grosse conn****!!!!!

13»

Réponses

  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    12:12 modifié
    Tu as essayé le typex :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:12 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    Tu as essayé le typex :?:

    :D :D :D :D le typex qu'on passe après avoir fait une bêtise au stylo ???? :D :D :D :D :D pauvre bête !! non maintenant il faut qu'elle laisse la nature reprendre ses droits :wink:
  • CheckCheck Membre
    12:12 modifié
    moi j'l' trouve très beau avec ses bout de noreilles bleu... (y'a juste qu'il me fait penser aux teintures que ce font les personnes d'un certains ages!!!) :)
  • billybilly Membre
    12:12 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D :D rhooo un schtroumph :D :D :D :D

    hihihi

    super idée ! finit le boulot teint le 100% bleu

    à défaut d'avoir idéfix tu te consoleras avec le chien des schtroumphs :D :D :D :D

    sensation assurée dans la rue !

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    Moi , je le trouve assez réussi !! :D :D :D

    Bon , à part ça : WHAT ELSE ? :D :D

    On aura tout vu ici !! :D
    Bon , c 'est pas un drame non plus , mais faut pas trop jouer avec les teintures car c 'est assez mauvais pour la peau , surtout celle des animaux !
    Enfin , c 'est fait , alors attend juste que ses poils repoussent , en priant pour que la peau ne soit pas tatouée pour de bon !
    Si ça restait , il ne te reste plus qu' à contacter un véto qui connaisse cette situation ! :D Entre nous , ça doit pas être fréquent !
    Par ailleurs , il est mimi comme tout ton petit chien et cela n 'a pas l 'air de le troubler autant que tu le croies ! :wink: Il se fiche bien de la couleur de son pelage à mon avis !

    Allez remets -toi , mais surtout ne t 'amuse plus à réaliser des idées saugrenues sur ton chouchou !!

    Bisous
  • chanel21200chanel21200 Membre
    12:12 modifié
    bon des nouvelle :
    eh bin je suis contente car la peau en dessous des poils a repris sa jolie couleur rose il ne reste que les poils qui sont bleu mais deja je suis contente car quand ils aurons repousse il n'y auras plus aucune trace de ma betise :(
  • kawasakixkawasakix Membre
    12:12 modifié
    chanel21200 a écrit:
    ... la peau en dessous des poils a repris sa jolie couleur rose il ne reste que les poils qui sont bleu...

    Content de voir que ton petit chien n'a rien et que sa santé est OK.

    Toutefois, je te remercie pour ce grand moment que tu viens de nous faire passer. N'en déplaise à quelques uns, j'ai eu comme Julie, les larmes aux yeux à certains moments, autant par les résultats de tes élucubrations que par les commentaires très droles qu'elles ont sucité. Encore merci.

    Pour terminer, ne rase surtout pas les poils des oreilles du toutou car les oreilles roses pour un mec... c'a l'fait pas !!! :D :D :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    12:12 modifié
    kawasakix a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    ... la peau en dessous des poils a repris sa jolie couleur rose il ne reste que les poils qui sont bleu...

    Content de voir que ton petit chien n'a rien et que sa santé est OK.

    Toutefois, je te remercie pour ce grand moment que tu viens de nous faire passer. N'en déplaise à quelques uns, j'ai eu comme Julie, les larmes aux yeux à certains moments, autant par les résultats de tes élucubrations que par les commentaires très droles qu'elles ont sucité. Encore merci.

    Pour terminer, ne rase surtout pas les poils des oreilles du toutou car les oreilles roses pour un mec... c'a l'fait pas !!! :D :D :D
    tien je vois que mon post est remonté oui tout va bien mais il n'y a aucun changement point de vue couleur mais je m'y fait ca ne me choque plus depuis 2 ou 3jour ca va je le remarque meme plus je lui donne des vitamine pour faire pousser les poils plus vite et esperons que ca passe rapidement
    la prochaine fois je le ferais en blonde MDR (c'est pas vrai !!!)
  • chloéchloé Membre
    12:12 modifié
    Contente de savoir que le petit pére reprends sa couleur naturelle , à l'occasion tu pourras nous remettre une petite photo de lui :arrow:
  • 12:12 modifié
    mdr il est trop mimi comme ça!!
    C'est original au moins!
    Moi j'en avais mis sur diese sans faire expres, j'en avais encore sur la main et je l'ai carressé donc elle en a eu sur le haut de la tete ben c'est parti alors que moi je les ai encore les meches! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.