petite questionS ???

Bonjour tout le monde!
Ma chienne bull terrier à ses chaleurs et elle s'est fait montée.
Quelqu'un serait-il me dire comment on fait pour savoir si elle est prise ? pert-elle encore après qu'elle soit prise ? si quelq'un pouvait répondre à mes questions en quelques mots, cela m'aiderait beaucoup...
Je n'y connais rien du tout, merci de vos réponses...

Réponses

  • 15:02 modifié
    désolée je ne sais pas...
    c'est un accident ou alors tu voulais une portée?
  • 15:02 modifié
    c'est un accident mais avec le bull d'un ami.
    je serais bien tenté de mener à terme cette grossesse si grossesse mais pour me décider je voudrais plus de renseignements...
  • max et donnamax et donna Membre
    15:02 modifié
    salut sa fait conbien de temps que ta poupette c'est fait saillir si sa fait quelque jour va voir ton véto il pour sen doute te dir si c'est fait et il texpliqueras la marche a suivre tien nous au courant :P
  • 15:02 modifié
    le seul moyen de savoir c de faire une echo a partir du 21 eme jour apres la saillie!!
  • PelissePelisse Membre
    15:02 modifié
    Oui le seul moyen c'est l'écho, à partir de 18 jours c'est faisable pour les vétos qui sont doués là dessus :wink: mais plus tu attends mieux on voit donc 21 c'est très bien.
    Par contre prépare toi bien sir tu veux conduire à terme cette gestation c'est beacoup de boulot, les 15 premiers jours on dort quasi pas et dès que les chiots bougent c'est aussi du boulot. En plus le bull terrier n'es pas un chien super facile à la reproduction.
    Tiens nous au courant
  • 15:02 modifié
    merci de votre aide!
    elle s'est fait monter lundi. donc aucun moyen de savoir avant le 21e jour ??
    On me dit que comme elle refuse le mâle, c'est qu'elle est prise mais on me dit aussi que quand elle est prise, elle ne perd plus de sang ??
  • max et donnamax et donna Membre
    15:02 modifié