bonjour

2»

Réponses

  • kawasakixkawasakix Membre
    05:43 modifié
    Désolé si je t'ai froissé, ce n'était nullement mon intention. Certains sont bons en orthographe, d'autres en maths, d'autres en tout. Mais l'instruction et l'intelligence sont deux choses différentes et c'est pourquoi je te conseillais, en cas de difficultés, d'utiliser les aides à disposition sur le net. Ceci dit, je pense qu'il s'agissait plutôt de se relire avant de poster car tes messages sont, même s'il subsiste quelques fautes, parfaitement lisibles par tous. Merci pour ce petit effort.

    Concernant le ronchon, c'est de moi dont je parlais, en faisant allusion à Julie qui semble "souffrir" des mêmes maux .... :D

    Pour terminer, je lis systématiquement les sujets depuis le début avant de m'exprimer, fussent-t-ils de plus de cent pages, et même si je manque parfois de diplomatie.
    Tant mieux donc si tu as acheté en pleine connaissances de cause, ca n'en sera que mieux pour ton boulie et pour toi.

    Amicalement :sm9:
  • DessDess Membre
    05:43 modifié
    bienvenue à vous et pleins de bonnes choses pour la suite
  • nismonismo Membre
    05:43 modifié
    je te rassur,tu ne m'a pas frustrer
  • 05:43 modifié
    Bienvenue.
    Nous, on a eu Dionysos à 9 semaines, mais son éleveuse savait que je connaissais la race et que nous avions une femelle adulte à la maison pour aider à finir son éducation. J'ai trouvé qu'il était bien jeune.
    Pour ce qui est des sorties, attention tant qu'il n'a pas eu ses deuxièmes vaccins...
  • 05:43 modifié
    kawasakix a écrit:
    nismo a écrit:
    il sortais dehors la derniere semaine chez le particulier mais on essaye de le sortir souvent. ca va il commence a s habitue

    Bonjour,

    Comme toi, je suis nouveau et je te souhaite à mon tour la bienvenue.
    Toutefois, en ce qui me concerne, je n'irai chercher Eliott, notre futur Boubou, que quand il aura dépassé 9 semaines.
    En attendant cet achat mûrement réfléchi, j'ai acheté des bouquins concernant le boule, consulté Internet et notament ce forum que j'ai mis dans mes favoris. Sur ce site tu peux lire l'expérience, les conseils, les joies et les peines de chacun.

    J'espère me tromper mais tu donnes à penser d'être quelqu'un qui a acheté un jouet à un "vendeur" dont le fric est la première des motivations.
    Tu donnes l'impression de découvrir ton chiot comme quelqu'un ayant acheté le dernier téléphone portable à la mode. Un chien, c'est un membre de la famille, et encore plus pour le Bouledogue qui est un chien de compagnie par définition. Pour la chasse ou la ferme, il y a d'autres races. Enfin ce que j'en dis... :?:

    Comme Julie visiblement que je ne connais pas encore, j'ai aussi tendance à être ronchon quand je vois des textes écrits en langue "étrange" pour ne pas dire étrangère. Je pense qu'il est normal de respecter les lecteurs en s'appliquant à écrire des textes lisibles, compréhensibles et avec une bonne orthographe. Avec Internet, toutes les aides sont disponibles pour bien écrire. C'est une question de respect des autres et il n'est point besoin d'être "bon" en français. Avec un petit effort de ta part, tu nous montres avec tes derniers posts que tu y arrives. Alors bon courage.

    Pour terminer, je te souhaite une bonne continuation avec ton boubou.

    Amicalement :sm9:


    :enaccord14: +1 !
  • loulou astonloulou aston Membre
    05:43 modifié
    bienvenue!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.