comportement bizarre

lola cochonlola cochon Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bon bein depuis que je suis enceinte j'ai des nausées à longueur de journée donc je sors moins souvent Lola et je lui fais moins de câlins car je ne supporte plus trop son odeur. Du coup il y a 3 semaines environ elle a commencé à se gratter le flanc gauche jusqu'au sang en s'abimant ainsi une tétine!!!mais je la soigne tous les jours et donc ça va beaucoup mieux. Mais maintenant elle se lèche la patte arrière droite au sang!!! et comme elle a mal elle boite. Je nettoie plusieurs fois par jour et la nuit elle a un pansement mais elle arrive tout le temps a l'enlever et se lèche encore et encore :( :( :( que faire? je ne sais plu :cry:

Réponses

  • lulululu Membre
    15:52 modifié
    ta reponse semble etre contenu dans ta question . tu as change ton comportement elle a perdu ses reperes . ça ressemble à des manifestations d'angoisse . rassures la . pour les nausees normalement elles s'arretent à la fin du 1er trimestre c. ce sera peut etre plus facile pour sortir lola à ce moment la.
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:52 modifié
    merci "lulu".
    le soucis c'est qu'elle n'arrete pas de se lecher et je ne sais pas quoi faire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:52 modifié
    elle s'angoisse la pauvre lola :(

    Tu peux la laver non ? lui mettre un parfum :oops:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    15:52 modifié
    Essaye d'en parler à ton véto, peut etre aura-t-il une solution....Bon courage!
  • DessDess Membre
    15:52 modifié
    oui en fait tu as répondu toute seule je pense !!!!!!!!!!

    ta chienne sent tres bien qu il y a quelque chose de different
  • 15:52 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    elle s'angoisse la pauvre lola :(

    Tu peux la laver non ? lui mettre un parfum :oops:

    julie le souci c'est pas que Lola pue :D
    quand t'es enceinte certaines odeurs sont desagreable, pour son cas pas de bol c'est l'odeur de sa louloute lol ,donc meme avec du parfum ca changera rien ou alors ca empirera ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:52 modifié
    elle sent ton changement de coportement avec elle est le vie pas très bien logique
    jpense aussi que peit être si tu la lave tu soportera mieux son odeur jespers que tu va s'arranger vite pour vous deux
  • lulululu Membre
    15:52 modifié
    y_a t il des odeurs qui te font envie en ce moment?
  • lulululu Membre
    15:52 modifié
    suite EX: orange ou citron etc..?
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:52 modifié
    bein je lave lola plus souvent mais ça ne change rien c'est son odeur. :(
    sinon je pense que tout ira mieux quand mes nausées passeront mais le gros souci c'est sa papatte abimée
  • lulululu Membre
    15:52 modifié
    essaie de voir si il y a une odeur que tu aimes bien et vois si elle existe en huile
    essentielle. 2 ou 3 gouttes derriere les oreilles pourrait peut etre modifier la perception sensorielle que tu as d'elle. pour la papatte je ne vois pas trop comment faire puisque c'est sa façon d'exprimer son angoisse bon courage
  • DITADITA Membre
    15:52 modifié
    Je suis exactement dans la même situation que toi ! enceinte de bientôt 2 mois je ne supporte plus l'odeur de Dita, et j'ai très peu de patience avec elle…résultat : je m'énerve, elle s'énerve ! c'est une période un peu stressante pour elle, et ça influe sur son comportement (déjà qu'elle est pas d'un naturel très calme !!! :( ).
    Malheureusement je n'ai pas de solutions…mais je compati !!!
    :oops:
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:52 modifié
    bein moi aussi je m'enerve vite :oops:
    mais depuis quelques jours j'essaies de m'occuper d'elle. je la brosse tous les jours, lui fait des calins et joue un peu. du coup sa papatte est guerie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    courage à toi :wink:
  • lulululu Membre
    15:52 modifié
    contente de voir que tout va mieux
  • DITADITA Membre
    15:52 modifié
    Ha ! super pour sa patte…!
    …de vraies éponges ces boulis !!!! moi je me lance dans les câlins en apnée !!! ça a son charme aussi……! :wink:

    Plein de jolies choses pour les mois à venir !!
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:52 modifié
    DITA a écrit:
    Ha ! super pour sa patte…!
    …de vraies éponges ces boulis !!!! moi je me lance dans les câlins en apnée !!! ça a son charme aussi……! :wink:

    Plein de jolies choses pour les mois à venir !!

    oui bonne idée l'apnée :D :D :D :D

    merci LULU :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    15:52 modifié
    Je pense que tu devrais faire attention à ne pas changer ton comportement avec elle. Sinon, quand bébé sera là, elle va associé cet être à quelque chose de négatif, et va donc se venger sur le bébé ! C'est pas facile, mais il faut vraiment pas changer.... Sinon, pour sa patte, Zoé fait pareil aux 4 mais pas jusqu'au sang. Par contre moi en pansement je lui met de l'élastoplasme (de la bande autocollante) et elle arrive pas à l'enlever.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.