WWE Smackdown and Raw

BrookBrook Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
Je suis plutot fan de catch, je sais pour une femme c'est rare mais voilà j'aime ca, j'adore même!
Ici je regarde mon enregistrement de vendredi et je voulais savoir si parmis vous, il ya des gens qui aime ca aussi
Personnelement moi ca me detend, ca me permet d'evacuer le surplus!
On est aller les voir ya deux semaine a Bruxelle a Forest national, c'était geant! ya plus de 7000 places et la salle étaitp leine, des gens reclamer meme des billet a vendre quand on attendais pour rentré!
C'était trop bien!
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 08:11 modifié
    Brook a écrit:
    Je suis plutot fan de catch, je sais pour une femme c'est rare mais voilà j'aime ca, j'adore même!
    Ici je regarde mon enregistrement de vendredi et je voulais savoir si parmis vous, il ya des gens qui aime ca aussi
    Personnelement moi ca me detend, ca me permet d'evacuer le surplus!
    On est aller les voir ya deux semaine a Bruxelle a Forest national, c'était geant! ya plus de 7000 places et la salle étaitp leine, des gens reclamer meme des billet a vendre quand on attendais pour rentré!
    C'était trop bien!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    ah non pas du tout désolé
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:11 modifié
    :love: :love: :love: :love: J'ADOREEEEEEEEEEEEE le catch tous les samedi soir je regarde nt1 il y a catch attaque avec l'animal, 3 H, le méchant Edge et le terrible Batista je sais pas j'ai toujours aimé ça depuis que je suis toute môme, tient comme les boubous :icon_jump: , Ils font une tournée en Europe en ce moment mais snif pas vers Toulouse dommage peut-être un jour. Et puis moi aussi j'suis une gonzesse c pas réservé qu'au mecs d'ailleurs ça gonfle le mien et en plus je suis entraint de donner le virus à mes filles :enaccord14:
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    Ils étaient à Nice le 6 novembre, à Bruxelle le 07 novembre et au luxembourg le 8 novembre

    Edge et Batista ca fait un moment que je les ai pas vu ds samck et Raw...

    Ici j'regarde un match entre vladimir kosnov, et underteaker lol ben on connaisd deja le gagnant LOL
  • 08:11 modifié
    SAlut,

    Moi aussi, il me faut ma dose de catch tous les samedis sur nt1!! lol
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    Nous ici c'est le lundi et le vendredi sur AB3
    D'ailleurs hier ya eu un match entre underteaker et jeff hardi et Ced m'a apeler au meme moment pour que j'lui cherche sa route et du cou j'ai loupper la fin et je sais pas qui est le gagnant, bon je me doute de qui c'est mais jveux etre sur lol
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    UP lol jremonte le post car je vois qu'il ya quelque fan de catch, ouf me sent moins seul d'un cou lol
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:11 modifié
    MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIII!!!

    j'ADORE je ne rate pas un épisode et je regarde sur le net pour les pay per view!!

    j'adore john cena c'est mon amoureux secret!! et l'undertaker!! et puis HBK, triple H, l'animal BATISTA, big show(sauf quand il defenf vickie la grosse truie!!hihi), Kane, wwwwwwwoooooooo ric flair, the hardy's, rey misterio.....

    je déteste les divas(sauf the glamazone, Edge, MVP, jericho et les petits *ranleurs qui se la pètent (morrison, the miz...) sans oublié william regal, JBL, santino marella......


    j'ai été à Raw à bercy et j'ai vu en vrai rey, kane, glamazone.. mais bon y'avait des pas connus et puis pas de feux d'artifices (dégoutée!!!)
    mais super ambiance!! plus de voix le lendemain!!
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    lol moi ,non plus le lendemain j'ai galerer avec ma voie lol
    sinon mes gout sont les meme que les tiens mais HBK c'est ki lui dja? je deteste william regale aussi et l'autre la euhhh JBL pfff en ce moment c'est nul skil fait avec Shaun Mickel...
    Mais quand meme plus je regarde et plus je trouve que leur scenario ( tout en dehors des match) ca devient un peu cucu la praline, quand on voit la bizarement, Jeff s'est fait foncer ds sa voiture et a eu un accident, il veut arriver sur le ring, il se brule avec les feu d'artifices, mouaiii boff koi....
    en revanche j'ai bien ri avec les photos de Vickie!
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:11 modifié
    HBK= shawn mickaels!!! :D :D :D :D :D

    c'est vrai que ca fait un peu trop truqué, du temps de canal+ je trouvais ça plus "vrai" (bon ok j'étais petite mais quand même) et puis c'étais pas censuré!!
    ça aussi c'est dommage, quand ils se prennent une chaise, une table ou quand ils saignent dans la tronche et bin il cadre sur les moches du public!!! :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    moi ca va Shaun je l'aime bien quand meme

    Oui c'est domage quand il censure, c'est la qu'on se dit si sa se trouve c'est du faux.... il se donne pas le cou....
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    J'suis inscrite sur un forum de la WWE et il disent que pour 2009 HBK va prendre sa retraite, purée frenchement j'esper pas car si les meilleurs partent....
    Quand on regarde bien c'est vrai qu'il prennent de l'age mais je pense qu'ils sont tous, tout aussi capable d'aller jusqu'ou a été Flair....
    Enfin j'esper qu'HBK va rester le plus longtemps possible......... ici c'est ce soir sur AB3 mais je crois que vous sur NT1 vous avez les match avt nous... il me semble...
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:11 modifié
    vous avez vu maintenant on a 2 fois plus de catch sur NT1!!!
    le vendredi et le samedi!!

    en ce moment c'est du grand n'importe quoi!!
    randy orton va se faire exploser (espérons le) par triple H!!! :twisted: :twisted:
    et edge champion du monde poids lourd en trichant comme d'habitude! quel gros naze!!

    mon chouchou john cena s'est fait laminer par le big show :cry: :cry: :cry:

    sans oublier la truis vickie qui dirige tout!! PPPFFFFF
    et jeff et matt en guerre! :cry:
  • loulou astonloulou aston Membre
    08:11 modifié
    mais j'allais oublier le point positif!!
    HBK libre comme l'air!!
  • BrookBrook Membre
    08:11 modifié
    pff ben nous ils nous en ont retirer, avt c'était le lundi et le vendredi et maintenant, ya juste le lundi...
    Pour HBK, ils parlent quand meme qu'il va pas tarder a prendre sa retraite.... j'esper pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.