Pour les copains du Nord est

CookieCookie Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Cette annonce s'adresse aux boubous LOF.. comme je sais que beaucoup cherchent une fiancée je pense à vous.. j'ai vu cette annonce sur France bouledogue.
(je sais pas si elle est encore dispo, l'annonce à était posté Hier)

"Très belle bouledogue francais bringée, lof confirmée cherche amoureux sur colmar et environs, lof pour faire pleins de bébés ce lundi 28 aout 2006"

le lien http://www.france-bouledogue.com/classifieds/annonces.php

Réponses

  • vegasvegas Membre
    11:48 modifié
    :( :( :( dommage colmar c'est un peu loin de chez moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:48 modifié
    vegas a écrit:
    :( :( :( dommage colmar c'est un peu loin de chez moi


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    je crois réver !!!!!!!!!!!!!
  • 11:48 modifié
    Ro je la connais!! :lol: :lol:

    Allez les mâles !!!
  • vegasvegas Membre
    11:48 modifié
    agathe a écrit:
    vegas a écrit:
    :( :( :( dommage colmar c'est un peu loin de chez moi


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    je crois réver !!!!!!!!!!!!!


    ma petite caille ne te met pas en colere pour si peu :( :( :(
    tu sais bien que c'est a toi que je veux faire de beaux bebes :oops: :oops:
  • CookieCookie Membre
    11:48 modifié
    UP .. alors les coupains vous êtes pas en forme..
  • 11:48 modifié
    bah si j'étais encore a Belfort colmar serait a 60 km de chez moi....Hélas..dommage pour la boulette, et de toute façon Behemoth est encore trop petit pour faire des coquineries...:D
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:48 modifié
    J'en reviens pas ! :shock: la chienne sera en période optimale le 28 (c'est à dire dans deux jours !) et c'est maintenant qu'ils s'exitent pour trouver un mâle ! :? :? :? :?

    Je commence à me trouver un peu trop prévoyante, car je commence à chercher pour la mienne pour le .................. printemps 2007 ! :oops:
  • MariusMarius Membre
    11:48 modifié
    Tant pis, ze suis triste, ze voudrais bien faire des bébés mais vu que z'ai pas le LOf, elle voudra pas de moi.... Et ben, elle sait aps ce qu'elle perd; na!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.