bouli très collant avec les invités.

LuigiLuigi Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,
je m'appelle Luigi et je suis nouveau ici. Je vais bientôt avoir un an et je suis obéissant avec mes maîtres. Mais voilà dès qu'il y a du monde, je suis infernel: je saute sur les invités, je les colle, je veux les "ziziner", bref je fais tout pour me faire remarquer. Mes maîtres me trouvent insupportables car je n'obéis plus quand c'est comme ça. Donnez moi des conseils pour que mes maîtres ne craignent plus d'inviter des amis.
Merci!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:45 modifié
    Mets le à l'écart dans une autre piece ca lui fera les pattes :twisted:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    09:45 modifié
    oui dans une autre pièce, et ignore le aussi quand il fait ça.. il finira par ce lasser je pense, non ?

    j'suis pas expert en boubou donc bon :s
  • cookcook Membre
    09:45 modifié
    Luigi a écrit:
    Bonsoir,
    je m'appelle Luigi et je suis nouveau ici. Je vais bientôt avoir un an et je suis obéissant avec mes maîtres. Mais voilà dès qu'il y a du monde, je suis infernel: je saute sur les invités, je les colle, je veux les "ziziner", bref je fais tout pour me faire remarquer. Mes maîtres me trouvent insupportables car je n'obéis plus quand c'est comme ça. Donnez moi des conseils pour que mes maîtres ne craignent plus d'inviter des amis.
    Merci!

    cook aussi saute pendans les 10 premières minute lorsque on à des inviter donc maintenant les invités l'ignore et quant il saute on le gronde et sa ma marche pas trop mal
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    09:45 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Mets le à l'écart dans une autre piece ca lui fera les pattes :twisted:

    Non moi je mettrais les invités dans une autre pièce c'est boubou
    qui était là en premier :o
  • zoé123zoé123 Membre
    09:45 modifié
    Moi zoé fait pareil des qu il y a des gens juste pour se faire caliner puis au bout d une dizaine de minutes elle se calme :wink:
    est ce qu il fait ca tout le long de leur visite ou se calme t il apres??
  • Boully28Boully28 Membre
    09:45 modifié
    Boully aussi est collante quand il y a du monde mais bon c'est les invités qui cherche car je leur dit de ne pas trop la caresser et de l'ignorer mais il ne m'écoute pas donc c'est vrais que ce serais la solution d'enfermer les invités dans une piéces peut être qu'ils comprendrait comme ça !!! :)
  • 09:45 modifié
    Oui les boubous sont tres polis avec les invités lol
    Je pense que si on leur dit bonjour et qu'ensuite on les ignore, ils se calment non ? moi c'est ce qui se passe... Ils sont polis et ils attendent un retour de la part des invités. Après on est tranquils lol
  • daïmonedaïmone Membre
    09:45 modifié
    Boully28 a écrit:
    Boully aussi est collante quand il y a du monde mais bon c'est les invités qui cherche car je leur dit de ne pas trop la caresser et de l'ignorer mais il ne m'écoute pas donc c'est vrais que ce serais la solution d'enfermer les invités dans une piéces peut être qu'ils comprendrait comme ça !!! :)

    :D :D :D Pareil pour nous, faudra qu'on essaie cette option!!! :) :) :)
  • cahiecahie Membre
    09:45 modifié
    gronde le, mais devant les invités. ne l'isole pas mais laisse le dans la meme piece, dans son panier par exemple. si tu l'isoles il se calmera le temps de son "isolation" et ce sera rebelote qd tu lui re-ouvriras la porte.
    tu le gronde devant tes invits et tu le mets dans son panier. il va etre vexé et va se calmer
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:45 modifié
    Quand les gens arrivent à la maison, je mets les chiens au garage. Une fois l'effervescence de l'arrivée passé, et le calme revenu, je sorts les monstres et nous les ignorons tant qu'ils ne ce sont pas calmés. Après ils ont droit à leurs papouilles.

    "Ziziner" j'ai trop rigolé :D
  • YukikoYukiko Membre
    09:45 modifié
    DIDJI a écrit:
    "Ziziner" j'ai trop rigolé :D

    Attention... Voici....... ZIZINATOR !!!! :idea: :evil:
  • crésuscrésus Membre
    09:45 modifié
    Crésus est pareil, il saute de joie quand les invités arrivent et il essaie de " ziziner " aussi, c'est une histoire de dominance ça !!
    Tous les mêmes ces boubous, ils sont vraiment prévisibles !! :o :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.