du nouveau a propos de mon embrouille avec ma voisine

13»

Réponses

  • chanel21200chanel21200 Membre
    19:06 modifié
    RIDDICK a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    bonsoir a toute et a vos boulis des nouvelles:
    je ne l'ai pasvu de la journée par contre je suis retournée au commissariat pour reposer une main courante j'attend un peu pour porter plainte ca me fait un peu peur mais s'il le faut je le ferais sans hesiter et les gendarme m'on fait une photocopie pour lui mettre dans sa boite aux lettre ce que j'ai fait et quand je lui ai mis j'ai vu qu'elle m'espionnait derriere ses rideaux je lui donc fait un signe de la main pour lui dire bonjour et un grand sourire en brandissant mon recepissé de main courante avant de le mettra ds sa boite et je suis rentrée chez moi mais je ne l'ai pas revue depuis midi en attendant g été promener chanel au parc avec ma fille cet aprem comme ca pas besoin qu'elle aille dans le jardin et elle ne sort plus sans moi
    j'ai regarde mes ontrat et j'ai plusieur contrat d'assurance qui m'offre une protection juridique merci de m'y avoir fait penser car on ne sait jamais je pourrai en avoir besoin
    en tout caas merci de me soutenir ca fait plaisir de se sentir soutenue et la bouldo c quand vous voulez serieux!!!! :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
    tu devrais lui poster un bon camembert qui pue aussi :evil:

    on est là !

    VIVE CHANEL ET MORT AUX C-ONS ! :best2:
    merci d'etre la tt le monde et vos boubou vous me remontez le moral et quand je lis ca jpeux pas m'empecher de rigoler j'adore !!! bon j'espere que la journée va bien se passer on verra !!!!!merci bisous et carresse a vos boubou
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    19:06 modifié
    C'est juste une folle qui a trouvé une nouvelle personne a harceler.
    J'ai eu un problème similaire avec un homme qui a menacé de porter
    plainte (pour tout autre chose) j'ai flippé grave au début mais en me
    renseignent auprès d'une aide juridique (gratuit) et au commissariat
    je me suis rendu compte que je ne risquait rien et les deux m'ont
    convaincus de ne surtout pas répondre aux attaques c'est tout ce
    que ces malades attendent! Il a fini par lacher prise.

    Je comprends ton désarrois et j'espère que tout va s'arranger :arrow:
  • 19:06 modifié
    il dise quoi les flics quand tu vas les voire?
  • chanel21200chanel21200 Membre
    19:06 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    il dise quoi les flics quand tu vas les voire?
    e c
    bein les 2 fois je suis tombé sur celui de 30ans plutot pas mal qui a 3 boubou donc il connait bien la race et m'a assurer que s'il etaient appelé pour ca et qu'il etait la il passerai un savon a cette dame car elle n'a pas a appeler la police pour rien et il m'a di de faire de meme et de l'emmerder au moindre pb (tapage nocturne ,...) voila il est sympa et comprehensif je me sens mieux aujourd'hui j'ai bien reflechie et pasé le temps de stupeur je sais que je suis dans mon droit et que jamais on ne m'enlevera ma chienne donc tt ce qu'elle va me dire a pârtir de maintenant je lui rierais au nez et je m'en tape !!!voila merci a tte de m'avoir ouvert les yeux et soutenue et la bouldo dans mon jardin avec barbecue et lancer de caca de bouboub a la fin c quand vus voulez peut etre cet été on organisera ca promis!!!(bon le lancer de caca je promet pas!!!) :D
  • cel88cel88 Membre
    19:06 modifié
    contente de lire que le moral est remonté :idea: :idea:
    pour le lancer de caca ne me tente pas :D :D
    surtout que l'ete je suis "souvent" en cote d'or :D :D
  • max et donnamax et donna Membre
    19:06 modifié
    heureuse de lire que tu n'a plus peur de cette foldingue :wink: sa fait plaisir mo et mes boubou ont te fait un gros bisou :smilie_herz: fait un gros calin de ma part a chanel :P
  • chanel21200chanel21200 Membre
    19:06 modifié
    merci ca me fait plaisir et je me suis rendue compe que les maitre de boubou etait pour la plupart né avec le coeur sur la main c'est bien de savoir qu'il existe encore des gens sympa c'est tellement rare de nos jour
    merci a tte et a vos boubou de vous avoir fait venir sur ce fow
    et promis j'organise un truc cet été !!!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    19:06 modifié
    chanel21200 a écrit:
    merci ca me fait plaisir et je me suis rendue compe que les maitre de boubou etait pour la plupart né avec le coeur sur la main c'est bien de savoir qu'il existe encore des gens sympa c'est tellement rare de nos jour
    merci a tte et a vos boubou de vous avoir fait venir sur ce fow
    et promis j'organise un truc cet été !!!

    Ouais arrow sur cette frustrée :obscene9:
  • ApieApie Membre
    19:06 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    et bien ma pauvre, tu as une vraie c*nne comme nouvelle voisine :wink:
    une preuve encore de la débilité des gens, elle n'y connait rien et se monte la tête, elle croit que c'est un chien classé dangeureux, mais c'est plutôt elle qui est dangeureuse pour la société :wink: :lol:



    PS : se serait bien de demander à un modo de fusionner tes deux topics :wink:
  • max et donnamax et donna Membre
    19:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    chanel21200 a écrit:
    merci ca me fait plaisir et je me suis rendue compe que les maitre de boubou etait pour la plupart né avec le coeur sur la main c'est bien de savoir qu'il existe encore des gens sympa c'est tellement rare de nos jour
    merci a tte et a vos boubou de vous avoir fait venir sur ce fow
    et promis j'organise un truc cet été !!!

    Je nous vois bien toquer à sa porte, nos boubous dans les bras pour l'inviter à manger une merguez :evil:

    Le meilleur serait de lui faire croire qu'on emménage dans le quartier, elle déménagerai peut être :D :D :D
  • 19:06 modifié
    RIDDICK a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    merci ca me fait plaisir et je me suis rendue compe que les maitre de boubou etait pour la plupart né avec le coeur sur la main c'est bien de savoir qu'il existe encore des gens sympa c'est tellement rare de nos jour
    merci a tte et a vos boubou de vous avoir fait venir sur ce fow
    et promis j'organise un truc cet été !!!

    Je nous vois bien toquer à sa porte, nos boubous dans les bras pour l'inviter à manger une merguez :evil:

    Le meilleur serait de lui faire croire qu'on emménage dans le quartier, elle déménagerai peut être :D :D :D


    pas idiot ça :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    19:06 modifié
    RIDDICK a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    merci ca me fait plaisir et je me suis rendue compe que les maitre de boubou etait pour la plupart né avec le coeur sur la main c'est bien de savoir qu'il existe encore des gens sympa c'est tellement rare de nos jour
    merci a tte et a vos boubou de vous avoir fait venir sur ce fow
    et promis j'organise un truc cet été !!!

    Je nous vois bien toquer à sa porte, nos boubous dans les bras pour l'inviter à manger une merguez :evil:

    Le meilleur serait de lui faire croire qu'on emménage dans le quartier, elle déménagerai peut être :D :D :D
    ah oui ca serai a faire si elle est encore la dici qu'on s'organise ca parce que je vais la faire chier maintenant je vais devenir son pire cauchemard car nous on a rien a se reprocher on ne fait jamais de bruit et on respecte a 100% la loi
  • charlie83charlie83 Membre
    19:06 modifié
    contente de te savoir avec le moral au beau fixe !!!
    Tu as bien fait pour la main courante.
    Bonne continuation.
    Bizz
    Eli
  • BrontëBrontë Membre
    19:06 modifié
    RIDDICK a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    bonsoir a toute et a vos boulis des nouvelles:
    je ne l'ai pasvu de la journée par contre je suis retournée au commissariat pour reposer une main courante j'attend un peu pour porter plainte ca me fait un peu peur mais s'il le faut je le ferais sans hesiter et les gendarme m'on fait une photocopie pour lui mettre dans sa boite aux lettre ce que j'ai fait et quand je lui ai mis j'ai vu qu'elle m'espionnait derriere ses rideaux je lui donc fait un signe de la main pour lui dire bonjour et un grand sourire en brandissant mon recepissé de main courante avant de le mettra ds sa boite et je suis rentrée chez moi mais je ne l'ai pas revue depuis midi en attendant g été promener chanel au parc avec ma fille cet aprem comme ca pas besoin qu'elle aille dans le jardin et elle ne sort plus sans moi
    j'ai regarde mes ontrat et j'ai plusieur contrat d'assurance qui m'offre une protection juridique merci de m'y avoir fait penser car on ne sait jamais je pourrai en avoir besoin
    en tout caas merci de me soutenir ca fait plaisir de se sentir soutenue et la bouldo c quand vous voulez serieux!!!! :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
    tu devrais lui poster un bon camembert qui pue aussi :evil:

    on est là !

    VIVE CHANEL ET MORT AUX C-ONS ! :best2:
    Y'a aussi le pétard mammouth planté dans une crotte de chat dans la boite aux lettres! :) :) :) :shock:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    19:06 modifié
    Moi j'ai une idée tu nous donnes ton adresse, son nom de famille et on
    l'innonde chaque une d'une photos de nos boubous, :evil: :evil:

    Je te racontes pas les cauchemars :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Moi j'ai une idée tu nous donnes ton adresse, son nom de famille et on
    l'innonde chaque une d'une photos de nos boubous, :evil: :evil:

    Je te racontes pas les cauchemars :D :D :D :D

    :cartone:
  • cel88cel88 Membre
    19:06 modifié
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    bonsoir a toute et a vos boulis des nouvelles:
    je ne l'ai pasvu de la journée par contre je suis retournée au commissariat pour reposer une main courante j'attend un peu pour porter plainte ca me fait un peu peur mais s'il le faut je le ferais sans hesiter et les gendarme m'on fait une photocopie pour lui mettre dans sa boite aux lettre ce que j'ai fait et quand je lui ai mis j'ai vu qu'elle m'espionnait derriere ses rideaux je lui donc fait un signe de la main pour lui dire bonjour et un grand sourire en brandissant mon recepissé de main courante avant de le mettra ds sa boite et je suis rentrée chez moi mais je ne l'ai pas revue depuis midi en attendant g été promener chanel au parc avec ma fille cet aprem comme ca pas besoin qu'elle aille dans le jardin et elle ne sort plus sans moi
    j'ai regarde mes ontrat et j'ai plusieur contrat d'assurance qui m'offre une protection juridique merci de m'y avoir fait penser car on ne sait jamais je pourrai en avoir besoin
    en tout caas merci de me soutenir ca fait plaisir de se sentir soutenue et la bouldo c quand vous voulez serieux!!!! :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
    tu devrais lui poster un bon camembert qui pue aussi :evil:

    on est là !

    VIVE CHANEL ET MORT AUX C-ONS ! :best2:
    Y'a aussi le pétard mammouth planté dans une crotte de chat dans la boite aux lettres! :) :) :) :shock:

    non le mieux tu fais cramer un journal avec une grosse mer** dedans sur son tapis d'entree et tu sonnes a la porte :D
  • charlie83charlie83 Membre
    19:06 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Moi j'ai une idée tu nous donnes ton adresse, son nom de famille et on
    l'innonde chaque une d'une photos de nos boubous, :evil: :evil:

    Je te racontes pas les cauchemars :D :D :D :D

    excellente idée, je signe tout de suite !! :D :D :D :D
  • SkrillSkrill Membre
    19:06 modifié
    chanel21200 a écrit:
    ché pas a vue d'oeil elle a dans les 27 28ans mais elle doit etre depressive ou chez pas deja vivre tte seule s'habiller en noir et garder tt les volet ferme tte la journée et avoir pour seul compagnon un chat sphynx sans poil c'est bizard elle travaille pas et apparement son pere c'est un gros bourgeois je l'ai croisé hier mais il avait pas l'air trop c**

    Exit les évènements et le reste..
    C'est une tare de s'habiller en noir et avoir un sphinx? o_O
  • ElyosElyos Membre
    19:06 modifié
    Si elle va à la police, il vont lui dire quoi? que si elle a un problème perso elle n'a qu'a déménagé elle... Je comprend pas comment des gens qui on en plus un animal (certe un chat sans poil c'est assez moche mais tous les gout sont de la nature est un animal reste un etre à part entière) peuvent etre comme ca... c'est une folle... elle n'a qu'a allez à la police, c'est elle qui vont enfermer... :D :D
  • 19:06 modifié
    des nouvelles de la folles dingue?si elle t importune encore dit lui vous avez rien d autre a foutre que de faire chier les gents!!ravalee votre salive avant de cracher n importe quelle venin!!
    si vous voulez bien passez votre chemin et ne plus m adressez la paroles j en serais ravie!!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    19:06 modifié
    Skrill a écrit:
    chanel21200 a écrit:
    ché pas a vue d'oeil elle a dans les 27 28ans mais elle doit etre depressive ou chez pas deja vivre tte seule s'habiller en noir et garder tt les volet ferme tte la journée et avoir pour seul compagnon un chat sphynx sans poil c'est bizard elle travaille pas et apparement son pere c'est un gros bourgeois je l'ai croisé hier mais il avait pas l'air trop c**

    Exit les évènements et le reste..
    C'est une tare de s'habiller en noir et avoir un sphinx? o_O

    Non c'est pas une tare mais vu son comportement et en plus de rester fermée toute la journée sans bosser j'pense qu'elle est pas net du tout !!!

    Courage et t'inquiéte pas j'avais le même style de voisins mais desvieux cons !! et maintenant ils sont partis youpi !!!
  • 19:06 modifié
    chanel21200 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    il dise quoi les flics quand tu vas les voire?
    e c
    bein les 2 fois je suis tombé sur celui de 30ans plutot pas mal qui a 3 boubou donc il connait bien la race et m'a assurer que s'il etaient appelé pour ca et qu'il etait la il passerai un savon a cette dame car elle n'a pas a appeler la police pour rien et il m'a di de faire de meme et de l'emmerder au moindre pb (tapage nocturne ,...) voila il est sympa et comprehensif je me sens mieux aujourd'hui j'ai bien reflechie et pasé le temps de stupeur je sais que je suis dans mon droit et que jamais on ne m'enlevera ma chienne donc tt ce qu'elle va me dire a pârtir de maintenant je lui rierais au nez et je m'en tape !!!voila merci a tte de m'avoir ouvert les yeux et soutenue et la bouldo dans mon jardin avec barbecue et lancer de caca de bouboub a la fin c quand vus voulez peut etre cet été on organisera ca promis!!!(bon le lancer de caca je promet pas!!!) :D

    moi si y a pas de lancé de caca, je viens pas! :o :o :lol:
  • 19:06 modifié
    chanel21200 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    il dise quoi les flics quand tu vas les voire?
    e c
    bein les 2 fois je suis tombé sur celui de 30ans plutot pas mal qui a 3 boubou donc il connait bien la race et m'a assurer que s'il etaient appelé pour ca et qu'il etait la il passerai un savon a cette dame car elle n'a pas a appeler la police pour rien et il m'a di de faire de meme et de l'emmerder au moindre pb (tapage nocturne ,...) voila il est sympa et comprehensif je me sens mieux aujourd'hui j'ai bien reflechie et pasé le temps de stupeur je sais que je suis dans mon droit et que jamais on ne m'enlevera ma chienne donc tt ce qu'elle va me dire a pârtir de maintenant je lui rierais au nez et je m'en tape !!!voila merci a tte de m'avoir ouvert les yeux et soutenue et la bouldo dans mon jardin avec barbecue et lancer de caca de bouboub a la fin c quand vus voulez peut etre cet été on organisera ca promis!!!(bon le lancer de caca je promet pas!!!) :D

    moi si y a pas de lancé de caca, je viens pas! :o :o :lol:

    :D aurore vient que si y a vraiment de l action enfaite mdr!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:06 modifié
    Bon on vient quand faire un rassemblement de boubous national,et de lancé de caca géant !!!!!!
  • kawasakixkawasakix Membre
    19:06 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Elle n'a absolument pas besoin de faire tout ça. Ignores cette personne, prends sur toi, mais ne fais rien que tu pourrais regretter.........

    ...........Surtout restes calme, car à mon avis elle cherche à te mettre à bout.
    Je partage tout à fait ce point de vue et je t'avais donné le même conseil sur ton autre sujet relatant cette situation.

    Tu es jeune, tu aimes tes animaux mais sans que ce soit péjoratif, tu n'as pas encore l'expérience de la vie. Aussi, c'est un "vieux" qui te parle :
    - sache que pour faire intervenir son avocat, il faut déposer une plainte auprès de la gendarmerie, du commissariat ou encore du Procureur de la République. Pour que cette plainte soit recevable, il faut de solides arguments et que l'objet de celle-ci montre que la loi n'est pas respectée ou que toi ou ton animal dans ce cas précis, représente un danger pour son entourage.
    Visiblement, ce n'est pas le cas et même si c'était le cas, il lui faudrait des témoins crédibles et des faits avérés. Sinon, direct poubelle ou dans le pire des cas, une main courante classée sans suite.
    - Te concernant, comme le disent Julie&Shalom ou comme je te l'ai déjà dit, IGNORE CETTE PERSONNE ! Ne rentre surtout pas dans son jeu. Pour se battre, IL FAUT ETRE DEUX ! Comme disent les jeunes "tu ne la calcules même pas". Vraiment si tu as besoin de parler et que c'est plus fort que toi (ce que je peux comprendre) cantonne toi à lui dire "bonjour" ou "vous avez raison Madame" en lui donnant le sentiment que tu la méprises mais toujours en restant polie. Mais si tu peux, l'ignorance !
    - Rassure toi, les choses ne sont pas si simples et on ne fait pas la loi soit-même pour son confort. Tu as le droit d'avoir un chien. Pour le reste, c'est de l'intimidation. Tu as des gens qui sont malades et ce n'est pas forcément leur faute. Je sais de quoi je parle car ma grand-mère qui avait tout pour être heureuse ne pouvait pas s'empêcher d'emmerder les gens pour des bricoles et se faire ainsi "plein d'amis".
    - Alors détends toi et dit à tes chiens "On l'emm...e la voisine ! Et je suis sur qu'ils vont remuer la queue !

    Au fait, comment va ton stroumph de chien ???

    Amicalement :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    DIDJI a écrit:
    Bon on vient quand faire un rassemblement de boubous national,et de lancé de caca géant !!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • chanel21200chanel21200 Membre
    19:06 modifié
    bon alors voila ca fait longtemps que je suis pas venue sur le fow mais pb de freebox ma fille a renverse une tasse pleine d'eau dessus la galere mais bon elle a l'age bete LOL (18mois) alors y'a du nouveau :
    vendredi 7H40 du mat a peu pres les flic debarque chez moi pour soit disant tapage diurne en gros on fesait du bruit et tout alors que tt le monde dormait ils ont reveillé ma fille je vous parle pas de la colere que je sentait monter ils ont bien vu que cela n'etait que mensonge de ma voisine (forcé j'ai ouvert la porte les yeux comme un cobaye les cheveux en petard!!!!) et ils se sont excuser mais je me suis habillé et je suis partis avec eux pour porter plainte car c'en ai trop elle a osé faire reveille mon bébé a cause de ses connerie ils aurais pas été la les flic je lui cassait la g****e et mon homme aussi etait dans tt ses etat oui ca fait drole d'avoir la police chez soit a cette heure ci cela ne nous etait jamais arrivé et on en prend un coup on pase pour quoi apres ?!?!?! donc l'affare suit son cours mais cette fois il y a une plainte contre elle pour denonciation calomnieuse fausses declaration et non respect de la vie privé d'autruit tt cela appuyer par la police qui s'est rendue a mon domicile le dit matin et ui n'a constaté aucun tapage mes chien ont meme pas aboyer quand ca a sonner (on voit les chien de garde mechant) enfin voila je m'en remet et j'espere qu'elle va pleurer pace que la c'en ai trop je ne cherche plus a essayer d'etre un minimum courtoise je pase ma route et si elle se met dans mon chemin je lui crache dessus et chanel lui fait pipi dessus et youki caca dans son massif!!!! :idea:
  • 19:06 modifié
    Bah ma pauvre, je vois qu'elle ne s'arrange pas ta voisine, toujours aussi c....


    T'inquiètes pas, même si cela n'est pas agréable de se faire réveiller par des policiers en tenue, sa c..nerie aura au moins le mérite de se retourner contre elle.

    Elle tente de te nuire mais en fin de compte, cela va la desservir et agir en ton sens. Ils vont se rendre compte que ce n'est qu'une pôv' fille qui se fait tellement ch..r qu'elle n'a rien d'autre à faire que d'emm...er les autres et de faire déplacer des forces de police inutilement alors qu'ils ont autre chose à faire :x :x :x :obscene9: :obscene9:

    COURAGE !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    (moi aussi, je suis ok pour le lancer de caca !! :wink: )
  • 19:06 modifié
    :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel: :duel:

    comme dit quelqu'un que je connais c'est la pleine lune !!!!!!
  • chanel21200chanel21200 Membre
    19:06 modifié
    non mais d'un sens je suis contente qu'ils soient venu car au moins il ont pu se rendre compte qu'elle etait taré bon c'est sure c pas cool car le morale en prend un coup ca fait vraiment bizard on se croit dans les repostage sur les dangeureux dileur ou autre comme en ce moment sur TF1 LOL mais bon ils on été sympa et on bien vu que nous etion des gens bien de plus un des policer connaissait bien mon cheri qui est pompier donc ca va mais j'ai u tro peur que les gens voient que je partait avec la police a 8heur de mat ca la fou mal :( en tout cas il y auras proces je vais t faire pour et ne pas rretirer ma plainte maintenant elle peut l'appeler son avocat et bizrement lors de sa convocation au poste elle y est allée seule mDR
  • LAETI94LAETI94 Membre
    19:06 modifié
    La pleine lune ne dure pas plusieurs jours !!!

    Je pense que cette pauv'fille a les boyaux de la tête mélangé bien sûr cela ne l'excuse pas.
    Bon courage à toi et ta p'tite famille !!
  • Boully28Boully28 Membre
    19:06 modifié
    Bon courage avec ta tarée de voisine !!!
  • 19:06 modifié
    LAETI94 a écrit:
    La pleine lune ne dure pas plusieurs jours !!!

    Je pense que cette pauv'fille a les boyaux de la tête mélangé bien sûr cela ne l'excuse pas.
    Bon courage à toi et ta p'tite famille !!

    c'est clair qu'elle a l'air bien barée :? :? :? :? :? :?
    bon courage à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    et surtout ne te laisse pas faire :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    LAETI94 a écrit:
    La pleine lune ne dure pas plusieurs jours !!!

    Je pense que cette pauv'fille a les boyaux de la tête mélangé bien sûr cela ne l'excuse pas.
    Bon courage à toi et ta p'tite famille !!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    non mais elle est vraiment tarée cette pauvre fille, j'espère qu'elle va se calmer maintenant qu'elle a une plainte aux fesses...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.