VESICULE BILIAIRE AIDEZ MOI SVP

ChipyChipy Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

Chipy a un problème, sa vésicule biliaire qui n'a pas de lythiasE est dilatée sans raison à l'échographie
Le choledoque n'est pas dilaté mais sa vésicule est le double de la normale

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et si oui que faire

merci de vos réponses

Serge

Réponses

  • 14:39 modifié
    Moi j'ai plus de vésicule mais c'est un autre problème :):):):):)
    Je ne peux pas t'aider chez les toutous..
    Chez les humains c'est plus souvent le cholédoque qui est dilaté suite au passage d'un calcul..
    Bon courage!!
  • 14:39 modifié
    Désolée, mais ???
    Bon courage pour tes recherches...
  • 14:39 modifié
    que dit ton veto??? désolé ji connais rien la dedans!!lol
  • DessDess Membre
    14:39 modifié
    désolé connais pas chez les chiens , c est vrai que chez les humains cela est assez fraiquant , quand pense ton véto ?

    courage
  • jiketjiket Membre
    14:39 modifié
    Qu'en dit ton véto? que te propose t il?
    Est ce comme chez les humains, la vesicule ne sert a rien?
    Quand j'ai demandé a mon chirurgien a quoi servait la vesicule il m'a répondu : c'est comme l'appendicite c'est pour nourir les chirurgiens...

    pour ma part je rentre a l'hopital le 30 mars pour me faire enlever la vesucule ...,

    Bref désolée de cet apparté mais j'espere que tu vas trouver une solution pour ton boubou, gros bisous à lui
  • 14:39 modifié
    Désolée pour ta petite Chipy ...
    Pour les bouls, je ne sais pas ... mais moi je vis très bien sans vésicule depuis 1999 et la seule contrainte c'est un verre de bon Bordeaux par repas, pour les tannins qui facilitent la digestion: c'était un ordre de mon chirurgien à l'époque ... et depuis j'essaie de toujours suivre son conseil :!: :!: :!:
    Mais donc pour les Bouls le Bordeaux cela ne doit pas le faire :oops: :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:39 modifié
    Mais donc pour les Bouls le Bordeaux cela ne doit pas le faire :oops: :oops: :oops: [/color]

    :D :D :D :D :D :D Elle va nous faire un chien alcoolique si on écoute Élisabeth :D :D :D :D :D

    Je ne peux pas répondre je n'y connais rien, mais ton véto devrait pouvoir te renseigner, appelle le au téléphone :wink:
  • 14:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Mais donc pour les Bouls le Bordeaux cela ne doit pas le faire :oops: :oops: :oops: [/color]

    :D :D :D :D :D :D Elle va nous faire un chien alcoolique si on écoute Élisabeth :D :D :D :D :D

    Je ne peux pas répondre je n'y connais rien, mais ton véto devrait pouvoir te renseigner, appelle le au téléphone :wink:
    :D :D :D :D
  • 14:39 modifié
    Alcoolique ... tout de suite les grands mots .... je ne suis pas du tout alcoolique moi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.