Petite anecdote ... Mon bouli est une star !

BernieBernie Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce soir, je suis allée à la poste avec Bernie pour encaisser un mandat.

Mon tour arrive, je dis bonsoir au Monsieur du guichet, je donne le papier au Monsieur et là, il me dit : "je ne vous demande pas votre pièce d'identité, je connais votre bouledogue !!!" Euh ... mais je ne le connais pas ce Monsieur !!! :?:

Grand mystère ... j'en ai déduit que dans la ville où j'habite, Bernie a une cote de popularité largement supérieure à la mienne ! :!:

Surtout que le Monsieur m'a dit que si je n'avais pas été accompagnée de Bernie Clooney Reford Boubou, il m'aurait demandé ma pièce d'identité !!!

Il est trop fort mon Bernie, çà aide de vivre avec une star !!! :love:

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    13:09 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) la classe !!!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:09 modifié
    quelle star :lol:

    pas d'idée sur l'identité du monsieur ?
  • kawasakixkawasakix Membre
    13:09 modifié
    Bernie a écrit:
    ... j'en ai déduit que Bernie a une cote de popularité largement supérieure à la mienne !

    Et ouais.... On ne peut pas être et avoir été..... :jesors: :sport-smiley-12:
  • BernieBernie Membre
    13:09 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    quelle star :lol:

    pas d'idée sur l'identité du monsieur ?

    Ben si, c'est le monsieur du guichet 1 à la poste !!! :mrgreen:
    En tout cas, il a appelé Bernie par son nom ...
    Je ne suis pas très physionomiste mais là, franchement, ce monsieur ne me dit rien du tout ...
  • 13:09 modifié
    Trop fort...
    Nous aussi, sommes toujours surpris que les gens connaissent nos chiens alors que nous ... ne les connaissons pas du tout lol
    Parfois, le dimanche, des enfants viennent sonner a la porte pour leur faire des caresses.
  • cel88cel88 Membre
    13:09 modifié
    ben a ta place j'aurai demandé d'ou il connaissait mon chien (je suis curieuse donc ca m'aurait tarauder :):))
  • BrookBrook Membre
    13:09 modifié
    lol excellent, chez nou c'est les voisin qui sont a fond sur brook lol quand on les croise ils s'interessent plus au chien qu'a nous hihi
  • 13:09 modifié
    je croie que tu es espionnées..; prends garde à toi .... :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • annabelleannabelle Membre
    13:09 modifié
    8) 8) 8) trop la classe !! :idea:
  • 13:09 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) 8)
    :D :D :D :D :D
    ici aussi dans le quartier tout le monde connait la fille au deux bouledogue comme disent les voisins, mais moi ils connaissent pas leur nom :cry:
    :D :D :D :D :D
  • 13:09 modifié
    Et bien ! Chapeau !
  • 13:09 modifié
    je croie que tu es espionnées..; prends garde à toi .... :D :D :D :D :D :D

    c'estr clair :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    13:09 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    je croie que tu es espionnées..; prends garde à toi .... :D :D :D :D :D :D

    c'est clair :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    J'allais dire la même chose !!! Ca me rappelle qu'une fois ma factrice me demande si j'ai retrouvé du boulot alors que je ne lui avait jamais dit que j'etais au chômage je me suis dit elle doit lire mon courrier c'est pas possible !!!! :shock:
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:09 modifié
    Rhoooo !!!

    Pareil.

    Ah vous êtes la dame au bouledogue, et à l'espace bleu :!: :!: :!: :!:

    :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:09 modifié
    demande lui sa carte d'identitè au monsieur :D :D :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:09 modifié
    On rencontre plein de gens sympathiques avec les loulous :oops:

    Je laisse jamais mon zhom partir seul avec la boulette :twisted:
  • crésuscrésus Membre
    13:09 modifié
    Peut être que Bernie t'a caché qu'il ttavaille à la poste, et le Mr du guichet est peut être tout simplement le collègue de Bernie !! :!: :!:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:09 modifié
    crésus a écrit:
    Peut être que Bernie t'a caché qu'il ttavaille à la poste, et le Mr du guichet est peut être tout simplement le collègue de Bernie !! :!: :!:

    Crésus arrêtes :sm40:
  • DjembeDjembe Membre
    13:09 modifié
    Lol la classe le bernie, moi c'est pareil quand je me proméne avec Djembe les gens "Oh depuis le tps que je vous voit vous promener il est trop mignon" .. et moi " Ah bon mais je vous ai jamais vu moi ! " :D Ils doivent nous espionner par leurs fenetre !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    Encore mieux qu'un laisser passer :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    13:09 modifié
    Mdr, trop fort cette histoire... :D :D :D :D :D
  • BOOMERBOOMER Membre
    13:09 modifié
    ha ouai mais nos boubou sont des stars car moi on me le fait souvent ça, je croise une personne que j'ai jamais vu et elle se penche et dit : bonjour mon petit boomer !!

    mais heu je ne vous connais pas ptdr, et en faite c'est quand mon homme le sort, les gens reconnaisse boomer ptdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    moi je prends Calie pour sortir en boite, elle me fait rentrer gratos!!! :D :D :D :D
  • 13:09 modifié
    trop fort ce bernie ...
    fait gaffe au paparazzi !!!! :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    13:09 modifié
    8) 8) 8) 8) et bien dis donc... on va bientot lui demander des autographe a bernie!! 8) 8) 8) 8)
  • 13:09 modifié
    trop la classe Bernie !!!!! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    Moi j'habite le 93 donc tout le monde connait "SHALOM" de nom :D :D :D
  • charlie83charlie83 Membre
    13:09 modifié
    Trop la classe !!!!!
    Améne le partout avec toi, ça a quelques avantages !!!!
  • DoraDora Membre
    13:09 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi j'habite le 93 donc tout le monde connait "SHALOM" de nom :D :D :D

    MDR :tomate: :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.