les yeux des bouledogues

MyrtilleMyrtille Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
bonjour j'ai deux bouledogues myrtille qui a dix mois et bouba qui a cinq mois myrtille jamais eu de probleme mais bouba opere aux deux yeux il avais des peaux qui sortais de ses yeux savis bizard pour le caille tous et le noir jamais rien serais t'il plus fargile ????? merci beaucoup myrtille, bouba et martine

Réponses

  • 09:36 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:
  • MyrtilleMyrtille Membre
    09:36 modifié
    genial ton bog et en plus tous mimi ses chiens
  • AustineAustine Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue Myrtille !!!

    Je ne sais pas si les cailles sont plus fragiles en règle générale mais c'est possible que le tien le soit :wink:

    Mets nous des photos si tu en as ici on adore les photos !!!!! :arrow:
  • MyrtilleMyrtille Membre
    09:36 modifié
    sais bete mais je sais pas comment ont fait si tu pouvais m'expliquer se serai super[/img][url][/url]
  • 09:36 modifié
    POur les photos tu as un tuto ici : Clique ici pour mettre des photos sur le forum

    Il y a beaucoup de cailles a dominance blanche qui ont des soucis d'allergies et autres.
  • 09:36 modifié
    bienvenue a vous
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • PelissePelisse Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue à vous trois !!! :bouquet2:
    C'était un problème de glande de harder qu'il avait ton bonhomme ? Cela me semble un peu tôt pour opérer un chiot dont la tête n'est même pas "terminée" a moins de problème vraiment particulier.
    Les cailles ne sont pas plus fragile c'est plus lié à la croissance de la tête :wink:
  • ulaneulane Membre
    09:36 modifié
    :smilie_winki: :smilie_winki: :smilie_winki: :smilie_winki:
  • AlixAlix Membre
    09:36 modifié
    :ola: Bienvenue à Myrtille :ola:
  • 09:36 modifié
    Myrtille a écrit:
    genial ton bog et en plus tous mimi ses chiens

    Merci :oops: :oops:
  • EliottEliott Membre
    09:36 modifié
    bienvenue! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:36 modifié
    bienvenue à toi!!!pour ton pb je ne peux pas trop t'aider je ne sais pas si à ce niveau là les cailles sont plus fragiles que d'autres boulis!bisous! :love: :love:
  • vegasvegas Membre
    09:36 modifié
    bienvenue a toi et a tes boulis :ola:
  • MariusMarius Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue à vous :ola: :ola::ola::ola::ola:
  • 09:36 modifié
    bienvenue à vous !!!!!!!!! :ola:
    J'avais un caille qui est décédé à 9 mois...Mais je n'avais jamais eu de problème de santé avec lui... Alors je ne peux pas abonder dans ton sens.
    Peut-être que ça serait venu avec le temps, qui sait ?
    Mais je ne suis pas certaine que ça soit aussi simple, que les cailles soient + fragiles...
    A voir !
    En tout cas bienvenue....
  • DoudouneDoudoune Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • 09:36 modifié
    Bienvenue!!!! :ola:
  • MyrtilleMyrtille Membre
    09:36 modifié
    voila quelque photo de mes petits bebe

    bonne journée a vous :love:

    Myrtille
    560389196_small.jpg

    Bouba
    560389495_small.jpg


    http://mamadou319.skyblog.com


    Edit Oscar et Betty==> J'edit pour mettre des photos des boubous pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur le blog ;)
  • 09:36 modifié
    Ils sont trop booooooooooooooooo !
    Grosses léchouilles à eux !

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.