Melba, le verdict

MelbaMelba Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Donc j'ai vu le véto au sujet de Melba, qui buvait beaucoup et piissait encore beaucoup plus.

Il a fait des tests et ses urines sont très acides avec des traces de sang...donc, mlle a une infection urinaire, avec des antibios a prendre 2x par jour.
En revanche 114 € de véto, I am in the gross banqueroute, mais j'aime ma chienne, je dois la soigner.

Ouff enfin suis rassurer que ma grosse n'ai qu'une infection urinaire, savourons le champagne mesdames! :icon_jump:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    16:17 modifié
    Super si c'est pas grand chose, bah dis donc il n'y va pas de main morte ton véto :lol:
    Caresses à la miss :wink:
  • MelbaMelba Membre
    16:17 modifié
    bah dis donc il n'y va pas de main morte ton véto Mort de rire

    Ouais je te le fais pas dire
  • 16:17 modifié
    soigne bien ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    par contre il abuse un peu ton véto :shock:
  • MelbaMelba Membre
    16:17 modifié
    surtout voyant une etudiante venir quoi...ben jmangerais des pâtes. Mais o moins ma chienne sera en forme! voila!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:17 modifié
    Bon rétablissement melba...bon courage! :arrow:
  • billybilly Membre
    16:17 modifié
    Melba a écrit:
    Donc j'ai vu le véto au sujet de Melba, qui buvait beaucoup et piissait encore beaucoup plus.

    Il a fait des tests et ses urines sont très acides avec des traces de sang...donc, mlle a une infection urinaire, avec des antibios a prendre 2x par jour.
    En revanche 114 € de véto, I am in the gross banqueroute, mais j'aime ma chienne, je dois la soigner.

    Ouff enfin suis rassurer que ma grosse n'ai qu'une infection urinaire, savourons le champagne mesdames! :icon_jump:

    Bon , c 'est une super bonne nouvelle , car avec les antibios , elle devrait être sur pattes en quelques jours ta petite chérie !! :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:17 modifié
    Génial pour ta puce.

    C'est bien d'être véto on s'fait des cou****les en or massif, il exagère niveau prix, :shock:
  • YukikoYukiko Membre
    16:17 modifié
    Courage! j'ai connu l'alimentation système-D à coup de Pâtes (2000euros de decouvert jvous raconterai un jour^^ ----> 5mois de pâtes^^)

    Avec des tomates et des olives c'est meilleur et tu t'en tires pour pas cher^^

    Bon rétablissement à la ptite melba!!
  • MelbaMelba Membre
    16:17 modifié
    des pâtes; des pâtes, oui mais des panzanis!!! Jpenche plus pr les patates moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    il exagère... il aurait pu te faire payer en plusieurs fois! On se demande apres pkoi en ce moemnt les gens abandonnent leur toutou... ce qui n'est pas ton cas, bravo, moi je ferais comme toi! bon retablissemnt!
  • MelbaMelba Membre
    16:17 modifié
    a ce sujet, il existe pas une sorte d'assurance pour les animaux?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    Si je crois; j'ai deja vu des posts à ce sujet, regarde sur le forum, tu vas ptet trouver ton bonheur!
  • YukikoYukiko Membre
    16:17 modifié
    Oui, il y a des mutuelles canines, moi je suis chez santévet, ils proposent trois formules (remboursement 50/70/100% des frais, au choix pour des prix allant de 15 à 40 euros)

    Ca fait une dépense mensuelle en plus, mais ça evite d'etre trop surpris par un problème de santé et d'aller consulter plus souvent... (j'ai souscris une 70% pour ma chienne).

    je pense qu'il doit ya voir d'autres mutuelles, tu devrai vérifier.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:17 modifié
    bon rétablissement à la miss (et à ton budget :? )
  • MelbaMelba Membre
    16:17 modifié
    je viens de regarder a ECA, je pense que je vais souscrire..
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:17 modifié
    Bon rétablissement Melba!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.