Ballade à Epinal

dubaï88dubaï88 Membre
février 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voilà je me doute bien qu'on est pas beaucoup mais Dubai,Zhom et moi cherchont des compagnons de jeux pour faire des ballades le dimanche après midi.

Une bonne ballade d'une heure pour défouler mon ti père.

Et surtout si la personne connait des bons coins dans les parages pour les lacher en liberté.

Alors n'hésitez pas!!!

Réponses

  • canaille88canaille88 Membre
    05:06 modifié
    Si tu veus je vous invite volontier chez moi un aprés-midi , c'est pas loin d'épinal environ 10min et c'est dans la nature
  • cel88cel88 Membre
    05:06 modifié
    ben y a nous :D :D mais bon c'est vrai que le temps en ce moment est pas terrible
    pour les ballades j'aime bien la parc du chateau il ya plein de betes c'est bien pour leur montrer mais on peux aps les lacher :cry: :cry:
    il y a olima ou on ete la derniere fois
    c'est vrai que nous on les sors surtout en laisse dans des endroits ou il ya du monde pour qu ils s'habituent a marcher normalment
    sinon on les lache dans le bois qui est contre notre maison comme ca grimpe dur ca les fatigue tres vite :D :D :D :D
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    canaille88 a écrit:
    Si tu veus je vous invite volontier chez moi un aprés-midi , c'est pas loin d'épinal environ 10min et c'est dans la nature

    Et bah c'est gentille... quand tu veux...
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    cel88 a écrit:
    ben y a nous :D :D mais bon c'est vrai que le temps en ce moment est pas terrible
    pour les ballades j'aime bien la parc du chateau il ya plein de betes c'est bien pour leur montrer mais on peux aps les lacher :cry: :cry:
    il y a olima ou on ete la derniere fois
    c'est vrai que nous on les sors surtout en laisse dans des endroits ou il ya du monde pour qu ils s'habituent a marcher normalment
    sinon on les lache dans le bois qui est contre notre maison comme ca grimpe dur ca les fatigue tres vite :D :D :D :D

    Il est vrai que je préfère le lacher, je trouve que c'est plus cool pour lui et même pour nous.

    Olima est à 5 min de la maiso,n et on y va tous les dimanches on voudrait changer.

    Si il neige pas dimanche on tente le bois d' Uxegney, entre deux révisions pour nous aérer la tête.
  • DanaDana Membre
    05:06 modifié
    ben y a moi aussi!!! c'est une bonne idée et c'est cool pour eux!

    par contre je dois avouer que je connais pas de coin...a part ceux déja cités... :oops:
  • canaille88canaille88 Membre
    05:06 modifié
    a bin jen parle a mon double tt a l'heure est je te redi quand
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    Dana a écrit:
    ben y a moi aussi!!! c'est une bonne idée et c'est cool pour eux!

    par contre je dois avouer que je connais pas de coin...a part ceux déja cités... :oops:

    On mettra en route le GPS :)

    Si ca te dis dimanche on tente mais bon pas plus d'une heure et demi, révision oblige.
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    canaille88 a écrit:
    a bin jen parle a mon double tt a l'heure est je te redi quand

    Ok superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!


    En plus Dior et Dubai on casi le même âge!!!
  • canaille88canaille88 Membre
    05:06 modifié
    Ca craint le temps , je c pas si on va pouvoir sortir ce WE , nous on est des frileux , si y pleu on sort pas !!! on verat demain !
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    La neige ne nous fait pas peur!!
    Je n'ai pas cours lundi, mardi, mercredi, préparation de mon oral dc entre deux révisions on peut aller se ballader donc si ca interresse quelqu'un?,
  • canaille88canaille88 Membre
    05:06 modifié
    Si tu veu passer un de ses jour la chez moi pas de prob , la semaine le Mâle dominant (mon mari ) n'est pas la !!!lol , je t'envois mon num en MP
    A+
  • DJANGDJANG Membre
    05:06 modifié
    :P Y a nous aussi!! On habite Charmes, on se ballade autours des étangs d'essegney, c'est boisé et on peut lâcher Django. On connait aussi Olima et la fontaine goery. Mais Django est tout fou quand il rencontre d'autres chiens. Je crains qu'il ne soit le cancre de la ballade!!!
    Vous êtes vous déjà rencontrés? Comment se comportent les vôtres?
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    Bienvenue à toi!!

    Alors pour l'instant on a fait qu'une seule et unique bouledo mais Dubai était petit mais pas encore de ballade!!

    Pour les ballades je ne cherche pas à ce qu'on soit beaucoup mais juste un compagnon pour qu'il puisse s'éclater.

    Donc voilà si tu es dispo pour une ballade de temps en temps, n'hésites pas.

    Je t'envoie mon tel en MP et n'hésites pas à m'appeler.
  • DJANGDJANG Membre
    05:06 modifié
    Merci pour ta réponse et ton message de bienvenue!
    Idem pour toi si tu avais envie de te ballader autours de Charmes! voir mon num. en mp.
    Nous n'avons pas encore fait de rando-bouledo mais on n'y manquera pas au moins une foisà, ça doit être rigolo!
    Moi non plus je ne cherche pas à etre nombreux quoique Django est tellement foufou qd il rencontre un autre chien que j'ai peur que ça soit un peu pénoche pour l'autre, à moins que l'autre ne soit comme lui!
    Je vois que Dubaï est un mois plus jeune moins un jour que Django!
    Cela dit on pense déjà à adopter un autre bouli pour que Dj ait un compagnon. Il est tellement sociable (pot de colle est plus adéquat! et pas du tout dominant) avec les gens, les enfants, les chiens, les chevaux, les vaches javascript:emoticon(':D') On habite la campagne!!
    D'ailleurs je lance une autre question à ceux qui connaissent le cas : comment s'est passé l'introduction d'un 2eme Bouli chez eux, le 1er a-t-il changé de comportement?
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    Ca tente qui une ballade demain après midi????
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:06 modifié
    Quio est tenté par une ballade demain après-midi
  • DanaDana Membre
    05:06 modifié
    ça m'aurait ben dit mais on est déja pris...

    ça sera pour une prochaine fois!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.