pet de bouli et charbon ?.??

kinayekinaye Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je me demande si je peux donner du charbon a ma boulette elle pet en bon bouli digne de se nom mais ca pu severe alors peut etre que un peu de charbon pourrait soulager nos narines ??

Réponses

  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    03:02 modifié
    Franchement je connais pas le charbon mais tu lui donne quoi comme
    croquettes?
  • 03:02 modifié
    j'ai envie de dire PET LIBRE !
    Enfin laissons les péter ces boubous !
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    03:02 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    j'ai envie de dire PET LIBRE !
    Enfin laissons les péter ces boubous !

    OUAI C'EST VRAI nous on fait même des concours de pets à la
    maison et beh c'est moi qui gagne! :D :D :D
  • cahiecahie Membre
    03:02 modifié
    si elle pete bcp, il faut d'abord revoir son alimentation... apres j'avais vu avec la veto car qd cahie mange un truc genre bout de bois, elle pete en quantité et c'est dur a vivre !!! tu peux lui donner dans ce genre de cas du carbolevure, mais a titre exceptionnel !
  • kinayekinaye Membre
    03:02 modifié
    MDR

    je ne veux pas que ma boulette arrete de peter ca me fait rire simplement que ca pue moin le charbon vegetal est donné au humain lors de flatulence c est naturel a 100% et je suis pro bio ect dc je lui donnerais jamais un truc mauvais ou dont je ne suis pas sur

    elle mange des hills chiot poulet

    carbo levure il doit y avoir d levure forcement et du charbon
  • ClochetteClochette Membre
    03:02 modifié
    salut,

    Clochette pétait énormément quand elle était plus jeune, tant qu'elle avait des croquettes junior, du jour où on est passé aux adultes ça a été super bien! et maintenant elle ne pète que quand je lui donne autre chose que ses croquettes (surtout fruits et légumes lol)

    biz.
  • kinayekinaye Membre
    03:02 modifié
    oui ca m inquiète pas plus que ça mais je me dis que le jour ou j ai un patient ça va pas le faire l odeur mdr
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    03:02 modifié
    kinaye a écrit:
    oui ca m inquiète pas plus que ça mais je me dis que le jour ou j ai un patient ça va pas le faire l odeur mdr

    Mais non tu leur explique que ça fait parti de la thérapie :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.