Quel sera le cadeau de votre bouli pour son anniv en 2009 ?

février 2009 modifié dans Le bar
Par curiosité, quels cadeaux allez vous faire a vos boubous cette année ?
Si vous deja des idées lol


album_pic.php?pic_id=39920

Réponses

  • 22:36 modifié
    des cadeaux ils en ont toutes l annees ici!!!!
    jouet laisse collier panier etc.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    Moi j'invite mes copains avec leur chien ( c'est le critere d'entrée dans mon humble jardin )

    :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:36 modifié
    un voyage en voiture :lol:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    22:36 modifié
    moi ca sera surement un nouveau super colier de la boutique j'en ai vu un magnifique rose personennalisable mais un peu chere alors j'attend son anniv
  • annabelleannabelle Membre
    22:36 modifié
    comme ils ont des cadeaux toute 'année aussi , je compte faire une tite fete en leur honneur avec leur copains boubous :wink: ( biensur ils auront quand meme des cadeaux ce jours la :lol: )
  • 22:36 modifié
    Nous avons également penser a faire une barbuckbouleparty pour l'anniversaire de Diabolo au printemps et une vachequiritbouleparty pour Dydjy en Hiver lol
    Et j'ai vu de très jolis colliers en Belgique un peu chères, mais leur anniversaire est une occasion particulière
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:36 modifié
    il est née en 09, alors il sera gatée quand mème mais pas de fète d'anniverssaire cette année lol ^^
  • cel88cel88 Membre
    22:36 modifié
    nous y aura pas de collier pour leur anniv
    :):):)
    ce sera juste une friandise et un petit joujou
  • billybilly Membre
    22:36 modifié
    :D :D :D :D


    HOULALA !!!!!!

    BILLY fête son anniversaire mi- décembre , alors d 'ici là , on a le temps d 'y penser !! :wink:
  • BrookBrook Membre
    22:36 modifié
    pour brook c'était en novembre et elle a eu une laise et un collier mais elle a pas besoin de son anniv pour etre pourri gaté... elle a le bas d'un vary kennel remplie de jouet.... et a chaque fois qu'on revien de quelque part elle crois tjrs qu'on lui ramene un truc lol, la derniere fois on a trouver chez tom anc co des sac de jouet en promo, yavai 5 jouet pour meme pas 7 euros, elle été folle et ne savait plus ou donner de la tete quand on est rentré :D
  • 22:36 modifié
    ce sont des chiens pas des gosses

    donc rien du tout :D :D :D
    je suis désolé, mais je ne voix pas trop l'inté"ret d'offrir un cadeau à un animal :wink:
    et puis ils on déja tout ce qu'il faut :roll: :roll:
  • 22:36 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    ce sont des chiens pas des gosses

    donc rien du tout :D :D :D
    je suis désolé, mais je ne voix pas trop l'inté"ret d'offrir un cadeau à un animal :wink:
    et puis ils on déja tout ce qu'il faut :roll: :roll:

    pareil :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:36 modifié
    chanel21200 a écrit:
    moi ca sera surement un nouveau super colier de la boutique j'en ai vu un magnifique rose personennalisable mais un peu chere alors j'attend son anniv

    Pareil , j'adore le rose avec des pics je pense que ce sera celui avec des tête de bouledogue, mais bon j'ai encore le temps de me décidé c'est qu'en novembre son anniversaire !
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:36 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    ce sont des chiens pas des gosses

    donc rien du tout :D :D :D
    je suis désolé, mais je ne voix pas trop l'inté"ret d'offrir un cadeau à un animal :wink:
    et puis ils on déja tout ce qu'il faut :roll: :roll:

    Un peu pareil !

    Autrement de l'amour de l'amour et de l'amour + des os à moelle :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:36 modifié
    un beau collier ROSE oscar aime que les garçons donc ROSE :) :) :) :)
  • annabelleannabelle Membre
    22:36 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    un beau collier ROSE oscar aime que les garçons donc ROSE :) :) :) :)


    je confirme !!! oscar aime les garcons !! :shock:

    d'ailleur , on va organisé une bouledo rien qu'avec des males pour oscars , il sera content :sm15: :sm15: :sm15:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    22:36 modifié
    moi c'est dans meme pas un mois le 21 mars pon fera rien de special paar contre je vais pas invité la famille pr l'anniv de ma chienne a ce compte la faut le faire pour tout les annimaux et c pas possible tu me voit feter l'aniv de mon cheval???
    ca sera juste le collier rose comme je l'ai di plus haut
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:36 modifié
    Ben nous se sera un gros gâteau comme ça on pourra en profiter
    aussi :oops: :smilie_keks:
  • pink30pink30 Membre
    22:36 modifié
    ici pas de cadeaux bouuuu les parents indignes lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.