Nos amis les chats

Bonjour,

Etant passionné par nos amis les félins, j'ai eu l'idée de crée ce post après avoir vu en photo les beaux matous de Civita et Nougatine.

Je suis passionné plus particulièrement pour le Maine Coon ce superbe chat, le géant doux comme il se fait surnommé.
Mon zhom et les chats ça fais 2 donc malheureusement pour moi je doute qu'il en accepte 1 un jour :cry: :cry: :cry:

J'ai cru lire qu'il y avait des passionnés de chat tout autant que moi sur ce forum........

Propriétaire de chats, allez y PLACE AUX PHOTOS
une petite description serai la bienvenue également (prénom,âge,race,caractère......)
«13456

Réponses

  • dustydusty Membre
    09:33 modifié
    moi aussi j adore les chats j'en ai deux d'ailleur mais pas de race se sont des chats que j'ai trouvé mes deux bébé happy 5 ans et crazy deux ans qui porte bin son prenom

    voila
  • cel88cel88 Membre
    09:33 modifié
    voila minouche (7 mois )
    c_00410.jpg

    dora 8 mois qui est arrivé a la maison dimanche
    f_01210.jpg
  • février 2009 modifié
    moi j'ai eu un europeen noir et blanc 8 kg quand il est mort et j'ai eu trop de peine, trop de chagrin
    je n'en ai plus jamais pris( mort empoisonner )

    la il avait trois mois

    album_pic.php?pic_id=38972
    album_pic.php?pic_id=38975
    album_pic.php?pic_id=38976
    album_pic.php?pic_id=38977
    album_pic.php?pic_id=38978
    album_pic.php?pic_id=38979

    j'ai recherché dans mes photos c'etait mon chat chien de garde je l'avais dans les bras personne pouvait m'approché!!!!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    civita a écrit:
    Mon bébé chat il y a 2 1/2 ans

    Bellina4.jpg

    et aujourd'hui...

    DSC03265.JPG
    :love: :love: :love: J'adore son petit museau...C'est un Chartreux?
  • cel88cel88 Membre
    09:33 modifié
    moi j'ai eu un europeen noir et blanc 8 kg quand il est mort et j'ai eu trop de peine, trop de chagrin
    je n'en ai plus jamais pris( mort empoisonner )

    la il avait trois mois

    album_pic.php?pic_id=38972
    il etait superbe avec son petit nez noir :!:
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    cel88 a écrit:
    moi j'ai eu un europeen noir et blanc 8 kg quand il est mort et j'ai eu trop de peine, trop de chagrin
    je n'en ai plus jamais pris( mort empoisonner )

    la il avait trois mois

    album_pic.php?pic_id=38972
    il etait superbe avec son petit nez noir :!:
    Oui je trouve aussi, il avait des jolies taches :!:
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    A mon tour Onilla, et merci pour ton post, j'espère qu'il y aura plein de photos!!

    Alors voilà Capucine, elle va avoir 2 ans en mai.C'est une persane Silver Shaded.Sur la première photo elle avait 2 mois :oops:
    Niveau caractère, les persans sont très doux.Elle , elle vient en roucoulant quand on l'appelle, elle a un cerveau de chien et s'entend à merveille avec ma boulette.Elle est gaie,curieuse, très chipie et pot de colle.
    On a toujours eu des persans dans ma famille, et je vais tenter de retrouver des photos de mon premier.

    picnikcollage1kd9.jpg


    Elle n'est pas très typée, elle n'a donc pas le nez très écrasé, et elle est toute petit puisqu'elle fait tout juste 3kgs.Un petit modèle quoi ;)


    Et voilà son futur fiancé, il s'appelle Robin, il a 7 ans, c'est le chat de ma mère.C'est une persan bleu et blanc qui prend toujours des poses pas possibles :) Lui c'est un pépère, limite grognon.Il fait 4 kgs.


    picnikcollage2ks9.jpg


    Et voilà!!
  • dustydusty Membre
    09:33 modifié
    crazy


    album_pic.php?pic_id=38980



    happy



    album_pic.php?pic_id=38974
  • dustydusty Membre
    09:33 modifié
    voila mes deux bebes
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:33 modifié
    C'est terrible J'ADORE les chats tout autant que les chiens et c'est pas peut dire, j'en aurais plusieurs si je pouvais, mais j'y suis mega super enormissimement allergique c'est l'horreur absolu.

    C'est un grand regret dans ma vie, mais vos photos me ravissent le coeur, merci beaucoup.

    Ils sont tous très beaux mais mon coeur penche pour celui de Civita qui est tout bonnement magnifique.

    :arrow:
  • CheckCheck Membre
    09:33 modifié
    civita a écrit:
    Mon bébé chat il y a 2 1/2 ans

    Bellina4.jpg

    et aujourd'hui...

    DSC03265.JPG

    wouaw la jolie british....
    elle vient d'où....
    dans le petit monde de check on elève les british et les scottish fold... mais j'aime tout les chats, j'ai aussi un merveilleux somali!
  • onillaonilla Membre
    09:33 modifié
    je vous remercie les coupains, ils sont tout simplement superbes vos p'tits mimi........J adore allez encore des photos !!!! :wink:
  • onillaonilla Membre
    09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    picnikcollage1kd9.jpg

    BELLISSIMA :!: :!: :!: :!: mon coup de coeur, elle est superbe :love:
    Ils sont tous beaux, vraiment,merci de me faire partager
    Le tout blanc tacheté de noir est très mignon aussi il est marrant avec son p'tit bout de nez noir :lol:

    Civita, je te le redis encore mais ta mimine est magnifique :love::!:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:33 modifié
    alors moi je suis une amoureuse des chats bien plus que des chiens sauf mon clintounet d'amour bien sûr

    les photos de mes chats sont dans l'autre ordi je les mettrai plus tard en attendant j'avais fait une video de clint avec les 2 chats qui vivaient chez moi malheureusement depuis le plus jeune de 2 ( nommé Pipo) a été ecrasé par une voiture et il est mort....

    il ne reste que Roger mais lui et clint sont amoureux ils s'aiment très fort et s'entendent à merveille.....

    en attendant les photos voici la vidéo pour ceux qui ne la connaissent pas :wink:

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/2_LLTYO2X6Y&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • onillaonilla Membre
    09:33 modifié
    j'adore sa couleur gris argentée, elle cro cro belle

    Aurélie si tu passe dans le coin, il me semble que tu as une mimine persane si je ne me trompe pas :? une tite photo stp :oops:
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    onilla a écrit:
    j'adore sa couleur gris argentée, elle cro cro belle

    Aurélie si tu passe dans le coin, il me semble que tu as une mimine persane si je ne me trompe pas :? une tite photo stp :oops:
    Tu parles de Capucine là?? :oops: :oops:
  • onillaonilla Membre
    09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    onilla a écrit:
    j'adore sa couleur gris argentée, elle cro cro belle

    Aurélie si tu passe dans le coin, il me semble que tu as une mimine persane si je ne me trompe pas :? une tite photo stp :oops:
    Tu parles de Capucine là?? :oops: :oops:

    non, je parlais de la British shorthair a Civita :oops: :oops:

    mais Capucine est superbement belle aussi :love: j'ai eu le coup de coeur quand je l'ai vu
  • 09:33 modifié
    ma raja alias mouth qui vit desormais chez mes parents elle ne sait jamais fait a mon nouvel apart :cry: elle va avoir 9 ans, persan écaille de tortue et smoke... mini format (2,5kilo)lol ma beauté ma princesse a moi!!!

    11juil10.jpg
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ma raja alias mouth qui vit desormais chez mes parents elle ne sait jamais fait a mon nouvel apart :cry: elle va avoir 9 ans, persan écaille de tortue et smoke... mini format (2,5kilo)lol ma beauté ma princesse a moi!!!

    11juil10.jpg
    Ohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est belle!!! :love: Ma mère a une Ecaille de Tortue aussi, presque toute noire par contre.

    Elle était habituée à un jardin?
  • cookcook Membre
    09:33 modifié
    cel88 a écrit:
    voila minouche (7 mois )
    c_00410.jpg

    dora 8 mois qui est arrivé a la maison dimanche
    f_01210.jpg


    :D :D :D :D c'est la maison du bonheur chez toi plein de chien et de chat :arrow:
  • 09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    ma raja alias mouth qui vit desormais chez mes parents elle ne sait jamais fait a mon nouvel apart :cry: elle va avoir 9 ans, persan écaille de tortue et smoke... mini format (2,5kilo)lol ma beauté ma princesse a moi!!!

    11juil10.jpg
    Ohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est belle!!! :love: Ma mère a une Ecaille de Tortue aussi, presque toute noire par contre.

    Elle était habituée à un jardin?
    merci :oops:
    non la miss ne sort pas... en faite une piece lui suffit :lol: le souci c'est qu'elle avait deja eu du mal a se faire a mon précédent apart, et brooks ne la pas aidé :twisted: bref ici rien a faire elle miaulait et tournait en rond donc ma mere a voulu essayer de la prendre chez elle (sa premiere maison) et elle est heureuse comme jamais dans mon ancienne chambre ou elle passe ces journée sur le lit de ma soeur a dormir et se faire caliner... :roll:
  • loulou astonloulou aston Membre
    09:33 modifié
    je trouve vos chats magnifiques!

    à la maison pas de chats, je les adore mais seulement chez les autres ou en photos!

    mauvaise expérience avec un tigrou!! beaucoup de gens adorent quand ils leur monte dessus et qu'ils (je sais pas comment on dit) les "massent
    " en ronronnant, ça les apaisent apperement, moi ça me stress!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    Oui la petite British/Scottish de Civita est très belle, j'adore cette couleur bleue..

    Alors comme ça Brooks faisait des misères à Raja?????ET ben dis donc...

    Voilà une photos de mes fifilles.. :oops: :oops: :oops: en mode calinou.

    lesfilles023picnikid5.jpg
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    loulou aston a écrit:
    je trouve vos chats magnifiques!

    à la maison pas de chats, je les adore mais seulement chez les autres ou en photos!

    mauvaise expérience avec un tigrou!! beaucoup de gens adorent quand ils leur monte dessus et qu'ils (je sais pas comment on dit) les "massent
    " en ronronnant, ça les apaisent apperement, moi ça me stress!!!!
    Oui quand ils têtent...moi j'adore mais c'est vrai que certaines personnes ont du mal avec ça..ou bien les prendre dans les mains, ils sont "tout mous" et ça stresse quelques personnes.
  • dubaï88dubaï88 Membre
    09:33 modifié
    album_pic.php?pic_id=33087

    Alors voilà Dolce, c'est l'amour de ma vie.

    Il était au fond du jardin de mes beaux parents avec sa soeur Gabbana, j'ai fais un si gros caprice pour l'avoir que mon zhom est resté devant la porte pendant deux jours pour les avoir.

    Ils avaient cinq semaines, étaient blindés de puces, Gabbana avait du pu à l'oeuil...

    On les a gardé tous les deux jusque leur 10 semaines puis Gabbana a été adopté par la tante de mon zhom.

    Dolce est donc un chat de goutiere de maintenant 1 ans et 8 mois.

    Et je l'aime très fort
  • loulou astonloulou aston Membre
    09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    loulou aston a écrit:
    je trouve vos chats magnifiques!

    à la maison pas de chats, je les adore mais seulement chez les autres ou en photos!

    mauvaise expérience avec un tigrou!! beaucoup de gens adorent quand ils leur monte dessus et qu'ils (je sais pas comment on dit) les "massent
    " en ronronnant, ça les apaisent apperement, moi ça me stress!!!!
    Oui quand ils têtent...moi j'adore mais c'est vrai que certaines personnes ont du mal avec ça..ou bien les prendre dans les mains, ils sont "tout mous" et ça stresse quelques personnes.

    non non quand ils se font les griffes sans les sortir! rrrooo j'ai du mal a décrire!!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    09:33 modifié
    loulou aston a écrit:
    Brontë a écrit:
    loulou aston a écrit:
    je trouve vos chats magnifiques!

    à la maison pas de chats, je les adore mais seulement chez les autres ou en photos!

    mauvaise expérience avec un tigrou!! beaucoup de gens adorent quand ils leur monte dessus et qu'ils (je sais pas comment on dit) les "massent
    " en ronronnant, ça les apaisent apperement, moi ça me stress!!!!
    Oui quand ils têtent...moi j'adore mais c'est vrai que certaines personnes ont du mal avec ça..ou bien les prendre dans les mains, ils sont "tout mous" et ça stresse quelques personnes.

    non non quand ils se font les griffes sans les sortir! rrrooo j'ai du mal a décrire!!

    C'est quand ils mitonnent ou pétrissent (chacun sa manière), c'est une habitude de quand ils étaient bébé pour faire sortir le lait de leur mère d'après ce que la véto m'a dit
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    Elle est magnifique Dolce!!!Et ça se passe bien avec ton boubou?
  • dubaï88dubaï88 Membre
    09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    Elle est magnifique Dolce!!!Et ça se passe bien avec ton boubou?

    Voyons Dolce est un Malou, bon c'est vrai que c'est nom de fille mais bon.

    Non pour l'instant ce n'est pas l'amour fou bien que ca commence à se détendre.

    Dubai est trop brusque pour Dolce.

    Je souhaite de tout coeur qu'un jour ils dorment dans le même panier.
  • 09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    Oui la petite British/Scottish de Civita est très belle, j'adore cette couleur bleue..

    Alors comme ça Brooks faisait des misères à Raja?????ET ben dis donc...

    Voilà une photos de mes fifilles.. :oops: :oops: :oops: en mode calinou.

    lesfilles023picnikid5.jpg
    magnifique cette photo!!!!

    brooks fais des miseres a tout les quatres pates :? :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Elle est magnifique Dolce!!!Et ça se passe bien avec ton boubou?

    Voyons Dolce est un Malou, bon c'est vrai que c'est nom de fille mais bon.

    Non pour l'instant ce n'est pas l'amour fou bien que ca commence à se détendre.

    Dubai est trop brusque pour Dolce.

    Je souhaite de tout coeur qu'un jour ils dorment dans le même panier.
    :D :D :D quel beau garçon alors!!!!
    Ben écoute, quand j'ai ramené Capucine, ça a été la guerre pendant 1 mois.J'avais installé une barrière enfant sur la porte de la cuisine, et quand je partais je stressais.Et puis un matin, pas un seul bruit, rien... je me lève et là je les ai vues toutes les deux dans le panier de la boulette, l'une contre l'autre :oops:
    Depuis elles s'entendent à merveille et la minette subit un peu les placages au sol à la Chabal de Brontë :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    Merci Aurélie ;)

    ben pour la petite histoire, je crois que Brontë ne sait plus que son chat est un chat...
    Par contre, avant elle aimait les autres chats, mais il s'est passé un truc.Elle s'est faite attaquer par un chat qui lui avait crevé un oeil il y a 1 an.Mon véto lui a sauvé l'oeil, un super vétérinaire compétent, mais depuis, elle ne peut plus voir les autres chats en peinture.C'est dommage.. :(
    Alors je vis dans l'angoisse du chat sous les voitures quand je la promène dans la rue etc.... elle n'est pas grande mais quand elle voit rouge, j'ai du mal à la calmer. :?
  • 09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    Merci Aurélie ;)

    ben pour la petite histoire, je crois que Brontë ne sait plus que son chat est un chat...
    Par contre, avant elle aimait les autres chats, mais il s'est passé un truc.Elle s'est faite attaquer par un chat qui lui avait crevé un oeil il y a 1 an.Mon véto lui a sauvé l'oeil, un super vétérinaire compétent, mais depuis, elle ne peut plus voir les autres chats en peinture.C'est dommage.. :(
    Alors je vis dans l'angoisse du chat sous les voitures quand je la promène dans la rue etc.... elle n'est pas grande mais quand elle voit rouge, j'ai du mal à la calmer. :?
    moi je vis dans l'angoisse de croiser tout etre vivant en balade je te comprend... brooks en faites ne disais pas grand chose a Raja elle voulait surtout jouer mais mouth ben n'as jamais aimé jouer..
  • dubaï88dubaï88 Membre
    09:33 modifié
    Brontë a écrit:
    dubaï88 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Elle est magnifique Dolce!!!Et ça se passe bien avec ton boubou?

    Voyons Dolce est un Malou, bon c'est vrai que c'est nom de fille mais bon.

    Non pour l'instant ce n'est pas l'amour fou bien que ca commence à se détendre.

    Dubai est trop brusque pour Dolce.

    Je souhaite de tout coeur qu'un jour ils dorment dans le même panier.
    :D :D :D quel beau garçon alors!!!!
    Ben écoute, quand j'ai ramené Capucine, ça a été la guerre pendant 1 mois.J'avais installé une barrière enfant sur la porte de la cuisine, et quand je partais je stressais.Et puis un matin, pas un seul bruit, rien... je me lève et là je les ai vues toutes les deux dans le panier de la boulette, l'une contre l'autre :oops:
    Depuis elles s'entendent à merveille et la minette subit un peu les placages au sol à la Chabal de Brontë :) :)

    Le soucis est que Dubai est là depuis maintenant 4 mois!!!
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Brontë a écrit:
    dubaï88 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Elle est magnifique Dolce!!!Et ça se passe bien avec ton boubou?

    Voyons Dolce est un Malou, bon c'est vrai que c'est nom de fille mais bon.

    Non pour l'instant ce n'est pas l'amour fou bien que ca commence à se détendre.

    Dubai est trop brusque pour Dolce.

    Je souhaite de tout coeur qu'un jour ils dorment dans le même panier.
    :D :D :D quel beau garçon alors!!!!
    Ben écoute, quand j'ai ramené Capucine, ça a été la guerre pendant 1 mois.J'avais installé une barrière enfant sur la porte de la cuisine, et quand je partais je stressais.Et puis un matin, pas un seul bruit, rien... je me lève et là je les ai vues toutes les deux dans le panier de la boulette, l'une contre l'autre :oops:
    Depuis elles s'entendent à merveille et la minette subit un peu les placages au sol à la Chabal de Brontë :) :)

    Le soucis est que Dubai est là depuis maintenant 4 mois!!!
    Ah oui je vois... :) :) :)
  • SpykeSpyke Membre
    09:33 modifié
    voila trigrou mon chat

    album_pic.php?pic_id=39000
  • nougatinenougatine Membre
    09:33 modifié
    voila Grisou la grisouille aux yeux d'or

    album_pic.php?pic_id=38964
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:33 modifié
    Brontë a écrit:

    picnikcollage1kd9.jpg
    picnikcollage2ks9.jpg

    Ils sont magnifiques :love: :love:
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    nougatine a écrit:
    voila Grisou la grisouille aux yeux d'or

    album_pic.php?pic_id=38964
    Oh !!!!!Qu'est-ce qu'il est beau ce lui là !!
  • BrontëBrontë Membre
    09:33 modifié
    merci Cooper 29 ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.