essai bébé 5 ...YES !! un ptit bout attendu pour le 28/05/09

123457»

Réponses

  • 13:55 modifié
    j'essaye de me limiter un peu quand meme car je voudrais pas acheter trop de vetement trop chaud car la puce est prevu pour fin mai...et apres c pile ou face ...soit un été canicule soit un été pourri :?
  • cel88cel88 Membre
    13:55 modifié
    oui tu fais bien de pas prevoir de trop ;)
  • 13:55 modifié
    faite vous plaisire les filles !!je comprend pourquoi vous craquer!!!moi j en ferais autant en plus ce st les solde faux en profiter!
  • pink30pink30 Membre
    13:55 modifié
    j'essaye de me limiter un peu quand meme car je voudrais pas acheter trop de vetement trop chaud car la puce est prevu pour fin mai...et apres c pile ou face ...soit un été canicule soit un été pourri :?

    et moi il et prevu pour debut mai donc c'est le meme probleme que toi :arrow:
  • 13:55 modifié
    photo de mon bidon a 24 SA :idea:

    et de mon miroire tres sale

    :oops: :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=38320


    comme je le disais hier je suis definitivement faché avec ma balance....ou plutot c elle qui doit etre faché avec moi :D :D :D :D :D
  • février 2009 modifié
    felicitations :ola: :ola: je te l'avais dit hihi ;-)

    j'ai failli acheter la meme petite s.a.l.opette avec la tete de vache dessus.

    Leonie c'est tres jolie! :love:
  • cel88cel88 Membre
    13:55 modifié
    il commence a s'arrondir ce petit bidon

    pour ta balance oublie la c'est une pas gentille tu la reprendra apres ;)
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:55 modifié
    Félicitations, c'est génial :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:55 modifié
    j'aime bien ce prénom!! Léonie c'est peu courant et c'est très joli!!!

    Les petits vêtements sont trop craquants!!!!!
  • 13:55 modifié
    coucou les filles!!

    aujourd'hui je suis allé acheter la commode a langer...et je l'ai monté toute seule comme une grande...et ca tiens :idea: :idea: :idea:

    par contre apres avoir passé l'apres midi a la monter puis a ranger toute les ptites affaires a l'interieur g super mal au dos!! :?

    voici mon exploi :wink: :lol:

    album_pic.php?pic_id=38721

    vu d'ensemble

    album_pic.php?pic_id=38720
  • cel88cel88 Membre
    13:55 modifié
    sympas et bravo pour le monrage des meubles toute seule !
  • 13:55 modifié
    elle est super jolie cette petite chambre!!!
    j adore!
  • van29van29 Membre
    13:55 modifié
    Tu as bien travaillé, la chambre de ta fille est magnifique.
  • 13:55 modifié
    attention au dos!!!!!

    et ta chambre est tres jolie!!
  • 13:55 modifié
    nouvelle photo de mon bidon a 25 SA +1 ...avec une ptite curieuse en bonus :)

    album_pic.php?pic_id=38815
  • 13:55 modifié
    coucou les filles!!

    je reviens de la visite du 6eme avec la sage femme...la puce se porte tres bien , elle est bien haute , hauteur uterine de 26cm et col nikel :idea:

    seul petit hic ...la ciatique :x :x :x je me disait bien ca fait qq jours g super mal dans le bas du dos et au niveau des fesses surtout , le soir je marche comme une grand mere :D :D :D mais j'aurais pas pensé a une ciatique ...je me suis dit c la fatigue , les muscles vu que ces dernieres temps je me menage pas trop et je suis a fond dans le rangement nettoyage ....g meme construit un portail hier avec mon fils :lol:

    donc la faut que je me commande une ceinture de grossesse pour le mintient lombaire et que j'aille consulter un ostheopathe !!

    mis a part ca , je me sent tres bien :idea: :idea: :idea:



    :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    13:55 modifié
    ahhhhhhhhhh nickel que des bonnes nouvelles ( a part la sciatique :()
  • BrookBrook Membre
    13:55 modifié
    Bon courage pour faire partir la siatique :wink:
    Deja choisi un prenom pour cette nenette?
  • 13:55 modifié
    eh bein sa prend de plus en plus forme!!!
    aye sa doit pas etre evident la sciatique!!!
  • 13:55 modifié
    Brook a écrit:
    Bon courage pour faire partir la siatique :wink:
    Deja choisi un prenom pour cette nenette?

    oui ca sera LEONIE :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.