Les nouveaux VIB c'est nous

2»

Réponses

  • 15:22 modifié
    bravo ma juju ! laisse parler les gens ;)
    VIB power !!!
  • BoxyBoxy Membre
    15:22 modifié
    Bienvenue dans le groupe!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:22 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Toutes mes félicitations aux heureux VIB :wink:

    A toi aussi madoudou :D :D :D

    merci Wal :wink: et tu remarqueras que moi j'ai la réussite modeste j'en fais pas tout un post juste pour montrer ma grimpée fulgurente dans la hierarchie....... :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    Tu as ptete un statut privilégié mais moi j'ai eu des étoiles rouges grace à val :o :o :o :x :x

    c'est quoi des etoiles rouges??? moi aussi je weu des etoiles rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Toutes mes félicitations aux heureux VIB :wink:

    A toi aussi madoudou :D :D :D

    merci Wal :wink: et tu remarqueras que moi j'ai la réussite modeste j'en fais pas tout un post juste pour montrer ma grimpée fulgurente dans la hierarchie....... :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    Tu as ptete un statut privilégié mais moi j'ai eu des étoiles rouges grace à val :o :o :o :x :x

    c'est quoi des etoiles rouges??? moi aussi je weu des etoiles rouges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    pas question c'est spécial juju :idea: :idea: :idea: :x :x :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    Eh oui, et nous aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Depuis le temps que Riddick en rêvait.... j'y croyais pas quand Julie me l'a dit, elle a du m'envoyer un mms à la maternité :D

    MERCI BEAUCOUP :love:

    ps : bravo Manue, j'suis fière de toi mon allemande préférée :lol:
  • cookcook Membre
    15:22 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Eh oui, et nous aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Depuis le temps que Riddick en rêvait.... j'y croyais pas quand Julie me l'a dit, elle a du m'envoyer un mms à la maternité :D

    MERCI BEAUCOUP :love:

    ps : bravo Manue, j'suis fière de toi mon allemande préférée :lol:


    moi aussi j'éspère bien y arriver un jour :oops:
  • 15:22 modifié
    la patience sa vient tout seule faux rien reclamer les copains!!!! sa viendra faux pas se decourager
  • 15:22 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Eh oui, et nous aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Depuis le temps que Riddick en rêvait.... j'y croyais pas quand Julie me l'a dit, elle a du m'envoyer un mms à la maternité :D

    MERCI BEAUCOUP :love:

    ps : bravo Manue, j'suis fière de toi mon allemande préférée :lol:

    FELICITATION RIDDICK :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:22 modifié
    Félicitations a tous les nouveaux VIP :ola:
  • CaniceCanice Membre
    15:22 modifié
    BRAVO ET FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:22 modifié
    Félicitations Riddick!
  • falkofalko Membre
    15:22 modifié
    felicitation!!!! merci pour toute tes reponse au poste et l'aide que tu donne!!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.