POURQUOI?

février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir, voila quand je me proméne avec mon loulou et que je rencontre des autres chiens, les autres chiens viennent lui dire bonjour mais généralement c 'est lui le dernier et il viennent le renifler puis ils s'écartent trés vite de lui. Mon loulou lui voudrait jouer car il n 'est pas agréssif. donc ma question: est ce que les autres chiens ne sentent pas qu'il est dominant? je sais qu'il l'est, est ce a cause de ça que les autres ont ce comportement? MERCI :

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:33 modifié
    cyriusleloulou a écrit:
    bonsoir, voila quand je me proméne avec mon loulou et que je rencontre des autres chiens, les autres chiens viennent lui dire bonjour mais généralement c 'est lui le dernier et il viennent le renifler puis ils s'écartent trés vite de lui. Mon loulou lui voudrait jouer car il n 'est pas agréssif. donc ma question: est ce que les autres chiens ne sentent pas qu'il est dominant? je sais qu'il l'est, est ce a cause de ça que les autres ont ce comportement? MERCI :

    J'ai du mal à comprendre.... :?
  • 01:33 modifié
    C'est simple généralement les autres chiens s'écartent de lui
  • 01:33 modifié
    est ce a cause qu'il est dominant?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:33 modifié
    Ca peut être ça, quand tu le laches ( si tu le laches ) il se comporte comment ?
  • 01:33 modifié
    non, je le lache pas trop tétu c'est peut etre ça?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:33 modifié
    Si je résume : Quand tu sors ton chien en laisse, les autres chiens s'ecratent de lui ?

    cyrius essaie de grimper les autres chiens ?
  • 01:33 modifié
    ce n'est pas non plus tous les autres chiens qu'ils lui font ça heureusement mais c'est souvent.
  • 01:33 modifié
    ben non meme pas....c'est souvent les autres, mais mon loulou pas d'accord
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:33 modifié
    moi ce que j'ai compris :

    1) lorsqu'elle promène son chien
    2) les chiens le reniflent mais s'ecartent ensuite
    3) son chien est dominant et têtu
    4) pourquoi ?
  • 01:33 modifié
    ma crevette a une approche trés douce quand il aperçoit un copain, il est trés calme, il ne se jette pas sur les autres il préfére s'appocher en douceur, les chiens foufou trop brusque, il aime pas ça. Il est trés pépére malgré son age
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:33 modifié
    cyriusleloulou a écrit:
    ma crevette a une approche trés douce quand il aperçoit un copain, il est trés calme, il ne se jette pas sur les autres il préfére s'appocher en douceur, les chiens foufou trop brusque, il aime pas ça. Il est trés pépére malgré son age


    et donc ?

    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 01:33 modifié
    ben je pense que c'est a cause qu'il est dominant mais pas agréssif
  • 01:33 modifié
    mon chien est tetu comme la plupart des bouldogues: il ne dort pas avec moi, il ne pleurs jamais, il ne réclame ni a manger, ni pour sortir, c'est moi qui décide. Il n'y a que le rappel que je n'ai pas fait, j'avais trop peur pour lui. Voila pour son éducation.
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:33 modifié
    La dominance entre chiens n'a rien à voir avec la dominance avec l'humain !

    Pour ce qui est de l'attitude des chiens par rapport au tien, je pencherais plutôt pour "un stress" qui tu donnes à travers la laisse... :?:
  • DidonDidon Membre
    01:33 modifié
    il faudrait qu il ai des copains des vrais, nous Didon rencontre beaucoup de chien , (elle n est pas dominante) et ca sepase plus ou moins bien mais elle a des varis copains qu elle voit régulièrement et généralement quand elle a quelques pb ca lui fait du b ien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.