Agressivité d'un mâle envers une chienne

BrontëBrontë Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Il y a un moment que je me pose des questions à ce sujet car on m'a souvent dit qu'un mâle agressif envers une chienne n'était pas " normal" .

3 fois, j'ai expérimenté de l'agressivité de la part d'un mâle envers Brontë ( qui n'est pas mauvaise pour un sou).
Première fois, ma miss avait environ 9 mois et des gens sont passés dans la rue avec un jeune croisé berger de 6 mois qui voulait la mordre :? :? A cet âge là ils doivent avoir envie de jouer plutôt que de chercher la bagarre non?

Ensuite il y a eu ce croisé labrador/boxer que le maître avait du mal à contrôler.Une furie au bout de la laisse qui avait envie de se faire une boulette pour son gouter..

Et puis cet après midi je croise une dame qui a une sorte de beagle croisé..C'est pas la seule fois que je les vois tous les deux dans mon quartier mais lui idem, il grogne, montre les dents, s'en étrangle car il veut attaquer ma chienne qui elle ne comprend toujours pas pourquoi on lui en veut!


Alors est-ce normal?Peut-être que c'est du au fait qu'à chaque fois ces chiens étaient en laisse mais quand bien même, je trouve ça étrange..

Ca vous est déjà arrivé?Vous en pensez quoi?

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:00 modifié
    Ensuite il y a eu ce croisé labrador/boxer

    tu as du croisé un labradosaure (= labrador croisé dinosaure) :lol: :lol:

    moi j'en croise plein ou du moins beaucoup trop des chiens aggressifs et ça m'ennerwe je sais que les maitres ne sont pas forcement fautifs mais je ne peu pas m'empecher de me dire qu'ils n'ont qu'à les museler moi ça me fait flipper pour mon chien.....

    j'ai connu aussi un chiot qui était aggressif enwers les autres chiens ben je confirme c'est pas un comportement normal, sa maitresse a fait des progrès awec lui mais il n'y a pas si longtemps il s'est jeté sur Clint donc c'est fini moi je ne weu plus qu'il approche mon chien, je suis peut être un peu trop angoissé mais j'ai pas enwie que mon chien dewienne aggressif à son tour à force de se faire attaquer :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Ensuite il y a eu ce croisé labrador/boxer

    tu as du croisé un labradosaure (= labrador croisé dinosaure) :lol: :lol:
    LOL!!! Oui ça donnait un truc comme ça... :? :? :? :? :?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:00 modifié
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Mais MDR!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Un labradosaurus rex même :? :? :?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:00 modifié
    ben ça fait peur un labradosaure......moi rien que d'y penser j'ai la chair de poule..... :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben ça fait peur un labradosaure......moi rien que d'y penser j'ai la chair de poule..... :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D
    Il n'y a pas une histoire de gène aussi? Genre labrador + boxer = vélociraptor???
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:00 modifié
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    ben ça fait peur un labradosaure......moi rien que d'y penser j'ai la chair de poule..... :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D
    Il n'y a pas une histoire de gène aussi? Genre labrador + boxer = vélociraptor???

    cela depend si c'est un boxer à long cou ou un boxser tricorne :? :? :? :?
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    ben ça fait peur un labradosaure......moi rien que d'y penser j'ai la chair de poule..... :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D
    Il n'y a pas une histoire de gène aussi? Genre labrador + boxer = vélociraptor???

    cela depend si c'est un boxer à long cou ou un boxser tricorne :? :? :? :?
    gné?
  • dorotheedorothee Membre
    14:00 modifié
    il y a des chiens qui ont un pet au casque
    moi par exemple barton mon boulam en fait partie malheureusement achete une bombe au poivre comme ca si un chiendosaure agresse bronte ca aide
    moi j en ai toujouirs une quan je sors barton mais moi c est pour si le mien deconne mais je ne l ai encore jamais utilisé pourvu que a dur
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:00 modifié
    bronté tu me deçois je pensais que ta culture dinosauresque était plus etoffée....pfffffffffffff.....

    faut que tu regarde jurassick parc pour te mettre à niweau :wink: :) :) :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    madoudou67 a écrit:
    bronté tu me deçois je pensais que ta culture dinosauresque était plus etoffée....pfffffffffffff.....

    faut que tu regarde jurassick parc pour te mettre à niweau :wink: :) :) :) :)
    J'ai regardé mais j'ai zappé...... :x :x :x
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    dorothee a écrit:
    il y a des chiens qui ont un pet au casque
    moi par exemple barton mon boulam en fait partie malheureusement achete une bombe au poivre comme ca si un chiendosaure agresse bronte ca aide
    moi j en ai toujouirs une quan je sors barton mais moi c est pour si le mien deconne mais je ne l ai encore jamais utilisé pourvu que a dur
    J'y ai pensé à ça, au cas où..;et puis il y les chiens des des types qui squattent le parc et taxent tout le monde .Il y en a qui sont zarbes, j'ai souvent pris ma boulette dans les bras en passant à côté d'eux..
  • dorotheedorothee Membre
    14:00 modifié
    vaut mieux prevenir que guerrir en plus ca ne prend pas de place dans un sac ou meme dans une poche c est impecc surtout de nos jours
  • BrontëBrontë Membre
    14:00 modifié
    dorothee a écrit:
    vaut mieux prevenir que guerrir en plus ca ne prend pas de place dans un sac ou meme dans une poche c est impecc surtout de nos jours
    Ou est-ce qu'on trouve ça?En animalerie?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.