle t'es une courageuse toi !!

    Moi je fais le rappel lundi , et ma maman dit que je vais brailler parce que je suis un braillard et un couineur.
    Mais après pour me consoler on ira m'acheter un tout nouveau panier.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.