petite questionS ???

Bonjour tout le monde!
Ma chienne bull terrier à ses chaleurs et elle s'est fait montée.
Quelqu'un serait-il me dire comment on fait pour savoir si elle est prise ? pert-elle encore après qu'elle soit prise ? si quelq'un pouvait répondre à mes questions en quelques mots, cela m'aiderait beaucoup...
Je n'y connais rien du tout, merci de vos réponses...

Réponses

  • 15:02 modifié
    désolée je ne sais pas...
    c'est un accident ou alors tu voulais une portée?
  • 15:02 modifié
    c'est un accident mais avec le bull d'un ami.
    je serais bien tenté de mener à terme cette grossesse si grossesse mais pour me décider je voudrais plus de renseignements...
  • max et donnamax et donna Membre
    15:02 modifié
    salut sa fait conbien de temps que ta poupette c'est fait saillir si sa fait quelque jour va voir ton véto il pour sen doute te dir si c'est fait et il texpliqueras la marche a suivre tien nous au courant :P
  • 15:02 modifié
    le seul moyen de savoir c de faire une echo a partir du 21 eme jour apres la saillie!!
  • PelissePelisse Membre
    15:02 modifié
    Oui le seul moyen c'est l'écho, à partir de 18 jours c'est faisable pour les vétos qui sont doués là dessus :wink: mais plus tu attends mieux on voit donc 21 c'est très bien.
    Par contre prépare toi bien sir tu veux conduire à terme cette gestation c'est beacoup de boulot, les 15 premiers jours on dort quasi pas et dès que les chiots bougent c'est aussi du boulot. En plus le bull terrier n'es pas un chien super facile à la reproduction.
    Tiens nous au courant
  • 15:02 modifié
    merci de votre aide!
    elle s'est fait monter lundi. donc aucun moyen de savoir avant le 21e jour ??
    On me dit que comme elle refuse le mâle, c'est qu'elle est prise mais on me dit aussi que quand elle est prise, elle ne perd plus de sang ??
  • max et donnamax et donna Membre
    15:02 modifié
    salut patience 21 jour c'est pas si long et pour la perte de sang sa c'est une bonne question moi je n'en c'est rien et si nen dit nous tou quel ages a t'elle mais vite des fotos qu'on puisse voire sa belle bouille :P
  • chanelchanel Membre
    15:02 modifié
    Moi aussi ma chanel a eu une portée accidentelle, au debut j'ai eu tres peur, et je ne savais absolument pas quoi faire...
    J'ai laissé au veto, le soin de gerer la mise bas et apres c'etait que du bonheur....,

    Ta chienne a quelle age ????
  • 15:02 modifié
    j'ai été au plus simple, j'ai apelé le véto ! il me dit comme vous, que l'on ne peut pas savoir avant de faire une éco, donc à partir du 21e jour. Il me dit aussi que je peux la faire avorter même si elle est pas prise mais ça m'embete un peu, ce sont déjà des adorables bébés et en plus, ce sera des pure races donc rien de grave à mon idée...
    donc on va patienter, je crois que ça va être long...

    Ma Lili, de son vrai nom Cali a 26 mois, elle est adorable...
    album_pic.php?pic_id=39450
    Ma Lili, c'est la blanche... et l'autre, c'est max, son copain et maintenant son amoureux...
  • chanelchanel Membre
    15:02 modifié
    Bonne chance dans cette belle aventure !!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    15:02 modifié
    :idea: oui bonne chance en tout ça ins sont magnifique le male a une robe super :P sa va faire de beau bebe tien nous au courant :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    15:02 modifié
    ca fait combien de jours que ta chienne est en chaleur car je voies sur la foto qu'elle perd encore pas mal
  • PelissePelisse Membre
    15:02 modifié
    j'ai été au plus simple, j'ai apelé le véto ! il me dit comme vous, que l'on ne peut pas savoir avant de faire une éco, donc à partir du 21e jour. Il me dit aussi que je peux la faire avorter même si elle est pas prise mais ça m'embete un peu, ce sont déjà des adorables bébés et en plus, ce sera des pure races donc rien de grave à mon idée...
    donc on va patienter, je crois que ça va être long...

    Ma Lili, de son vrai nom Cali a 26 mois, elle est adorable...
    album_pic.php?pic_id=39450
    Ma Lili, c'est la blanche... et l'autre, c'est max, son copain et maintenant son amoureux...

    Il ne faut pas faire de piqure sans être sûr qu'elle soit gestante ce n'est pas annodin, mais tu peux arrêter la gestation une fois que tu sauras après l'échographie.
  • 15:02 modifié
    ça fait 12 jours qu'elle est en chaleur...
    si je sais qu'elle est gestante, je ne pourrais pas la faire avorter, ça me parait impossible...
    On va aller en allant et arrivera ce qui arrivera, bébé ou pas !!!
    en tout cas merci à tous pour votre aide et votre soutien et je vous informe des évenements au fur et à mesure...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.