Une recherche, une de plus

Voilà, j'ai une amie qui recherche un petit chien voir chiot de petite taille. Elle a une grande fille, et un chat, vit en appart mais est présente toute la journée. Un croisé de trottoir ferait l'affaire du moment que c'est un don. Ah oui, celle ci n'ayant pas de moyen de locomotion, se serait cool si le ptit se trouvait sur la Dordogne. Merci de votre aide.

Réponses

  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:16 modifié
    go SPA !!!!
  • C&BC&B Membre
    22:16 modifié
    Mookie a écrit:
    Un croisé de trottoir ferait l'affaire du moment que c'est un don.

    Merci Escroc mais j'ai précisé un don... Sinon je l'aurais aussi renvoyé vers une asso !!!
  • C&BC&B Membre
    22:16 modifié
    J'aurais trouvé la perle, le seul hic sera la mise en place d'un co voiturage de Bordeaux à la Dordogne !!! Croisons des doigts !!!
  • DessDess Membre
    22:16 modifié
    excuse moi mais pourquoi pas spa , oui j ai compris elle veut qu on le lui donne , mais la spa ce n est pas trop cher en plus les chiens sont suivit par des vétos !
    si elle ne veut pas faire de frai en payant un chien comment fera t elle si jamais il a des problémes par la suite !!!!! ???
    attention je ne juge pas je cherche juste à comprendre !!!!!!!!!!
  • 22:16 modifié
    bon le don passe encore mais elle ne peut pas du tout aller le chercher?? même en train si elle n'a pas le permis?
    moi c'est l'accumulation qui "m'agace" un peu, DON + Co voiturage etc...

    enfin bref moi j'ai déjà dit et je redis le co voiturage j'aime pas trop ca parce que j'estime que quand on veut un chien on se débrouille un peu quand même pour l'avoir et aller le chercher. :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:16 modifié
    mème si c'est un don, ta copine devra payer le véto etc, a la spa c'est 150e pour c'est frais la.. vaccin, puce, vermifuge au final c'est un kiff/kiff ^^

    enfin tant mieu si tu a trouvée ton bonheur' !
  • BrookBrook Membre
    22:16 modifié
    oui c'est ca quoi, le don c'est une chose mais si elle ne veut pas faire de depense pour un animal, alors meme si on lui donne elle ne dois pas le prendre car le don ok mais aprés ya les vaccin, la bouffe, l'entretien, les jouet, le panier et tout les autre truc...
    Mon homme voudrai un deuxieme chien aussi, un qu'on lui donnerai et jlui ai tenu exactement les meme propos que je tiens ici, on ne prend pas un animal parcequ'on le lui DONNE, d'ailleurs pardonnez moi de dire ca mais le don d'animaux ne devrai pas exister, je m'explique: j'ai bosser en animalerie et trop de gens veulent se separer de leur animaux pour tel ou tel raison, et bien souvent ce sont des animaux qu'on leur aura donner....
  • C&BC&B Membre
    22:16 modifié
    Hey les filles, chacun son truc, on peut préférer un don afin de sauver un animal de partir par exemple en spa, en refuge, ou pire encore. Celà ne veut pas dire que l'on n'aura pas les fonds nécessaires pour subvenir à l'animal.

    De plus en ce qui concerne le co voiturage, j'ai moi même demandé à en faire un pour ma Mookie mais je faisais aussi partie du voyage ( ben oui, on est encore nombreuses à ne pas avoir le permis ), celà ne veut pas dire non plus que l'on ne participe pas au frais. Il n'y a que pour César que je n'y étais pas.

    Maintenant, je ne juge personne, si j'ai posté ici, c'est parce que je sais que le chien ne sera pas malheureux et bien au contraire, il ou elle sera choyé(e) et entretenu comme il se doit.

    Avant d'adopter en asso, j'ai aussi tenté ma chance comme beaucoup dans des recherches de dons ( je préfère appeller ça un replacement de particulier à particulier ). Ne trouvant pas, je me suis retournée vers l'ARBF.

    Si un modo passait dans le coin, pourrait on verrouiller le post, ou bien même l'effacer. Merci.
  • BrookBrook Membre
    22:16 modifié
    pour le co voiturage oui je comprend car moi meme j'ai pas le permis mais ce que j'ai du mal de comprendre c'est pourquoi elle ne veut pas aller voir ds les SPA...? tracasse personne n'a jugé mais tout le monde se dit que voilà une personne qui ne veut vrmt rien payer pour acheter son chien, ben elle va forcement avoir du mal a subvenir a ces besoin, ca parait logique....
    Moi j'srai elle j'irai a la SPA.... en plus elle le veut chiot donc elle trouvera jamais, a moins qu'elle veuille un batard.... et encore....
    Qu'elle fasse le bon choix en tout cas :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    22:16 modifié
    oui je suis d'accord comme j'ai déja dit plu haut, un chien/chiot donnée est rarrement pucé etc.. et ça il faudra bien quelle le paye de toute façon..

    enfin bon ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.