Bouli en italie?

Qui d entre vous a deja enmener son bouli en italie? J ai peur de la chaleur et si il y a des serpents ou les moustiques qui tuent les chiens. Je suis folle mais j aî peur.

Réponses

  • 00:28 modifié
    je n'y suis pas allée avec chelsea désolée... mais tu vas où en italie? parce que c'est pas les tropiques non plus... :wink:
  • Je me rapel pas du nom c est une maison en montagne a 150km de venise.
  • 00:28 modifié
    Une amie vit en Italie et elle a un boubou..
    C'est un peu rude en été, surtout beaucoup beaucoup d'eau,de quoi le rafraichir constamment, surtout pas de grande balade..
  • Ah merci pour ta reponse cela ne me rassure pas trop lol.
  • 00:28 modifié
    Ecoute le sien y vit et bien sur après quelque précossion il n'a aucun soucis, bien sur il faut voir comment ton boubou supporte la chaleur en France, si dans les jeu il s'éessoubffle vite et tout mais bon avec beaucoup d'attention je pense que cela est faisable
  • TulipeTulipe Membre
    00:28 modifié
    Nous avons une maison dans le sud de l'Italie et Tulipe nous accompagne depuis toute petite. Il fait épouvantablement chaud l'été, nous avons fait installer la clim dans la maison pour elle. Dans la voiture aussi bien sûr.

    Toi tu vas en montagne donc les nuits sont assez fraîches, dans la journée en Italie s'il fait chaud, tout le monde ferme les volets (si ce sont des volets roulants il faut laisser 5 cm soulevé en bas pour faire circuler l'air et les mouches sortent). De cette façon les maisons restent fraîches le jour et boubou s'y trouve très bien.

    Comme déjà dit, s'il fait chaud, pas de longues marches ni lézarder dehors, en cas de déplacement toujours avoir de l'eau en quantité (j'ai toujours 10 litres dans la voiture), si boubou montre des signes d'essoufflement il ne faut pas hésiter à le mouiller complètement (pas seulement la tête) ou le baigner dans un bassin de fontaine par exemple.

    Pour les serpents, évite les balades dans la végétation (herbes, fougères, etc), marchez au milieu des chemins et regarde quelques mètres devant. Dans les villes et les villages il n'y a en principe pas de risque.

    Reste le méchant moustique phlébotome, vecteur de la leishmaniose (qui, entre nous, monte en France jusqu'à Lyon) : le Frontline est inefficace, c'est l'Advantix qu'il faut utiliser et je conseille quelques sprays de Volarome sur le corps (surtout à l'arrière) et pas au-dessus du cou. A éviter : les heures du lever et du coucher du soleil et les zones très humides.

    Caresses à boubou, amitiés à toi.

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    MAis l'italie c'est comme la france, ne panique pas ;)

    les serpents tu en trouveras pas plus là bas qu'ici, quant aux moustiques ca dépend des régions, dans le sud de la france tu te fais bouffer grave :)
  • 00:28 modifié
    c'est pas la brousse non plus l'italie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    il fait chaud ok, mais si tu fais attention il n'y aura pas de soucis :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • PelissePelisse Membre
    00:28 modifié
    Le papa de Too Many et le papa de Taurus sont Italiens, la preuve que les boulis supportent le climatn ne t'angoisse pas :wink:
  • BALKOBALKO Membre
    00:28 modifié
    balko a passer une semaine a la montagne en italie et rmedium08.th.jpgas
  • BALKOBALKO Membre
    00:28 modifié
    oups !!!! trop petite !!!!!
  • D'JuneD'June Membre
    00:28 modifié
    Ben moi je suis en Corse avec ma boulie. Bon elle a eut chaud cet été, donc petites sorties pipi caca, et pour se dégourdir vraiment c'était à 23h!!! Mais je pense pas que ce soit pire en Italie...
  • Merci pour tous helas c est que mon copain a un staff et la journèe on peut pas laisser les2chiens a la maison sinon il me la bouffe donc faut que je m arrange pour qu il ne le prenne pas.et y a pas trop de vol de bouli la bas?
  • 00:28 modifié
    Merci pour tous helas c est que mon copain a un staff et la journèe on peut pas laisser les2chiens a la maison sinon il me la bouffe donc faut que je m arrange pour qu il ne le prenne pas.et y a pas trop de vol de bouli la bas?

    tu habites ou en france car chez moi en été il fait très chaud surement aussi chaud qu'en italie... tu n'as pas répondu à ma question tu vas où en italie? nord sud, Sicile?
    c'est comme en france l'été le moins de sorties possible, de l'eau, fermer les volets la journée ....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:28 modifié
    apparemment ton chien est plus en danger awec le chien de ton copain plutot qu'en Italie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DIDJIDIDJI Membre
    00:28 modifié
    Nous nous sommes en région montagneuse, et il y fait très chaud l'été tout va bien. L'Italie c'est pas la jungle africaine non plus.

    Et puis Venise c'est pas Palerme c'est le nord de l'Italie. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.