le cout de l'homeopathie

août 2006 modifié dans Le bar
voilà mon souci : je suis allée voir un doc option acupuncture homéopathie pour ma sinusite ( j'ai tellement mal que je serais prete à rejoindre grand maitre skeppy ( voir les inconnus)) et le doc m'a collé une liste de trucs homéopatiques pour mes allergies : 9 trucs différents sur 3 mois : qui peut me dire combien ça va me couter parce que j'y suis allée pour l'acupunture et pas l'homéopathie ( j'y crois pas vraiment) merci

Réponses

  • honeyhoney Membre
    14:16 modifié
    l'homeopatie fais effet sur du long terme,comme traitement de fond en quelque sorte donc il faut etre patiente mais en general ca marche bien,pour le cout ce n'est pas tres cher ,mais je ne peu pas te dire si c'est rembourssé pas la secu d'autre membre te renseigneront mieux que moi.en tout cas dit toi que tu ne risque rien d'essayer et que c'est du naturel.moi je me suis fais operée de la sinusite ,j'ai eu mal et en plus c'est revenue donc comme on dit -qui ne tente rien n'a rien j'espere que tu va aller mieux bon courage :arrow:
  • 14:16 modifié
    L'homeopathie c'est pas cher du tout!

    Comme dis Honey tu as des traitements de fond et tout le reste.

    Mes petites soeurs sont soignées a l'homéopathie et mes enfants en recoivent aussi, même nos chien ;) :lol:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    14:16 modifié
    Un peu moins de 2€ le tube, remboursé par la sécu + complémentaire ;)
  • AlixAlix Membre
    14:16 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Un peu moins de 2€ le tube, remboursé par la sécu + complémentaire ;)

    Oui les coupains ont raison.....beaucoup de tubes sont remboursés par la sécu et avec ta MGEN ça devrait pas te ruiner.... :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    14:16 modifié
    En Alsace on a un super avantage, parce que la sécu rembourse à 90%, donc même sans complémentaire, ça ferait pas cher le tube :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.