une rencontre dans le nord ?? PREVUE LE 7 MARS A 15 H !!

124»

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    15:20 modifié
    mayazedog a écrit:
    bon fort vallière il trouve pas mais il trouve golf de Dunkerque donc je suppose que ej vais bien finir par trouver!

    rholala il me faut partir vers 13h...j'ai intérêt à me bouger...je suis toujours à la bourre!


    oui le golf c'est juste apres le fort valliere :wink:

    non non , celle qui est toujours a la bourre , c'est moi ( meme si j'habite a 5 min du fort , je suis toujours en retard :oops: :lol: )
  • cortex 01cortex 01 Membre
    15:20 modifié
    donque sur mon gps je tape rue du forts a coudekerque ces bien ça merci
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:20 modifié
    bha moi il me propose soit:
    rue du fort
    route de fort vallières
    route du golf
    .....


    :?:
  • annabelleannabelle Membre
    15:20 modifié
    edit : pour ceux qui ne trouve pas , tapez "Clinique De Flandre. 300 Rue Des Forts, Coudekerque Branche, Nord 59210 " et on se rejoint las bas pour 14h45 . ceux qui veulent dites moi , je vous attend las bas :wink:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    15:20 modifié
    merci beaucoup a tous nous parton maintenent a toutaleur
  • 15:20 modifié
    Ca marche pour nous on essaie d'etre la bas a 14h45. On peut avoir un num de tel en mp si on se perd lol :?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:20 modifié
    Ca marche pour nous on essaie d'etre la bas a 14h45. On peut avoir un num de tel en mp si on se perd lol :?

    mp envoye
  • zoé123zoé123 Membre
    15:20 modifié
    Voila plu qu une heure avant le depart c ets ma premiere bouledo je connais personne :cry: :cry: et je vienn seule je compte sur vous! :wink: ]
  • 15:20 modifié
    Nous aussi c'est notre premiere, t'inquiete je suis sure que ca va allez
    A tout a l'heure
    bisous
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:20 modifié
    bon nous nous mettons en route, mais j'ai oublié la table, donc on fait un crochets chez belle maman

    on se donne rendez vous à l'hôpital en espérant que je sois à l'heure

    ce que je doute!
  • BOOBABOOBA Membre
    15:20 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    des autres piti gateaux (entre le cafe et le chocolat)va falloir manger!!!!

    ok bah comme je n'ai pas fait les courses je ramène ce que j'ai dans les armoires!!et des gobelets!!hi hi et un parapluie je crois!!! :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:20 modifié
    non non pas de pluie ici
  • zoé123zoé123 Membre
    15:20 modifié
    Ca yé de retour de la bouledo c etait tres chouette :wink:
    zoé est cassée elle a dormi toute la route du retour et la elle est couché :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    15:20 modifié
    zoé123 a écrit:
    Ca yé de retour de la bouledo c etait tres chouette :wink:
    zoé est cassée elle a dormi toute la route du retour et la elle est couché :lol:

    contente de vous avoir rencontré :wink:
    c'est une bonne memere et qui fait des bulles ta zoé :!: :!: :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:20 modifié
    l n'y a pas que les boubous qui soient fatigues tres contente de vous avoir vu on fait un tris pour les photos
  • zoé123zoé123 Membre
    15:20 modifié
    annabelle a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Ca yé de retour de la bouledo c etait tres chouette :wink:
    zoé est cassée elle a dormi toute la route du retour et la elle est couché :lol:

    contente de vous avoir rencontré :wink:
    c'est une bonne memere et qui fait des bulles ta zoé :!: :!: :love:

    oh oui :D :D :D :D :D :D :D :D :D qu est ce qu elle a bavé c etait super agrrable tres heureuse de vous avoir tous rencontré :wink:
  • BilouteBiloute Membre
    15:20 modifié
    Moi aussi je suis très content d'avoir partager cette après midi avec vous, mais je comprend pas pourquoi Bill n'a pas manger sa gamelle.... :D
  • 15:20 modifié
    Une formidable après midi que nous avons passé là...
    Les boubous sont usés et nous aussi lol
    Des gens adorable, de merveilleuses rencontres. Demain je mets les photos promis!
    A très bientot les coupins
  • annabelleannabelle Membre
    15:20 modifié
    Biloute a écrit:
    Moi aussi je suis très content d'avoir partager cette après midi avec vous, mais je comprend pas pourquoi Bill n'a pas manger sa gamelle.... :D


    ben vu comment il reclame des bisc*ocs , je suis sur que tu lui donne pas a manger a biloute :lol: :lol: :evil:
  • annabelleannabelle Membre
    15:20 modifié
    Une formidable après midi que nous avons passé là...
    Les boubous sont usés et nous aussi lol
    Des gens adorable, de merveilleuses rencontres. Demain je mets les photos promis!
    A très bientot les coupins


    contente d'avoir rencontrée une passionnée de boubou comme moi , avec des boubous adorable :!: :!: . tiens en parlant de boubous , tu n'oublira pas de me ramener mon boubou la prochaine fois hein ??!! :wink: :sm15: :sm15:

    a tres bientot :arrow: :arrow:
  • charly62charly62 Membre
    15:20 modifié
    nous avons passe un bon moment,a quand la prochaine? trie les fotos a plus :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:20 modifié
    c cool que vous vous etes bien amuser!
    j'espere etre là a la prochaine!!!
  • 15:20 modifié
    annabelle a écrit:
    Une formidable après midi que nous avons passé là...
    Les boubous sont usés et nous aussi lol
    Des gens adorable, de merveilleuses rencontres. Demain je mets les photos promis!
    A très bientot les coupins


    contente d'avoir rencontrée une passionnée de boubou comme moi , avec des boubous adorable :!: :!: . tiens en parlant de boubous , tu n'oublira pas de me ramener mon boubou la prochaine fois hein ??!! :wink: :sm15: :sm15:

    a tres bientot :arrow: :arrow:

    Moi aussi j'ai ete ravis de rencontré une autre Brigitte Bardot des boubous comme moi lol
    Pour Dydjy, son papa est pas d'accord mais on peut s'arranger si tu veux, on echange avec Rita en secret :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    15:20 modifié
    annabelle a écrit:
    Une formidable après midi que nous avons passé là...
    Les boubous sont usés et nous aussi lol
    Des gens adorable, de merveilleuses rencontres. Demain je mets les photos promis!
    A très bientot les coupins


    contente d'avoir rencontrée une passionnée de boubou comme moi , avec des boubous adorable :!: :!: . tiens en parlant de boubous , tu n'oublira pas de me ramener mon boubou la prochaine fois hein ??!! :wink: :sm15: :sm15:

    a tres bientot :arrow: :arrow:



    Moi aussi j'ai ete ravis de rencontré une autre Brigitte Bardot des boubous comme moi lol
    Pour Dydjy, son papa est pas d'accord mais on peut s'arranger si tu veux, on echange avec Rita en secret :wink:


    non non je garde rita et je prend le tit bout aussi , diabolo et zita aussi tiens !! :sm15: :sm15:
    gourmande moi ?? :?: non :oops: ( ou alors un tout tit peu :sm15: )
  • BOOBABOOBA Membre
    15:20 modifié
    super contente de vous avoir vu à cette super rencontre, j'espere bientôt la prochaine!! :arrow: :arrow: booba était super content!!
  • zoé123zoé123 Membre
    15:20 modifié
    moi aussi super heureuse de vous avoir rencontré vivement la prochaine bouledo qu on se revoi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.