Blessure pendant séjour pension canine

JuniJuni Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voilà, j'ai déposé Juni pendant 2 jours dans une pension que je connais très bien et plutôt réputée mais mon pauvre boubou s'est blessé à une patte..je ne sais comment.
J'ai dù l'emmener chez le veto pour lui faire examiner.
Juni a donc subit une petite chirurgie pour recourdre son coussinet
Problème : des frais conséquents
Quelqu'un peut-il me dire quel recours ( s'il y en a) ai-je auprès de la pension?
Je dois les contacter demain mais j'aimerai savoir si des assurances les couvrent pour ce genre de désagrément
merci d'avance de vos réponses

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:51 modifié
    Je ne pourrai malheureusement pas t'aider, je laisse mes louloutes qu'à des proches.

    Je pense qu'ils sont certainement assurés mais j'en suis pas certaine à 100% :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    Tu vas devoir prouver que cette blessure a été causé à la pension canine :oops:
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:51 modifié
    Tu la fait constaté lorsque tu as récupéré ton loustics là-bas. Parce que sans preuve que la blessure a été faite sous leur responsabilisté, tu n'as aucune chance à mon avis.

    :wink:
  • cel88cel88 Membre
    20:51 modifié
    je dirai la meme chose que didji ;)
  • mayazedogmayazedog Membre
    20:51 modifié
    moi je dirais à vue de nez aucun recours...

    c'est un 'objet' confié....pas de responsabilité...
  • lulululu Membre
    20:51 modifié
    ils ont la responsabilite du chien pendant le sejour chez eux . meme si tu n'as pas constate la blessure chez eux en recuperant ton boubou tentes quand meme le coup de leur tel en leur expliquant . s'ils sont de bonne foi cela devrait s'arranger
  • 20:51 modifié
    mayazedog a écrit:
    moi je dirais à vue de nez aucun recours...

    c'est un 'objet' confié....pas de responsabilité...

    si justement, si comme tu dis c'est un "objet" confié, ils en ont la respnsabilité :wink:
    par contre comme dit julie, il va falloir que tu le prouves
    et je pense que tu aurais du le faire constater en récupérant juni à la pension
    maintenant, il n'y a plus aucune "preuve " que juni s'est blesé pendant son séjour :wink:
  • mambomambo Membre
    20:51 modifié
    comme on dit" qui ne tente rien n'a rien" donc essaye toujours , c'est que si le constat du probleme de patte n'a pas été fait la bas, ce sera plus dure de le prouver mais bon il faut toujours essayer;

    biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    S'ils sont sympas, ils feront quelque chose c'est pas la 1ere fois que juni va en pension en plus non ???

    dans le cas contraire, tu dois prouver la faute de la pension :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.