Toutes ensembles, toutes ensembles ouais !!! ouais !!!

kawasakixkawasakix Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
Suite au hors sujet du topic ""garderie" pour mes 2 boubous week end du 1er mai"

N'ayant pas l'habitude de prendre la fuite devant une cohorte de gens en colère et ne souhaitant pas polluer d'avantage le topic de Bouli auprès de qui je renouvelle mes excuses, j'ouvre celui-ci afin de continuer cette conversation et exprimer mon "droit de réponse".

Que les choses soient claires. Je ne cherche aucunement à semer le trouble sur le forum et je n'ai d'animosité envers personne sur celui-ci, bien au contraire. L'état d'esprit dans lequel se déroulent les conversations me convient parfaitement. Il arrive parfois que je ne partage pas le point de vue de certains, c'est normal, et d'autres que j'approuve, c'est normal aussi.
Ceci dit, ce forum est un forum sur les bouledogues français. Ce n'est pas un forum sur le racisme, sur le bien-fondé de l'homosexualité, de l'existence de l'extrême gauche ou de l'extrême droite, etc... etc....
Malgré tout, je souhaiterais pouvoir répondre aux messages qui ont crée ce trouble. Libre à vous d'y donner suite ou non.
mabouleden69 a écrit:
J'AIMERAIS QU'ON FASSE GAFFE AUX MOTS QU'ON EMPLOIE-NOUS AVONS DANS LE FORUM DES AMIS HOMO ETC ALORS UN PEU DE RESPECT CE N'EST PAS UNE TARE LEUR SEXUALITE----MERCI

Avant toute chose, je pense que tu aurais pu t'excuser auprès de Bouli pour avoir, involontairement peut-être fait dévier le sujet sur un sujet TABOU.

Au risque de choquer certains(es) d'entre vous, je n'ai pas d'amis homosexuels et je ne tiens pas à en avoir. Je n'aime pas ce comportement pour moi anti-nature que l'on cherche insideusement, de gré ou de force à nous imposer.
Les choses étant, je me fous comme de l'an quarante de leurs ébats et préoccupations. Il font leur choix de vie, c'est leur droit, je ne leur impose pas le mien et je ne veux pas que l'on m'impose le leur, c'est mon droit aussi.

kawasakix a écrit:
CE N'EST PAS NON PLUS LA PEINE DE METTRE SYSTEMATIQUEMENT EN AVANT, AU NOM DU POLITIQUEMENT CORRECT, UNE SEXUALITE QUI N'EST TOUT DE MEME PAS UNE NORMALITE AU RISQUE DE CULPABILISER CEUX QUI NE PARTAGENT PAS CE POINT DE VUE !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Je répondais donc à cette personne dans le même état d'esprit en faisant valoir le droit que je réclame de ne pas être d'accord et peut-être celui de certains qui le pensent mais n'osent pas le dire. Rien de plus !
Je n'ai pas attaqué qui que ce soit. J'ai peut-être été un peu fort, je le reconnais, mais à force d'entendre dans les média les lobbies en tous genres nous assener leur moralité à deux balles, je viens ici pour me détendre, pas pour défendre d'autres causes.

COOPER44 a écrit:
:sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire !!!!

Cher(e) Cooper44, je ne vous avais pas agressé il me semble, ni même parlé. En revanche, quelle conversation !!!

kawasakix a écrit:
COOPER44 a écrit:
kawasakix a écrit:
CE N'EST PAS NON PLUS LA PEINE DE METTRE SYSTEMATIQUEMENT EN AVANT, AU NOM DU POLITIQUEMENT CORRECT, UNE SEXUALITE QUI N'EST TOUT DE MEME PAS UNE NORMALITE AU RISQUE DE CULPABILISER CEUX QUI NE PARTAGENT PAS CE POINT DE VUE !!! :evil: :evil: :evil: :evil:


:sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire !!!

Mais c'est bien pour éviter de polluer le post de dog sitting que je me retiens !!!!

Désolé mais si je n'aime pas quelque chose, un comportement, quelqu'un ou autre, nul ne m'enpêchera de le dire, même le politiquement correct voire les lois. Néanmoins je tenterai toujours de rester courtois pour le dire.

Visiblement ma réponse semble te poser un problème. Si tu as fait un choix marginal, c'est ton droit et je le respecte même si je le désapprouve et c'est aussi mon droit. Ce n'est pas une raison pour tirer à boulets rouges. J'appelle cela une intolérance qui n'est pas toujours du côté où on voudrait le faire croire.
Ceci dit, je ne répondrai plus sur ce sujet dans ce post. Maintenant, si tu souhaites continuer cette discussion, tu peux me joindre en MP si toutefois tu en as le courage.


En attendant, voici ce que j'ai à te dire :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

Je pense avoir répondu en toute courtoisie à cette personne.

RIDDICK a écrit:
kawasakix a écrit:
Désolé mais si je n'aime pas quelque chose, un comportement, quelqu'un ou autre, nul ne m'enpêchera de le dire, même le politiquement correct voire les lois. Néanmoins je tenterai toujours de rester courtois pour le dire.

Visiblement ma réponse semble te poser un problème. Si tu as fait un choix marginal, c'est ton droit et je le respecte même si je le désapprouve et c'est aussi mon droit. Ce n'est pas une raison pour tirer à boulets rouges. J'appelle cela une intolérance qui n'est pas toujours du côté où on voudrait le faire croire.
Ceci dit, je ne répondrai plus sur ce sujet dans ce post. Maintenant, si tu souhaites continuer cette discussion, tu peux me joindre en MP si toutefois tu en as le courage.
En attendant, voici ce que j'ai à te dire :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

nan mais c'est quoi ce délire ?

Michel tu peux avoir tes opinions mais t'es pas obligé d'en faire profiter tout le monde, et de défier les gens, on est pas chez Delarue !

La "normalité" n'existe que chez les personnes qui se croient supérieures aux autres... et dans ce monde nous sommes tous EGAUX et DIFFERENTS et c'est cela qui fait la richesse de la personnalité humaine.

Garde ton énergie et tes bons mots pour lutter contre les pédophiles, violeurs, assassins ou autres, ça sera plus utile ! :wink:

Bonjour amélie (?)
J'apprécie généralement tes interventions et celle-ci ne déroge pas à la règle. Ayant en partie répondu, j'ajouterai brièvement :
Mes opinions sont celles de la majorité des gens qui peuplent la planète et non pas l'inverse. Le "marginal", le "hors-norme", ce n'est pas moi, du moins je le pense.
Je crois que contrairement à ce que tu dis, la normalité n'a absolument rien à voir avec les êtres qui se croient supérieurs à part peut être avec Celui qui a créé notre terre.
Que nous soyons différents, c'est la réalité de toujours et je suis d'accord avec toi qu'il est enrichissant de voir d'autres gens, d'autres coutumes etc...
Par contre il est à mon avis utopique de croire que les gens sont égaux. Regarde autour de toi, écoute, nous vivons tous dans l'inégalité la plus flagrante, les riches contre les pauvres, les patrons contre les ouvriers, la gauche contre la droite, etc... etc...
Ce rêve merveilleux des soixante-huitards dont je faisais partie n'existe pas. Le "peace and love" à coups de Kalashnikov, ca n'existe pas. Même les américains l'ont compris.
Ton rêve est louable Amélie et j'aimerais le partager mais le monde est ainsi fait.
Quant à garder mon énergie et mes bons mots pour lutter contre les pédophiles, violeurs, assassins ou autres, j'ajouterais même pour défendre les victimes de ces personnes ou du système tout simplement, cela fait des années que je me bats et j'ai encore de l'énergie.

Brontë a écrit:
Voilà, c'est dit!!!
D'ailleurs, où est la normalité?
Toi Michel tu es plus "normal" que les autres???

Le mot "normalité" n'est peut-être pas le plus à même de qualifier ce que je voulais dire.
Pour moi, la normalité, c'est notre planète. Tout ce qui la modifie ou la détruit sort de cette normalité.
Pour moi, la normalité, c'est aussi le couple, animal, végétal, humain, qui est la base même de la vie. Le mélange des mêmes sexes n'est pas dans la normalité. Je vais en choquer quelques uns mais là, c'est un peu mon côté provoc, Dieu merci, ils ne se reproduisent pas.
Ils y a d'autres choses normales comme de pouvoir vivre du fruit de son travail et anormales pour beaucoup maintenant de ne pouvoir le faire. Et j'en passe... Et j'en passe...

Alors non, Brontë, je ne suis pas "plus normal" que les autres. J'essaye déjà d'avoir un comportement normal, ce qui n'est pas toujours facile.

COOPER44 a écrit:
Comme l'a dit Donatien Alphonse François

"Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"


Et Amélie +++++++ Merci copine pour ton soutient et l'intelligence avec laquelle tu as su répondre à ce triste commentaire ...

Manque d'arguments ou de courage ??? C'est facile de se comporter avec des smileys vindicatifs et de remercier les copines de venir au secours.
C'est à la portée de tout le monde de dire "tu es un c.n" puis "je ne parle pas aux c..s" !
Je n'avais rien contre toi Cooper44 pas plus qu'avec les autres. Alors ne les monte pas contre moi pour défendre ta cause s'il te plaît.

Brontë a écrit:
+1

Ah... solidarité féminine.... :lol: :lol:


Voila, j'ai pu répondre à tous et à toutes. Cela ne plaira pas forcément.
Si vous souhaitez me répondre, ce sera avec plaisir dans la plus grande courtoisie et si vous n'avez pas de suite à donner, je suis pour ma part capable de tirer un trait sur ce moment d'égarement et revenir au sujet qui nous unit tous : LE BOULEDOGUE FRANCAIS !!!

Bien amicalement, même à mes détracteurs :sm9:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    Je répond à nouveau sur ton nouveau post alors...

    Ben a écrit:
    kawasakix a écrit:
    CE N'EST PAS NON PLUS LA PEINE DE METTRE SYSTEMATIQUEMENT EN AVANT, AU NOM DU POLITIQUEMENT CORRECT, UNE SEXUALITE QUI N'EST TOUT DE MEME PAS UNE NORMALITE AU RISQUE DE CULPABILISER CEUX QUI NE PARTAGENT PAS CE POINT DE VUE !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
    Désolé mais si je n'aime pas quelque chose, un comportement, quelqu'un ou autre, nul ne m'enpêchera de le dire, même le politiquement correct voire les lois. Néanmoins je tenterai toujours de rester courtois pour le dire.
    Visiblement ma réponse semble te poser un problème. Si tu as fait un choix marginal, c'est ton droit et je le respecte même si je le désapprouve et c'est aussi mon droit. Ce n'est pas une raison pour tirer à boulets rouges. J'appelle cela une intolérance qui n'est pas toujours du côté où on voudrait le faire croire.
    Ceci dit, je ne répondrai plus sur ce sujet dans ce post. Maintenant, si tu souhaites continuer cette discussion, tu peux me joindre en MP si toutefois tu en as le courage.
    En attendant, voici ce que j'ai à te dire :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    Désolée de polluer à nouveau le post mais je ne peux m'empêcher de réagir :(
    J'ai vu de tout sur le forum mais à ce point, je ne suis pas sûre!!
    kawasakix, tu dis que tu tentes de reste courtois pour dire les choses que tu as à dire mais il est trop facile de lancer des réflexions avec la bouche en coeur en pensant que de ce fait tu est dédouané!!!

    Qui es-tu pour nous donner les limites de la normalité :?: Qu'est-ce-qu'un choix marginal?

    Pour quoi parles-tu du "politiquement correct"? Tu crois que personne n'oses avouer son homophobie pour cette raison? Laisses moi rire.....

    Tu demandes à la personne de te répondre en MP si elle en a le courage....
    Ce n'est pas une question de courage! Comme elle l'a si bien cité "Je ne parle qu'à des gens capables de m'entendre"
    D'autre part, en ce qui me concerne, ce n'est pas le courage qui me fait répondre à ce message mais le dégoût!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    j'ai juste envie de rajouter:"tout ca pour ca?" :oops:
  • cel88cel88 Membre
    15:21 modifié
    :?: :?:
    je sais pas comment ce sujet a pu etre amené mais bon .je ne pense pas qu il fasse argumenter la dessus c'est un post qui ne peux que finir mal
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:21 modifié
    pfff autant dire que l'homosexualité est une maladie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:21 modifié
    Ne voyant quère l'interet de ce post si ce n'est creer la polemique je prefere verouiller avant que cela ne degenere...merci de votre comprehension...les explications entre membres peuvent se faire en mp si besoin necessaire.
Cette discussion a été fermée.