lever la patte!

DawaDawa Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
sujet qui m'angoisse terriblement (je rigole bien sur) mais voilà je voudrais savoir quand est Dawa pourra faire pipi "comme un homme" (dixit mon homme). il va avoir 8 mois mais je me suis toujours posée la question. vos bouledogues ont levé la patte vers quel âge?

Merci de vos réponses (pour que mon angoisse s'arrête!!) :D

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    15:29 modifié
    Tu peux faire une recherche, il y a déja eu pas mal de sondages à ce sujet!! :wink:
  • Darwin26Darwin26 Membre
    15:29 modifié
    Moi Darwin a commencé à le faire il y a peu, vers ses 1 an, mais bon, c'est pas à tout les cas, loin de là, même!
  • DawaDawa Membre
    15:29 modifié
    dsl alors de refaire un post pourtant j'ai cherché!!!!!! mais merci Darwin Dawa y est presque!!
  • crésuscrésus Membre
    15:29 modifié
    Crésus a levé la patte vers 7 mois, mais des fois il fait encore pipi comme une fille !!
  • cel88cel88 Membre
    15:29 modifié
    diego a levé la patte a 6 mois
    et je t'assure que j'aimerai qu il ne le fasse pas :):)
    a une expo mr a rien de trouver de mieux que de lever la patte sur les pieds d'une petite :)
    et chez ma belle soeur il a baptise son mur de salle a manger je vous laisse imaginer sa joie :):)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    Il n'y a pas d'age certains la levent jamais, rien d'affolant :D

    Au contraire réjouis toi car en suite il levera la patte sans arret :evil:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:29 modifié
    ça viendra, Cook a du la lever vers 10 mois la première fois
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    15:29 modifié
    perso je ne suis pas non plus préssée qu'il leve la pate et il a que 5 mois
  • cookcook Membre
    15:29 modifié
    Moi il a lever la patte a 9 mois mais maintenant il la lève assez rarement seulement quant il peut poser sa patte en appui sur un arbre le flaimar hihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    La première fois il devait avoir 10 mois je pense... mais en fait il ne lève la patte que si il a un arbre tout près quand il est pressé, sinon il se précipite et fait une grosse marre comme une fifille :oops:

    T'inquiètes pas, rien ne presse, ça va venir :wink:
  • 15:29 modifié
    A 8 mois il fait encore comme une fille...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.