bouldo dans le 57

2»

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    09:44 modifié
    Pour nous ça n'est pas possible, nous allons chercher Divine Idylle dimanche, donc à une autre fois, amusez vous bien :wink:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:44 modifié
    Moi j'y serais meme si on est pas beaucoup, j'espere juste qu'il ne pleut pas comme aujourd'hui !
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:44 modifié
    oué quand on voit le temps de ce matin grrrrr
    ca fou les boules!!!!
    bon aller on verra demain, on croise les doigts
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:44 modifié
    Bon alors qui vient demain ?

    Moi je serais la si quelqu'un y va !

    Si il pleuviotte je viens quand meme, si il pleut a torent ou neige on repoussera encore
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:44 modifié
    bon ben je ne pourrais pas etre des votres désolée
    j'espere que vous passerez une bonne aprem et n'oubliez pas les photos
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:44 modifié
    Je sais pas trop si je vais venir non plus pkon viens tout juste de rentrer et je suis bien fatiguée
  • dubaï88dubaï88 Membre
    09:44 modifié
    Bon bah moi j'etais partante mais bon plus personne n'a l'air chaud donc tampix...
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:44 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Bon bah moi j'etais partante mais bon plus personne n'a l'air chaud donc tampix...

    arf on se verra une prochaine fois !! En plus il fait beau ! Mais bon nous on vient tout juste de se réveiller et lol et les chiens viennent de manger.

    Diva vomit en voiture quand on voyage juste après qu'elle ai mangé
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:44 modifié
    alors comme il fait beau qui veut se joindre a moi cette aprem pour une mini bouledo????
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:44 modifié
    arf je viens tout juste de voir le message
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:44 modifié
    trop tard je suis rentrée hihihi
    mais bon c'etait bien mais j'ai eu froid

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.