Melba: des news de m'man

MelbaMelba Membre
février 2009 modifié dans Le bar
Pour ceux et celles qui etaient sur le fofo tard hier soir, m'man avait très mal aux dents depuis deux jours et avait la joue gonflée. Après une nuit de trois heures crevantes pour moi (ben oui pensez bien maman d'amour faut bien que je la soigne ) m'man a fini par aller en cours malgré mon inquietude , allongée dans mon canapé... Maman a transpiré , dormi sur son devoir puis finalement a passé la journée a pleurer tant elle avait mal. Puis le soir elle est allée au dentiste; grosse rage de dents car une des dents de sagesse pousse a l'horizontale et touche la pulpe de la molaire, poussant aussi les autres dents, et le pire, c'est qu'on peut pas l'arracher..<;; :cry:

Réponses

  • mayazedogmayazedog Membre
    05:57 modifié
    je compatis entièrement!!!!!!!!!!!!!!!

    je sors d'un week end de st valentin aux urgencex pour plusieurs abcès + quelque chose qu'on ne connait toujours pas...

    je ne suis toujours pas remise à 100%, mais je n'ai déjà plus cette tête d'Yvana Trump croisé avec un Hamster!


    mais b*rdel!!!! qu'est ce que ça fait mal les dents! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • MelbaMelba Membre
    05:57 modifié
    Moi je dis vive le bac blanc, surtout ke je prends des antalgiques alors je mendors....je suis restée a mendormir sur ma chaise....
  • mayazedogmayazedog Membre
    05:57 modifié
    je me suis shooté un week end avec des anti-inflammatoires, anti douleur, antalgiques et antibiotiques....dans le cake total! :oops:
  • MelbaMelba Membre
    05:57 modifié
    y'a du fun la dedans ceci dit, jsentais plus les pets de ma boulette :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:57 modifié
    Bon courage... :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    05:57 modifié
    Il y a quelques années, j'ai eu super mal aux dents..
    Idem, une dent de sagesse qui arrivait mais qui voulait passer dans le muscle de ma mâchoire, et résultat : je pouvais plus ouvrir la bouche, le muscle était tout contracté, j'étais à la Blédine que j'aspirais dans une cuiller.. :? :? :? :? :? :?


    Ca a duré 3 jours, piqures etc.... franchement, pas le top..
    J'avais pas de cagoule mais comme je ne pouvais plus parler, ça faisait un peu Kenny dans South Park "hummpppfff...hummmm...hummmfffpppp"..
  • annabelleannabelle Membre
    05:57 modifié
    j'ai eu la meme chose que toi ( la molaire qui pousse a l'horizontale) et tout ca , le 31 decembre 2006 :? . pas moyen de trouver un dentiste , meme a l'hopital , ils m'ont envoyer ch... :shock: . il n'y a qu'une clinique qui m'a acceuillie et qui m'a donné des calment :!: . je suis rester avec cette foutue rage de dents jusqu'au 6 janvier car aucun dentistes n'etaient dispo :cry: . si j'avais eu le courage de m'arracher les dents moi meme , je crois qu'aujourd'hui je porterai un dentier :lol: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.