grosse conn****!!!!!

bonsoir j'ai fait une grosse betise ce soir en fait j'ai un westie en plus de ma boulie et je me suis fait une couleur (cheveux) noire comme d'habitude mais la j'ai voulu lui en mettre sur le bout des oreil pour que ca fasse comme idefix (dans asterix et obelix) et probleme au lieu de faire noir ca fait bleu et il s'agit d'une coloration permanente qui ne part pas o shampoing alors estce que vous avez un truc pour le decolorer????????
SVP il est trop moche LOL
«13

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    20:01 modifié
    chanel21200 a écrit:
    bonsoir j'ai fait une grosse betise ce soir en fait j'ai un westie en plus de ma boulie et je me suis fait une couleur (cheveux) noire comme d'habitude mais la j'ai voulu lui en mettre sur le bout des oreil pour que ca fasse comme idefix (dans asterix et obelix) et probleme au lieu de faire noir ca fait bleu et il s'agit d'une coloration permanente qui ne part pas o shampoing alors estce que vous avez un truc pour le decolorer????????
    SVP il est trop moche LOL

    heu je comprend pas trop la :?: , t'as coloré ton westie ?? :?:
    :D :D :oops:

    par contre je sais pas si il y un truc pour decolorer :?:
  • 20:01 modifié
    t'as quand meme des idées un peu bizarre... :peurbleue: ca aurait pu le bruler quand meme, les chiens n'ont pas la meme peau que nous...

    je vois que la solution de lui tondre et attendre que ca repousse... :(
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    mais il est deja tondu sur le bout des oreille alors c'est juste les petit poil qui sont coloré en bleu mais ca se voit trop et il sort du toilettage alors je peux pas plus tondre car le bout des oreil est a 1mm deja mais il n'existe pas un produit pour decolorer qui n'est pas trop toxique car je vais pas lui mettre du disilvant quand meme...
  • 20:01 modifié
    mdr sa c est la premiere fois que j entend sa mdr!!!
    tu as plus qu a attendre ma pauvre!!!
    je crois que sa te serviras de lecon mdr!!!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    c'est une couleur sans acetone c'est pr ca que je lé fait car c super doux mais j'orais pas du le povre il sait qu'il est raté il sort pas de sa paniere
  • NanouzeNanouze Membre
    20:01 modifié
    pas d'autre idée que de tondre la bout de l'oreille, les colorations permanentes contiennent de produit agressifs donc n'envisage même pas de mettre du produit décolorant sur les oreilles il risque de faire un réaction, ses produits ne sont pas adaptés pour les chiens......

    Quelle idée quand même......
  • Boully28Boully28 Membre
    20:01 modifié
    Tu lui a mis de la teinture sur le bout des oreilles :shock: :shock: :shock:
    Heureusement qu'il a pas fait de reaction !!!!
    A part laisser comme c'est ou lrui rasser les poils je ne voit pas de solution.
    Demande peut être à un toiletteur il pourra peut être faire quelques chose !
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    oui je sais je m'en veut ca crain heureusement que c un toutou sinon il m'en voudrai a mort moi si on me colore en bleu ooohhhhhh lala!!!!
    mais en fait ca aurai du etre beau si ca avait été noir mais je pense que c pace qu'il est blanc que ca a fait ca c bizard tout de meme
  • 20:01 modifié
    une photo!!!! :foule:

    non sans rire ne décolore pas ou va chez le toiletteur qui te dira quoi faire...mais ne prend pas d'initiative hasardeuse :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:01 modifié
    une photo!!!! :foule:

    non sans rire ne décolore pas ou va chez le toiletteur qui te dira quoi faire...mais ne prend pas d'initiative hasardeuse :wink:

    Oh oui mais nous une photo !!!
    ça fait bleu peut être parceque c'est pas une teinture pour les chiens !
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    raté je recommence les photo
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    090220093010507767.jpg


    edit vickie baika et pepitte pour agrandir
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    il est quasi aussi bleu que le canapé

    090220093550724881.jpg
  • Boully28Boully28 Membre
    20:01 modifié
    bein ça fait chien punk !!!!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    cliqué sur la 2eme on voit bien la jolie couleur en grand
  • 20:01 modifié
    heu désolé il n'y a rien a faire, ça va partir tout seul enfin j'espère :?
    Tu as pris une couleur noir dans cette couleur il y a du bleu pour enlever les reflets et sur les poils ou cheveux blanc ça fait bleu :lol:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    20:01 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    heu désolé il n'y a rien a faire, ça va partir tout seul enfin j'espère :?
    Tu as pris une couleur noir dans cette couleur il y a du bleu pour enlever les reflets et sur les poils ou cheveux blanc ça fait bleu :lol:
    pourquoi il l'on pas mis sur la boite c'etait marqué "couvre 100% des cheveux blanc"LOL
  • 20:01 modifié
    chanel21200 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    heu désolé il n'y a rien a faire, ça va partir tout seul enfin j'espère :?
    Tu as pris une couleur noir dans cette couleur il y a du bleu pour enlever les reflets et sur les poils ou cheveux blanc ça fait bleu :lol:
    pourquoi il l'on pas mis sur la boite c'etait marqué "couvre 100% des cheveux blanc"LOL

    Si tu savais ce qu'il ne marque pas :lol:
  • 20:01 modifié
    Pauvre bête! Ben moi franchement ça me fait pas rire!
    Tu t'inquiètes plus de son allure que les éventuels problèmes de peau qu'il aurait pu avoir avec cette coloration!!!
    Ca me fout en rogne, un chien n'est pas un jouet!!!!
    Le seul truc à faire et de patienter jusqu'à la repousse des poils et le tondre!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    :D :D :D :D :D rhooo un schtroumph :D :D :D :D

    hihihi
  • annabelleannabelle Membre
    20:01 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    tu me fais delirer toi !!!!! :) :) :) :)
  • pink30pink30 Membre
    20:01 modifié
    Pauvre bête! Ben moi franchement ça me fait pas rire!
    Tu t'inquiètes plus de son allure que les éventuels problèmes de peau qu'il aurait pu avoir avec cette coloration!!!
    Ca me fout en rogne, un chien n'est pas un jouet!!!!
    Le seul truc à faire et de patienter jusqu'à la repousse des poils et le tondre!

    ça va je pense qu'il y a pas de quoi faire un drame :o , elle culpabilise ca suffit!!! en plus c'est sans ammoniaque

    moi je le trouve chouette comme sa :D
  • 20:01 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    désolé mais je n'ai pas pu me retenir

    enfin quelle idée quand même :D :D :D :D :D :D :D

    remarque c'est original
  • 20:01 modifié
    T'as pas pensé à lui teinter la queue aussi ? :D :D :D :D :D
  • 20:01 modifié
    pink30 a écrit:
    Pauvre bête! Ben moi franchement ça me fait pas rire!
    Tu t'inquiètes plus de son allure que les éventuels problèmes de peau qu'il aurait pu avoir avec cette coloration!!!
    Ca me fout en rogne, un chien n'est pas un jouet!!!!
    Le seul truc à faire et de patienter jusqu'à la repousse des poils et le tondre!

    ça va je pense qu'il y a pas de quoi faire un drame :o , elle culpabilise ca suffit!!! en plus c'est sans ammoniaque

    moi je le trouve chouette comme sa :D

    Ben ouai c'est pas un drame, tu as raison!
    Ca sera quoi la prochaine idée???
  • 20:01 modifié
    au moins c est assortie a son collier!!!
  • NanouzeNanouze Membre
    20:01 modifié
    pink30 a écrit:
    ça va je pense qu'il y a pas de quoi faire un drame :o , elle culpabilise ca suffit!!! en plus c'est sans ammoniaque

    moi je le trouve chouette comme sa :D

    Qui dit coloration permanente dit amoniaque malheureusement donc une coloration bourré de produit de m*rde.....

    Moi aussi je ne trouve pas cela rigolo, le chien n'a rien demandé c'est juste un délire de son maître et oui il y aurait pu avoir des complications, ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé de faire un test avant de mettre sur toute le chevelure......
  • LAETI94LAETI94 Membre
    20:01 modifié
    Elle a fais une connerie, elle le sait, ont va pas en faire tout un plat.

    Ne mets rien d'autres sur ces oreilles, surveilles pour voir si la peau ne sèche pas ou autre. Ca va certainement s'atténuer et coupe eu fur et aà mesure que les poils poussent.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:01 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D :D rhooo un schtroumph :D :D :D :D

    hihihi

    super idée ! finit le boulot teint le 100% bleu

    à défaut d'avoir idéfix tu te consoleras avec le chien des schtroumphs :D :D :D :D

    sensation assurée dans la rue !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:01 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Elle a fais une connerie, elle le sait, ont va pas en faire tout un plat.

    Ne mets rien d'autres sur ces oreilles, surveilles pour voir si la peau ne sèche pas ou autre. Ca va certainement s'atténuer et coupe eu fur et aà mesure que les poils poussent.

    Voilà tout est dit, les bêtises peuvent arriver à tous :wink: maintenant il faut le laisser comme ça et attendre que les poils repoussent :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:01 modifié
    Je suis pliée de rire, je pleure devant l'écran :D :D :D :D :D :D :D :D

    Moi si j'étais toi je lui teins tout le corps ca fera trop classe :D :D :D :D :D :D
  • 20:01 modifié
    pauvre chien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il va etre traumatisé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:01 modifié
    Je propose qu'on donne tous 1 point pour ce fou rire :idea: :idea: :idea:
  • 20:01 modifié
    Vodka a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    Elle a fais une connerie, elle le sait, ont va pas en faire tout un plat.

    Ne mets rien d'autres sur ces oreilles, surveilles pour voir si la peau ne sèche pas ou autre. Ca va certainement s'atténuer et coupe eu fur et aà mesure que les poils poussent.

    Voilà tout est dit, les bêtises peuvent arriver à tous :wink: maintenant il faut le laisser comme ça et attendre que les poils repoussent :arrow:

    exactement!! bon la prochaine fois retiens toi quand tu as une idée farfelue!!! tu nous as bien fait rire quand même :D :D :D :D
    j'espere que ton westie n'aura aucun soucis apres cette coloration :wink:
  • NanouzeNanouze Membre
    20:01 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je propose qu'on donne tous 1 point pour ce fou rire :idea: :idea: :idea:


    Certainement pas, là tout s'est bien passé pour le moment hein (je ne souhaite pas qu'il y ai de complications) mais en se secouant le chien aurait très bien pu se mettre du produit dans l'oeil...... Alors j'ai peut être pas le même humour que vous mais là je ne comprends pas trop les réactions des membres qui trouve cela trop marrant......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:01 modifié
    Nanouze a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Je propose qu'on donne tous 1 point pour ce fou rire :idea: :idea: :idea:


    Certainement pas, là tout s'est bien passé pour le moment hein (je ne souhaite pas qu'il y ai de complications) mais en se secouant le chien aurait très bien pu se mettre du produit dans l'oeil...... Alors j'ai peut être pas le même humour que vous mais là je ne comprends pas trop les réactions des membres qui trouve cela trop marrant......

    Ok elle a fait une connerie, mais que veux tu qu'on fasse qu'on pleure ??? bah excuses moi de trouver ça marrant :oops:

    Quand on a fait des travaux, shalom a foutu de la peinture rouge sur une partie de ses moustaches, j'en ai pas fait une pendule :) :) :)
  • NanouzeNanouze Membre
    20:01 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Nanouze a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Je propose qu'on donne tous 1 point pour ce fou rire :idea: :idea: :idea:


    Certainement pas, là tout s'est bien passé pour le moment hein (je ne souhaite pas qu'il y ai de complications) mais en se secouant le chien aurait très bien pu se mettre du produit dans l'oeil...... Alors j'ai peut être pas le même humour que vous mais là je ne comprends pas trop les réactions des membres qui trouve cela trop marrant......

    Ok elle a fait une connerie, mais que veux tu qu'on fasse qu'on pleure ??? bah excuses moi de trouver ça marrant :oops:

    Quand on a fait des travaux, shalom a foutu de la peinture rouge sur une partie de ses moustaches, j'en ai pas fait une pendule :) :) :)

    Entre se mettre de la peinture et teindre son chien sa fait 2, aprés c'est sur c'est pas mon problème, moi il ne me viendrait pas l'idée de faire des trucs pareils, aprés on est sur un forum donc je dis ce que je pense....


    Voili voilou
  • 20:01 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je propose qu'on donne tous 1 point pour ce fou rire :idea: :idea: :idea:

    :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 20:01 modifié
    c'est presque assorti a son collier... :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.