Rappel & co !

DynaDyna Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Encore un soucis avec ma Dyna :oops:

Elle n'écoute RIEN ... On est en plein dans le " Dyna descend du canapé " , elle nous regarde , souffle et nous ignore , obliger de se lever pour qu'elle descende mais aussitôt assis , elle remonte. Du coup , je passe mes journées à râler aprés elle :? ! Des conseils ?

Dyna n'écoute pas le rappel alors que jusqu'à présent tout se passer bien ! Maintenant je l'apelle , elle me regarde et continue ses affaires et quand je viens pour l'attraper elle se barre :!: :!: ! J'aurai besoin de conseil ... Merci

PS : J'ai l'impression qu'elle nous craint ...

Réponses

  • 22:48 modifié
    chelsea fait pareil :D :D :D elle me regarde avec l'air de penser "tu crois que je vais venir bin tu te mets le doigt dans l'oeil :D :D bon apres elle vient en courant quand j'insiste et là c'est grosse caresse
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:48 modifié
    Vas voir dans le médicaboule, le rappel au pied ! :wink:

    Pour le reste, patience, constance et dominance ! :wink:
  • 22:48 modifié
    elle est jeune encore la miss...

    m'enfin ca n'excuse rien :lol: bambou a bientot 3 ans (deja) et parfois aussi quand je la dispute elle me regarde l'air de dire " rrrroooo tu m'enquiquines tais toi!"

    :D ne perds pas espoir ;-)
  • D'JuneD'June Membre
    22:48 modifié
    Ben moi tout ce que je peux dire c'est que la semaine dernière (avant elle revenait) qd je la rappelais, elle me regardait puis partait dans l'autre sens. Mais là ça y est elle revient comme avant. Rien n'est acquis!!!!
  • DinaDina Membre
    22:48 modifié
    Bonjour,
    As tu essayé de courir dans l'autre sens ? c'est ce que je fais avec Dina et ça marche !
    Courage au bout d'un moment elle va bien comprendre pour le canapé
    .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.