Grossesse nerveuse et comportement bizarre.

Bonjour à tous, voilà Zoé à une grossesse nerveuse, et Samedi et aujourd'hui, je l'ai laissé seule. Elle m'a éventré 3 oreillers, une couette et à déchiqueté housse de couette et housse d'oreiller en tout ! Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire ! C'était pourtant fini, elle ne détruisait plus et là rebellote ! Je suis vraiment dégouté, surtout pour les housses, ma mère me les a offerte y'a même pas un moi, et en plus bien cher ! :twisted: Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la laisser seule, Jeudi j'ai conduite, que faire ? Avez vous des conseils ? Là elle est punie depuis plus d'une heure dans son panier.

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    13:36 modifié
    Tout d'abord, ça ne sert absolument à rien de la punir plus de 10 minutes ! passé ce laps de temps, elle ne sait plus pourquoi elle a été punie ! :roll:

    Ensuite, ça ressemblerait au comportement d'une chienne qui fait son nid, en rapport avec sa grossesse nerveuse !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:36 modifié
    apparement ca recommence malgré le medoc ????!!!!!!
  • cahiecahie Membre
    13:36 modifié
    pour cahie ca a duré 1mois... bn courage !!!
    fais la bouger un maximum, enleve tous les doudou et tous ce quelle pourrait "couver"
    amene la promener dans des endroit quelle ne connait pas, repousse la qd elle veint chercher des calins....
    c'est pas facile a gerer...
  • cel88cel88 Membre
    13:36 modifié
    quand tu part mets la dans une piece qui risque rien (couloir salle de bain.. )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.