probleme de propreté

kinayekinaye Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou

voila j ai Kinaye depuis 1 semaine a peut prêt (elle va avoir 3 mois le 5)
et je me questionne sur un truc : j ai déjà eu pas mal de chien mais elle c est le pompon

ou elle est elle fait que se soit pipi ou kaka elle m a même fait pipi dessus chose que je n ai jamais eu avec d autres chiennes

je ne peux pas trop la sortir n ayant pas eu tout ses rappels mais lorsque je le fais elle ne fait rien
elle mine tout l appartement

la nuit elle est dans la cuisine elle fait pipi que sur le journal et mine tout autour ou partout selon son gout pour le reste

est ce normal ???

et pour les sorties mademoiselle ne veut pas avancer a la laisse elle se pose royalement sur son pti fessier et me regarde en attendant que je cede surement pour la prendre au bras
mais sans laisse elle marche plus volontier tres etonnant ma boulette
:D

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:47 modifié
    L'impression d'avoir vu ce post 153 fois :lol:
  • 01:47 modifié
    bienvenue et beaucoup de patience elle est encore tres jeune lui apprendre la propreté petit a petit et toujours la recompensé quand elle fait dehors

    bon courage!!!!
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    ha bon alors ça va je la croyais particulièrement dégoulasse ma boulette je vais fouiner :p
  • PelissePelisse Membre
    01:47 modifié
    Elle débute, pas l'habitude de la laisse (il faut comprendre que ce n'est pas très naturel pour eux :wink: ) donc patience il faut l'encourager comme si il n'y avait pas de laisse. Pour la propreté il faut admettre que sans sortir c'est un peu normal qu'elle ne prenne pas de bonnes habitudes, d'ailleurs tu peux la sortir mais à des endroits sains ça permettra de l'habituer à différentes choses en extérieur. Tu peux tenter le journal pour la rapprocher de la porte d'entrée ce sera déjà plus positif et surtout la récompenser quand elle fait en extérieur :wink:
  • falkofalko Membre
    01:47 modifié
    :oops: ba oui elle est petite!!!!!la propretée n'est atteint que vers 5 mois!!donc t'a bien le temp!!et il faut la sortir juste apres son reveille ou des qu'elle a manger
    et n'est pas peut dans faire trop quand elle a fait a l'endroit voulu avec des ''c'est bien mon bébé t'a fait pipi'' tu auras peut etre l'aire ridicule mais elle appreciras et sa propretée n'en seras que plus rapide
    pareille pour la marche en laisse!!il faut toujours en faire trop!!et des calins et bisous quand tout marche bien!!ne surtout pas taper ou mettre le nez dedans tu va la braquer!!et ne la gronder que si tu la prend sur le faite!! :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    février 2009 modifié
    L'impression d'avoir vu ce post 153 fois :lol:

    Un peu pareil.

    album_pic.php?pic_id=39538

    Il y a beaucoup de post sur le sujet, et donc autant de réponses, fais une recherche.

    Bon courage :wink:
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    ha ba voui je félicite et tout mais j ai pas pensé a mettre un journal dans chaques pièces je vais tester !!!!

    ça évitera peut être qu elle se planque sous le lit pour faire kaka

    oui je l amenes chez ma mere dans le jardin elle saute dans les herbes et se roule partout

    pour la laisse je m en fais pas trop je passe mon temps a bichoner caliner ect j en peux plus de mon bouli c est terrible vraiment aucuns regrets que de l amour meme apres avoir passe 1h a netoyer le champs de mine tout les matins et courir la crotte dans la journee

    mais le pipi sur les genoux ça ct énorme

    par contre petite question bête je regarde les boulis depuis longtemps et les votre aussi et je m appercois que ma boulette a l anus qui ressort en permanance et pas les autres c est quoi ?
  • PelissePelisse Membre
    01:47 modifié
    kinaye a écrit:
    ha ba voui je félicite et tout mais j ai pas pensé a mettre un journal dans chaques pièces je vais tester !!!!

    ça évitera peut être qu elle se planque sous le lit pour faire kaka

    oui je l amenes chez ma mere dans le jardin elle saute dans les herbes et se roule partout

    pour la laisse je m en fais pas trop je passe mon temps a bichoner caliner ect j en peux plus de mon bouli c est terrible vraiment aucuns regrets que de l amour meme apres avoir passe 1h a netoyer le champs de mine tout les matins et courir la crotte dans la journee

    mais le pipi sur les genoux ça ct énorme

    par contre petite question bête je regarde les boulis depuis longtemps et les votre aussi et je m appercois que ma boulette a l anus qui ressort en permanance et pas les autres c est quoi ?

    Oui pour le pipi sur les genoux c'est pas top, elle a peut être eu peur ou a eu une émotion. Pour l'anus son sphincter est peut être un peu lache a t elle vu un véto ? Si elle a été constipé aussi elle peut faire un début de retournement de rectum mais à dire comme ça sans voir c'est pas facile. Je te conseille de voir ton véto :wink:
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    ba non elle dormait a moitier sur mes genoux en voiture et la gros pissou :( j ai pas grondé mais j ai trouvé ca surprenant

    pour l anus oui je vais aller le montrer car c est bisare elle est pas constipé et le veto elle a du en voir un oui elle a eu ses vaccins je l ai reccuperé d une femme qui l avait depuis une semaine et qui n en voulait plus ( se que je ne comprends tellement c est un amour ) et elle a ete malade aux changement de croquette dc elle a revu le veto mais n a rien signalé je vais voir ca
  • falkofalko Membre
    01:47 modifié
    Pelisse a écrit:
    kinaye a écrit:
    ha ba voui je félicite et tout mais j ai pas pensé a mettre un journal dans chaques pièces je vais tester !!!!

    ça évitera peut être qu elle se planque sous le lit pour faire kaka

    oui je l amenes chez ma mere dans le jardin elle saute dans les herbes et se roule partout

    pour la laisse je m en fais pas trop je passe mon temps a bichoner caliner ect j en peux plus de mon bouli c est terrible vraiment aucuns regrets que de l amour meme apres avoir passe 1h a netoyer le champs de mine tout les matins et courir la crotte dans la journee

    mais le pipi sur les genoux ça ct énorme

    par contre petite question bête je regarde les boulis depuis longtemps et les votre aussi et je m appercois que ma boulette a l anus qui ressort en permanance et pas les autres c est quoi ?

    Oui pour le pipi sur les genoux c'est pas top, elle a peut être eu peur ou a eu une émotion. Pour l'anus son sphincter est peut être un peu lache a t elle vu un véto ? Si elle a été constipé aussi elle peut faire un début de retournement de rectum mais à dire comme ça sans voir c'est pas facile. Je te conseille de voir ton véto :wink:

    oui sa serait plus prudent de la faire voir a ton veto!!tu a deja consultée avec elle ????
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    non j ai pas consulté encore j ai les rappels a faire le 5 dc je me suis pas pressé et rien ne m interpelait au depart

    si se n est son anus a force de voir que les autres non mais je vais voir ca
  • YukikoYukiko Membre
    01:47 modifié
    Ma ptite chienne (2mois) a un anus un ptit peu en relief mais rien d'inquiétant, surtout vu sa ptite taille... Du moment qu'elle fait de beaux cacas!! :D

    (au fait jvois que t'es d'Ajaccio, moi aussi chui né la-bas, j'y retourne tout les ans on a une maison a ajaccio et dans plusieurs villages^^ Nice!)
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    coucou yukiko oui je suis sur ajaccio :)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    01:47 modifié
    L'impression d'avoir vu ce post 153 fois :lol:

    Idem
    Si on pouvait avoir des photos de ta boulette se serait super sympa :wink:
  • 01:47 modifié
    Paris aussi à 3 mois et demi avait l'anus qui ressortait plus que les autres, mais cela n'a pas duré et cela est redevenu normal une fois la propreté acquise.
    Chez nous il n'y a jamais eu de journal.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    01:47 modifié
    [quote=Chez nous il n'y a jamais eu de journal.[/quote]

    nous les tentatives de journaux ou autres se sont soldés par
    un déchiquetage en règle malgré les réprimandes :D

    Le mieux c'est de les sortir au maximum pas toujours facile
    quand on bosse mais bon....
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    01:47 modifié
    L'impression d'avoir vu ce post 153 fois :lol:

    Lilie tu a vu le post 153 fois mais attends quand ça être ton tour
    on va :D :D
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    L'impression d'avoir vu ce post 153 fois :lol:

    Idem
    Si on pouvait avoir des photos de ta boulette se serait super sympa :wink:

    ba j en ai mis :p dans la presentation**

    non elle mange pas le journal elle l arose :) et mine tout autour sait on jamais le mieux c est deriere la porte comme ca quand j ouvre y en a partout :p
  • 01:47 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    [quote=Chez nous il n'y a jamais eu de journal.

    nous les tentatives de journaux ou autres se sont soldés par
    un déchiquetage en règle malgré les réprimandes :D

    Le mieux c'est de les sortir au maximum pas toujours facile
    quand on bosse mais bon....[/quote]

    Exactement, nous fès qu'on rentrait c'était sorti toutes les deux heures!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    01:47 modifié
    Alors tu sais j'ai pas ma boulette je ne l'ai pas depuis longtemps mais question conne*** sont forts les loulous :shock: mais c'est qui fait leur
    charme aussi :arrow: Ma fille de 11 ans a même fait une glissade
    sur la pisse il y a quelques temps :shock:

    je vais voir ta présentation j'avais pas vu :oops:
  • 01:47 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    Ma fille de 11 ans a même fait une glissade
    sur la pisse il y a quelques temps :shock:

    Zhom a fait la même
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    non moi ca va mon fils hurle :" maman nico ( il l appel nico je sais pas encore pk il a 4 ans ) a encore pissé ...... faut netoyeu"

    et des qu il croise des gens il leur raconte que le bebe chien il faut pipi et kaka partout dans la maison qu il est tres sale
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    01:47 modifié
    En plus un boubou corse :shock: :D :D
  • PelissePelisse Membre
    01:47 modifié
    Le journal ce n'est pas vraiment pour la rendre propre mais ça permet de concentrer les dégats en un point :lol: :lol: Si un chiot est sortit régulièrement il n'y en a pas besoin logiquement mais ici ça permet de rapprocher Kinaye de la porte quand ensuite elle a besoin :wink:
  • kinayekinaye Membre
    01:47 modifié
    oui j essaye de concentrer les mines le pipi ds la cuisine c est bon c est cadré

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.