Le cadeau de ma soeur pour mes 35 ans

Ma soeur va fait cette petite vidéo pour mon anniversaire.
Alors la voilà

<embed src="http://www.youtube.com/v/L-QbfoG3YBQ&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


edit vickie et baika pour oter les param param

Réponses

  • cahiecahie Membre
    10:13 modifié
    super cadeau ! c'est vrai que grace a nos 4 pattes........... on est heureux et on fait plein de superbes rencontres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 10:13 modifié
    Tout a fait, de jolies rencontres j'en suis persuadée, comme une deuxième vie avec que du bonheur
  • 10:13 modifié
    tres jolie video!!!!
    j aimerais bien savoir faire sa!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    10:13 modifié
    C'est très émouvant, elle est super gentille la frangine. Super cadeau :wink:
  • BarosBaros Membre
    10:13 modifié
    :cry: J'ai reçu l'information : cette video n'est pas disponible dans votre pays :cry:
  • 10:13 modifié
    Elle a pris de l'avance ta soeur: c'est seulement dans 2 jours ton anniversaire :oops: :oops: :oops: Mais c'est une adorable attention et son montage est magnifique :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    10:13 modifié
    C'est super qu'elle ai fait ça, t'as du etre contente!!! :arrow:
  • 10:13 modifié
    tu as une soeur aussi gentille que la mienne !!!!!!!!

    ca fait tres plaisir

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • mambomambo Membre
    10:13 modifié
    tu as vraiment une super soeur qui a compris la place que prenait tes loulous dans ta vie
    super video

    biz
  • chloéchloé Membre
    10:13 modifié
    Trés belle vidéo , tes loulous sont superbe :arrow:
    La chanson de scorpion j'AAdoore !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:13 modifié
    Très jolie vidéo! :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    10:13 modifié
    Cest un super cadeau ! Bravo à ta soeur.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:13 modifié
    Sympa la frangine !!!!!!
  • cortex 01cortex 01 Membre
    10:13 modifié
    Baros a écrit:
    :cry: J'ai reçu l'information : cette video n'est pas disponible dans votre pays :cry:

    moi non plus y mla donne pas :cry: :cry: :cry:
    c pas juste

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.