photo de notre balade+ photo de DELTA pour CIVITA

voici comme promis qq photos de notre balade !!

CHOPIN le malheureux qui est obligé de rester en laise car Mr n'en fait qu'a sa tete et veux courrir apres les tracteurs
:shock:

album_pic.php?pic_id=39422

album_pic.php?pic_id=39420

album_pic.php?pic_id=39417


album_pic.php?pic_id=39416

album_pic.php?pic_id=39419

album_pic.php?pic_id=39418

album_pic.php?pic_id=39421

album_pic.php?pic_id=39423

et a peine de retour a la maison on se dispute un ballon :)

album_pic.php?pic_id=39412

album_pic.php?pic_id=39411

serie special pour CIVITA :wink: ca te va comme ca les photos??

album_pic.php?pic_id=39414

album_pic.php?pic_id=39413

album_pic.php?pic_id=39415

et pour AURORE :wink: :arrow: desolé je n'ais que ca pour le moment ...g vu ta demande la seance photos été deja fini :lol:

album_pic.php?pic_id=39410

album_pic.php?pic_id=39409

album_pic.php?pic_id=39424

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    14:50 modifié
    belles photos de ballades ;)
  • 14:50 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ca me suffit t'inquietes pas!!!

    ils sont sublimes tes loulous, et Chpin :!: je craque!!!!!

    ta puce a l'air d'aller mieux ;-) elle a meilleure mine!
  • AlibiAlibi Membre
    14:50 modifié
    :love: Superbes les fauves !
    et idem pour leurs petits maitres !
  • 14:50 modifié
    et pour AURORE :wink: :arrow: desolé je n'ais que ca pour le moment ...g vu ta demande la seance photos été deja fini :lol:

    album_pic.php?pic_id=39410

    album_pic.php?pic_id=39409

    album_pic.php?pic_id=39424

    :D le pauvre il doit se dire "bon je sais pas qui c'est Aurore mais elle est bien gentille ca caille!!!!!!! allez c'est bon elle m'a vu la, ca va, on rentre?"

    :D il est trop beau!!

    hihi et maintenant que j'ai mis des paroles sur l'image ca me fait trop rire!!!

    :love:
  • 14:50 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ca me suffit t'inquietes pas!!!

    ils sont sublimes tes loulous, et Chpin :!: je craque!!!!!

    ta puce a l'air d'aller mieux ;-) elle a meilleure mine!


    oui elle va beaucoup mieux !! les enfants ont une capacité de recuperation du tonnerre :idea:
  • 14:50 modifié
    Très content le pauvre il doit se dire "bon je sais pas qui c'est Aurore mais elle est bien gentille ca caille!!!!!!! allez c'est bon elle m'a vu la, ca va, on rentre?"

    Très content il est trop beau!!

    hihi et maintenant que j'ai mis des paroles sur l'image ca me fait trop rire!!!


    :D :D :D :D :D :D :D tu me fais trop rire!!

    en fait c surtout qu'il voyait les autres jouer avec "SA" balle et il avait pas du tout envie de poser a ce moment la!! :)
  • max et donnamax et donna Membre
    14:50 modifié
    quelle belle famille :P
  • 14:50 modifié
    :D le pauvre il doit se dire "bon je sais pas qui c'est Aurore mais elle est bien gentille ca caille!!!!!!! allez c'est bon elle m'a vu la, ca va, on rentre?"

    :D il est trop beau!!

    hihi et maintenant que j'ai mis des paroles sur l'image ca me fait trop rire!!!


    :D :D :D :D :D :D :D tu me fais trop rire!!

    en fait c surtout qu'il voyait les autres jouer avec "SA" balle et il avait pas du tout envie de poser a ce moment la!! :)


    :shock: :shock: :shock: sadique!!! pauvre loulou :D
  • 14:50 modifié
    civita a écrit:
    Delta.jpg


    Super la photo .
    Comme tu le vois je t'ai mis des petits repères .

    Alors les 3 points en tête, les 3 petits points blancs indiquent un très bon profil car ils sont alignés. Du bout de la mâchoire inférieure à l'avancée du crane. C'est un très bon critère.

    Ensuite, la croupe plus basse que l'encolure, c'est ce qu'on appelle le roach back, il est correct car il y a une bonne chute du rein avant l'implantation de la queue et elle est plus basse que le cou.

    Une cage thoracique bien développée avec un rein court et non pas un chien court.
    Dans le standard du Bouledogue c'est le rein qui doit être court mais pas le chien .

    Enfin l'angulation des postérieurs , elle est très bonne.

    Voilà c'est très technique mais c'est comme ça que les chiens sont jugés en statique.
    Comme Delta a un bon poids par rapport à sa stature,elle n'écrase pas ses antérieurs et elle un bon pied de chat.


    Elle est bien belle cette miss :wink:


    merci c super!! :arrow:

    ben et bien on verra ce qu'en penseront les juges a STRASBOURG le 26 avril ou elle concourera en classe jeune et passera sa confirmation!! :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    14:50 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: ça sent le bonheur par ici :wink:
  • Diam'sDiam's Membre
    14:50 modifié
    Waouuu Civita quelle description, je suis admirative devant tant de connaissances :bravo:

    Tes boubous sont magnifiques :love: c'est la première fois que je vois des photos de ta petite tribue et tes enfants sont superbes, puis j'adore une petite puce parmis 3 ptits gars ça doit être du bonheur au quotidien :love:
  • 14:50 modifié
    Diam's a écrit:
    Waouuu Civita quelle description, je suis admirative devant tant de connaissances :bravo:

    Tes boubous sont magnifiques :love: c'est la première fois que je vois des photos de ta petite tribue et tes enfants sont superbes, puis j'adore une petite puce parmis 3 ptits gars ça doit être du bonheur au quotidien :love:

    merci pour tout ces compliments :oops:

    et c une petite puce oui...mais surtout une petite peste :D :D :D et dans qq mois elle seront 2 :wink:
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    14:50 modifié
    Civita je suis impressionnée par ton oeil critique sur les boubou...
  • Diam'sDiam's Membre
    14:50 modifié
    et c une petite puce oui...mais surtout une petite peste :D :D :D et dans qq mois elle seront 2 :wink:

    Oh une deuxième pepette bientôt, toutes mes félicitations :ola:
    Toutes les petites filles sont un peu diablesses, j'en ai 3 à la maison :D :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    14:50 modifié
    :love: :love: :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:50 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Je la trouve superbe ta fifille :love: puis ton garçon :!:
  • 14:50 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je la trouve superbe ta fifille :love: puis ton garçon :!:

    lesquelles ?? 2 pattes ou 4 pattes :D :D :D
  • 14:50 modifié
    ah les mecs toujours les meme qui font le cirque toujours a prendre la fuite!!!
    en tout cas tu as une bien belle famille de boubou et de beaux enfants!!!!
  • 14:50 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    ah les mecs toujours les meme qui font le cirque toujours a prendre la fuite!!!
    en tout cas tu as une bien belle famille de boubou et de beaux enfants!!!!

    merci :oops: :oops: :oops:


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je la trouve superbe ta fifille :love: puis ton garçon :!:

    lesquelles ?? 2 pattes ou 4 pattes :D :D :D

    4 évidemment !!!!! :D :D

    Bon allez parce que c'est toi tes enfants sont mignons aussi :love: :arrow: (j'espere qu'elle fait la misere à tes fils :) )
  • 14:50 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Je la trouve superbe ta fifille :love: puis ton garçon :!:

    lesquelles ?? 2 pattes ou 4 pattes :D :D :D

    4 évidemment !!!!! :D :D

    Bon allez parce que c'est toi tes enfants sont mignons aussi :love: :arrow: (j'espere qu'elle fait la misere à tes fils :) )

    oh ca oui y a pas de doute !! :D :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:50 modifié
    Super photo!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    sont trop beaux tes boubou
  • 14:50 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • BrontëBrontë Membre
    14:50 modifié
    Quelles belles photos de ta petite famille et de tes loulous!!!Que du bonheur!

    Delta est très belle, mais je craque pour Chopin.. :oops:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:50 modifié
    Les photos sont splendides! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.