Besoin d'aide et de conseil, kélyce ne va pas bien

2»

Réponses

  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:36 modifié
    Bon courage et bon rétablissement...Grosse caresse a Kélyce!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:36 modifié
    Bon retablissemnt! on a connu ça ya pas longtps, ça fait mal au coeur de les voir comme cela!

    Pour l'ostéo, c'est une tres bonne chose mais pas en phase aigue; attends au moins une tite quinzaine de jours avant d'y aller, ça sera mieux!

    Bon courage pleins d lechouilles à ta puce et repose toi bien!! :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:36 modifié
    Bon rétablissement Kélyce! :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    05:36 modifié
    Calie 85 a écrit:
    (..)

    Pour l'ostéo, c'est une tres bonne chose mais pas en phase aigue; attends au moins une tite quinzaine de jours avant d'y aller, ça sera mieux!

    (..)

    Désolé de devoir te contredire Calie, s'il y a bloquage d'un nerf c'est rapidement qu'il faut consulter l'ostéo.

    Pour avoir consulté dans de tels cas, j'ajoute que l'ostéo agit très doucement dans une phase aigüe et que s'il (elle) soupçonne une hernie plutôt qu'un déplacement de vertèbre, il (elle) ne tentera aucune manipulation et se contentera de détendre.

    S'il y a une simple inflammation par suite d'un faux mouvement par exemple, il (elle) le dira aussi et prescrira de toute façon le repos.

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:36 modifié
    je suis ostéopathe :wink: :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    05:36 modifié
    coucou!!!
    on vient vous donner des nouvelles. Kélyce a passé une bonne nuit, il faut dire qu'elle est pas mal abatu... Elle a bien mangé et je l'ai sorti : elle a beaucoup de mal a se déplacer, elle marche tous tordu... Mais bon je pense qu'il faut qu'on prenne notre mal en patience et en attendant elle est au chaud dans son doudou et je garde un oeil de près sur elle.
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:36 modifié
    plein de caresses à la puce :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:36 modifié
    austin fait des lechouilles a la miss!! ;)
  • TulipeTulipe Membre
    05:36 modifié
    Calie 85 a écrit:
    je suis ostéopathe :wink: :wink:

    Je le sais bien Calie, nous en avons déjà parlé, toi-même tu m'as dit que pour les humains et les chiens ce peut être différent.

    Je ne parle que par expérience, peut-être notre ostéo est-elle particulièrement douce mais elle n'a fait que déstresser et relaxer Tulipe quand elle était en crise avec douleurs, jusqu'à 4 heures avant l'intervention par le neurochir puis elle m'a conseillé d'y aller directement et l'a appelé. Auparavant, et ce durant 16 mois, elle l'a soulagée pour plusieurs semaines à chaque séance lors de douleurs et de début d'inflammation.

    Je parlais du diagnostic qu'un(e) véto-ostéo peut faire de manière sans doute plus sûre qu'un véto généraliste en matière vertébrale, pour le moins s'agissant de problèmes mécaniques (déplacement, hernie). Pour le risque infectieux, tumoral ou autre maladie paralysante les analyses sont nécessaires.

    Dans le cas d'un coinçage de nerf par déplacement de vertèbre, ne conviendras-tu pas qu'il y a moins de chance que ça se remette en place tout seul que d'intervenir en douceur ? Pourquoi attendre alors ?

    Si l'ostéo pressent une hernie, il(elle) ne manipulera certainement pas (le mien m'a dit qu'il préférait ne rien faire plutôt que de risquer se retrouver à vendre des pneus en Afrique.. :wink: ), effectivement le lendemain l'IRM a montré ma hernie discale C7 à 1/3.

    Je suis désolé pour Kélyce et sa maîtresse mais persiste à dire, vu son état après quelques jours, que je pense que les anti-inflammatoires/anti-douleurs ne font que cacher autre chose et qu'il vaudait mieux investiguer.

    Je souhaite néanmoins que son souci soit tout à fait bénin et qu'elle se remette au mieux et lui adresse caresse et bisou et amitiés à sa maîtresse.

    Eric * Tulipe
  • BarosBaros Membre
    05:36 modifié
    Comment s'est passé la nuit?
    Va t elle un peu mieux?
    Pleins de papouilles à ta puce et bonne convalescence :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:36 modifié
    Pareil que Monique je viens à la pêche aux nouvelles !!!!!!!!!!! :wink:
  • mambomambo Membre
    05:36 modifié
    gros calinou a ton loulou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:36 modifié
    Des nouvelles ? :?:
  • 05:36 modifié
    je viens à peine de prendre connaissance de ton post ...
    j'espère qu'à l'heure qu'il est la puce va mieux .... :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    05:36 modifié
    Bonjour à tous et merci de l'attention que vous nour portez, ça nous fait chaud au coeur :oops: .
    La petite kélyce va un peu mieux, elle remarche normalement essaye même de trottiner :? .Le plus dur de mon travail commence, il faut la canaliser!!! et meme si parfois ca me fend le coeur je sais que c'est pour son bien. Je la garde à l'oeil cette petite, car je ne voudrez pas que cela recommence donc balade dans le jardin en laisse, pas de jouet et je la garde un maximun au chaud dans son panier.
    Certains geste quotidien lui son encore difficile, comme se gratter le derrière avec son museau ou tous simplement avec ses pattes arrières... Je dois recontacter le véto demain je vous tiendrez au courant :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    05:36 modifié
    [/quote]

    Je suis désolé pour Kélyce et sa maîtresse mais persiste à dire, vu son état après quelques jours, que je pense que les anti-inflammatoires/anti-douleurs ne font que cacher autre chose et qu'il vaudait mieux investiguer.

    Je souhaite néanmoins que son souci soit tout à fait bénin et qu'elle se remette au mieux et lui adresse caresse et bisou et amitiés à sa maîtresse.

    Eric * Tulipe[/quote]
    Merci de ta gentillesse, en faite mon véto pour le moment pense a un lumbago étant donné qu'il n'y a eu aucune paralysie et qu'au niveau des reflexes, elle répond très bien. Néanmoins il n'a pas écarté l'hypothèse d'une éventuelle hernie et de ce fait je le rapelle régulièrement (je l'ai appellé samedi, et je le rapelle demain)pour le tenir au courant de l'évolution des choses. Si on ne constate aucune amélioration, il m'a parlé de faire une myélographie donc voila, je laisse un peu le temps passer en ésperant que tous rentre dans l'ordre:wink:
  • Diego94Diego94 Membre
    05:36 modifié
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour la puce

    Plein de caresses et de papouilles pour un bon retablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.