Problème avec mon bouledogue français

13»

Réponses

  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:18 modifié
    Dove a écrit:
    Bon je vais vous dire ce que j'ai écris en MP comme ça tous le monde sera content.

    Quand j'ai recu Dove le propriétaire m'a demandé " si ça n'allait pas avec le chien dit le moi car je ne voudrais pas qu'il tombe dans les main de n'importe qui", pensez vous que je voulais faire du mal a ce pauvre toutou, vous pensez que j'aurais cru qu'elle ferait ça?

    Je m'en veux, et si j'avais su je lui aurais rien dit!!!

    Mais après tous c'était son chien, Dove adorait sa maitresse moi j'ai pensé a lui en premier, surment pas a ce drame!!!

    Merci pour l'info mais moi je commence à m'inquiéter!!! "il est trop tard" "ce drame"....

    As-tu des infos? Est-elle encore chez eux? Est-elle vivante la puce????
  • Boully28Boully28 Membre
    16:18 modifié
    Moi je comprend pas pourquoi tu les as laissé prendre le chien alors que tu savais qu'ils voulaient l'euthanasier !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2009 modifié
    Dove a écrit:
    Bon je vais vous dire ce que j'ai écris en MP comme ça tous le monde sera content.

    Quand j'ai recu Dove le propriétaire m'a demandé " si ça n'allait pas avec le chien dit le moi car je ne voudrais pas qu'il tombe dans les main de n'importe qui", pensez vous que je voulais faire du mal a ce pauvre toutou, vous pensez que j'aurais cru qu'elle ferait ça?

    Je m'en veux, et si j'avais su je lui aurais rien dit!!!

    Mais après tous c'était son chien, Dove adorait sa maitresse moi j'ai pensé a lui en premier, surment pas a ce drame!!!

    C'est l'hôpital qui se moque de la charité, pitoyable!
    Mais cela ne nous dit pas si l'acte a déjà été fait?????????
  • DoveDove Membre
    16:18 modifié
    ça veut dire ce que ça veut dire, il s'est endormi y a une heure, voila
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    Dove a écrit:
    ça veut dire ce que ça veut dire, il s'est endormi y a une heure, voila

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 16:18 modifié
    Dove a écrit:
    ça veut dire ce que ça veut dire, il s'est endormi y a une heure, voila
    oh nonnnnnnnnnnn mais c'est pas possible!!!! :shock: :shock: :cry: les proprio te l'ont dit ? tu en es sur?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    Comme déjà dit, PI TOY ABLE...
  • DoveDove Membre
    16:18 modifié
    A vous entendre je suis vraiment mauvaise, je préfère partir, c mieux de juger les gens mais de vivre la situation c pas pareil, je dis toujours on ne sait pas ce qui se passe chez les gens alors juge pas, mais ici c clair le jugement est tombé

    Merci a une prochaine fois
  • cel88cel88 Membre
    16:18 modifié
    pour ma part il est preferable que tu partes en effet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    De toute façon, ce que les copain et connaisseur ont pu te dire n'a absolument rien changé à la situation, nous n'avons servi à rien a part constater encore une fois la bêtise de certaines personne, logique que nous jugions
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:18 modifié
    J'arrive un peu en cours de route mais cette histoire est sordide!!!
  • cahiecahie Membre
    16:18 modifié
    moi ce que je comprends pas c'est qu un veto a euthanasié un chien sans vrai motif !
    la pierre est plutot a jeter sur le veto vous croyez pas ???
  • Boully28Boully28 Membre
    16:18 modifié
    Pfff c'est déguelasse je ne sais même pas quoi dire tellement que ça me fou en rogne cette histoire !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    A quand le passage d'un permis pour avoir un chien ? ça devrait se faire vu l'incompétence et la bêtise de certains !!! :twisted:
  • 16:18 modifié
    Je suis CHOQUEE j'ai de la peine pour ce loulou... il y avait surement quelque chose a faire, surtout chez Roger on s'entre-aide...
    On a abolit la peine de mort en france mais nos compagnons a 4 pattes eux, les pauvres... et M.... ca me gave, je ne comprendrais jamais certaines personnes

    Moi qui cherche toujours quoi mettre en Coup de Gueule sur l'humeur du jour, j'ai trouvé aujourd'hui
  • 16:18 modifié
    Je propose à Dove de me donner le téléphonne des propriétaires de ce pauvre chien , je passe un coup de fil sans révéler ma source et je sais au moins ce qui s'est passé
  • 16:18 modifié
    je suis tout simplement attristée de voir que la connerie et la cruautée des hommes ne s'arreteras jamais.
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:18 modifié
    Je suis révoltée!!!! ecoeurée!!!!!!!!!! Je n'ai pas de mot pour décrire ma colère et ma rage!!!!!!

    Ce sont des meurtriers ni plus ni moins!!!!!!

    Si j'étais pas aussi loin je me serai déplacée chez eux et même leurs propres mère ne les aurait pas reconnu quand au Véto c'est un fi... de ...te.

    Lui aussi je lui planterai bien une de ses aiguilles dans le c...l
    Mais c'est abominable!!!!!
    Les envies de meurtre me reprenne vraiment quelle honte et c'est ma race je leur crache et leur pisse dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    Cette pauvre chienne était gentille en plus elle n'avait JAMAIS mordu!!!!!
    Meurtre gratuit

    J'espère que de la-haut tu pardonneras l'erreur et la lâcheté qui est malheureusement si courante chez les "humains" (qui ne méritent pas ce qualificatif)
  • ApieApie Membre
    16:18 modifié
    je crois que le mieux serait de demander à vérouiller le post :roll:
  • 16:18 modifié
    c'est dégueulasse!!!!!!

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    oui vérouillons ce poste ridicule!!!!
  • dolly76dolly76 Membre
    16:18 modifié
    J'ai les larmes qui me montent aux yeux en vous écrivant!!
    :( :(

    tout a été dit

    j'aurai juste une grande pensée pour dove qui est surement plus heureux là où il est :sm11: :sm11: :sm11:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:18 modifié
    Je tenais quand même a redire (parce que je l'ai déjà dit plus haut) Mon chien vient de la SPA cela fait 5 jours qu'il est parmi nous.
    On en connaît pas son passé
    Il a mordu mon fils de 5 ans et demi et a grogné en montrant les dents. A moi il m'a aussi montré les dents et m'a pincé.
    Alors j'aurai du le ramener à la SPA ou le faire euthanasier?
    J A M A I S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bounty est encore avec nous et je ne dé-espère pas de le ré-éduquer!!!!!
    Si je n'y arrive pas seule je demanderai de l'aide!!!!!!
    Et si vraiment il a un problème et que l'on ne peut rien faire j'envisagerai un replacement. Mais d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts. Je ne vais pas rendre mon tablier!!!!!!!
    Je remuerai ciel et terre pour lui éviter la mort même si pour lui c'est plus grave que pour Dove vu qu'il a mordu....

    Rien n'est jamais perdu tant qu'on se donne les moyens!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    16:18 modifié
    Tout près de Liège il y a le CHU, école vétérinaire où l'on peut trouver toutes les disciplines y compris des comportementaliste. C'était au max à 2O mm.
    Les anciens maître le savait certainement. Il y a aussi des refuges.
    Mais de la à faire euthanasier le chien :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cel88cel88 Membre
    16:18 modifié
    de savoir ca me degoute encore plus car a l'entendre il y avait pas moyen de trouver quelqu un mais c sur
    comme ca il est moins casse pied tout le monde est tranquille
    :(:(
  • 16:18 modifié
    rho ben mer..

    j'ai le coeur tout serré, si elle aimait son boubou elle aurait dû se battre.
    véto à la c...

    zoé est contre moi en ce moment je ne vois plus ma vie sans elle.

    tout est dit par les autres y'a même plus à dire.
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:18 modifié
    Post fermé à la demande de Dove
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:18 modifié
    J'ai proposé en Mp de m'occuper personnellement de placer ce boubou et lui trouver en attendant une famille d'accueil dans l'urgence si elle craignait pour son fils...

    Donc la je pense que Dove s'est un peu fichu de nous car il y avait une bonne solution de proposée !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais cette histoire est-elle vrai ???


    Encore une chose ! Dove ce n'est pas la peine de chercher un autre bouledogue et de poser des question pour savoir comment bien choisir son bébé bouledogue, même en prenant un autre pseudo, on se fait repérer facilement !
Cette discussion a été fermée.