Sondage: quel est le plus grand groupe de rock francais?

DeweDewe Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
Voilà tout est dans le titre, avec une collégue on discuté rock francais et on se demandait quel est le plus grand groupe de rock francais!!!

Merci de voter et de laisser vos commentaires!!!

Réponses

  • 13:49 modifié
    pour ma part telephone sans hésiter!!!! j'adore!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    mars 2009 modifié
    roo non la c'est trop dur!!!
    y'en a plein que j'aime!!
    bon aller le plus grand je suis sur que pas mal de gens vont mettre indochine!!
    (désolée je les aime pas!!)
    donc noir desir! ils sont trop fort!!
    mais j'aime bien aussi téléphone, la mano negra en fait tous sauf indochine!!
  • Boully28Boully28 Membre
    13:49 modifié
    Moi je dirais indochine car ça fait des décénies qu'il existe et leurs chansons ont toujours autants de succés.
  • 13:49 modifié
    loulou aston a écrit:
    roo non la c'est trop dur!!!
    y'en a plein que j'aime!!
    bon aller le plus grand je suis sur que pas mal de gens vont mettre indochine!!
    (désolée je les aime pas!!)
    donc noir desir! ils sont trop fort!!
    mais j'aime bien aussi téléphone, la mano negra en fait tous sauf indochine!!
    moi aussi suis pas trs fan d'indochine (je trouve barbant, surtout les titres les plus recent, l'album je ne peux pas l'écouter j'ai l'impression que c'est toujours la meme chanson :oops: )
  • 13:49 modifié
    INDOCHINE!!!
    C'est mon groupe français préféré depuis que je suis gamine! :D
    Mais j'aime beaucoup tous les autres aussi! :oops:
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:49 modifié
    Les négresses

    Maintenat pour eux je l'ai aime autant que les négresses
    La Mano
    Louise
    Les rita
    Noir désirs

    Après Téléphone

    Indochine plus que bof

    En ce moment j'écoute beaucoup Tryo
  • 13:49 modifié
    DIDJI a écrit:

    En ce moment j'écoute beaucoup Tryo
    c'est mon gros coup de coeur du moment
    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1nI9d8aUqUsE8UU5s&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
  • 13:49 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    DIDJI a écrit:

    En ce moment j'écoute beaucoup Tryo
    c'est mon gros coup de coeur du moment
    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1nI9d8aUqUsE8UU5s&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

    moi c'est telephone aussipuis louise attaque et noir desir!!!

    en ce moment pareil les filles j'ecoute bien tryo!
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:49 modifié
    Rhooooooo MERCI Auré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    13:49 modifié
    j'ai vote indochine car qu on aime ou pas (moi j'adore ) ils ont marqué leur epoque !
  • 13:49 modifié
    Indochine pour moi aussi ... j'ai commencé à les écouter avec les enfants il y a .... Boffff
    Oh souvenir quand tu nous tiens
    :oops: :oops: :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:49 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    loulou aston a écrit:
    roo non la c'est trop dur!!!
    y'en a plein que j'aime!!
    bon aller le plus grand je suis sur que pas mal de gens vont mettre indochine!!
    (désolée je les aime pas!!)
    donc noir desir! ils sont trop fort!!
    mais j'aime bien aussi téléphone, la mano negra en fait tous sauf indochine!!
    moi aussi suis pas trs fan d'indochine (je trouve barbant, surtout les titres les plus recent, l'album je ne peux pas l'écouter j'ai l'impression que c'est toujours la meme chanson :oops: )

    en plus ils se la pètent grave!!
    genre on ne veut pas etre le groupe de tous les stades, on veut etre le groupe d'un stade!!
    ok leur place c'est 35 euros au stade de france mais bon voilà!!
    ils ont peut etre marqué leur époque mais faut savoir s'arrêter!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:49 modifié
    Indochine pour moi aussi ... j'ai commencé à les écouter avec les enfants il y a .... Boffff
    Oh souvenir quand tu nous tiens
    :oops: :oops: :oops:

    j'aim bien celle ci car ca me fait rappeler mon entrée au collège ....... :!:

    <embed src="http://www.youtube.com/v/1f1QpTFZwlw&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:49 modifié
    je n'ecoute aucun de groupes cités donc j ai voté autres
  • 13:49 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Indochine pour moi aussi ... j'ai commencé à les écouter avec les enfants il y a .... Boffff
    Oh souvenir quand tu nous tiens
    :oops: :oops: :oops:

    j'aim bien celle ci car ca me fait rappeler mon entrée au collège ....... :!:

    <embed src="http://www.youtube.com/v/1f1QpTFZwlw&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

    merci Sara :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:49 modifié
    j'ai voté indochine car j'adore meme si d'autres n'aime pas :x sinon j'aime tout autant les autres
  • kawasakixkawasakix Membre
    mars 2009 modifié
    Pour ma part, j'aimais bien Les Forbans.

    Les jeunes ne connaissent sûrement pas mais au moins, c'était gai et cela remuait bien !!!
    Ceci-dit ils sont venus faire un spectacle au Music-Hall de Bergerac et je peux vous dire que toute la salle était debout ! :lol:

    Bon dimanche :sm9:


    <object width="480" height="381"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1eQVwaSjf92Y871J2&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xzwdw_les-forbans-meddley-90_music">Les Forbans - Meddley 90</a></b>
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:49 modifié
    sinon moi je suis une grande fan d'aznavour :jesors:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:49 modifié
    indochine aussi
    vu la génération du forum, je m'attendais à voir noir désir plutôt
  • kawasakixkawasakix Membre
    13:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    sinon moi je suis une grande fan d'aznavour :jesors:

    C'est pour moi ??? Déjà que tu traites mon chiot de "boudin"... :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:49 modifié
    kawasakix a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    sinon moi je suis une grande fan d'aznavour :jesors:

    C'est pour moi ??? Déjà que tu traites mon chiot de "boudin"... :x

    Non c'est vrai je suis une fan d'aznavour, j'ai meme été à son concert :love: mais c'était pour apporter ma touche à ce topic, je n'ecoute pas de rock :lol:


    boudin et cochon d'inde :) :) :)
  • cel88cel88 Membre
    13:49 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    indochine aussi
    vu la génération du forum, je m'attendais à voir noir désir plutôt
    noir desir j'aime bien juste "aux sombres heros" et "homme préssé" :D :D ca fait pas beaucoup :D
  • kawasakixkawasakix Membre
    13:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    boudin et cochon d'inde :) :) :)

    C'est toi qui joue dans le film "Vilaine" ??? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:49 modifié
    kawasakix a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    boudin et cochon d'inde :) :) :)

    C'est toi qui joue dans le film "Vilaine" ??? :lol:

    Non, je ne mets pas encore Shalom dans la poubelle :) :) :) d'abord il n'y rentrerait pas mais ton cochon d'inde si :evil: :evil: :evil: :evil:
  • kawasakixkawasakix Membre
    13:49 modifié
    :D :D :D
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    13:49 modifié
    Pour ma part je l'es aime bien tous mais ma préférence va à Louise Attaque... Maintenant mes 2 groupes préférés ne sont pas dans la liste :cry: :cry:
    Alors je me permet de vous mettre 1 chanson de chaque groupe.
    Le premier c'est : Les ogres de Barbacks
    Le titre : Grand-mère... (mais le titre n'a rien à voir avec la musique) :D

    <object width="425" height="344"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-Uz_G8zhORU&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    Le 2eme les têtes raides

    Ginette :

    <object width="425" height="344"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ldagyQiVhCs&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • DeweDewe Membre
    13:49 modifié
    kawasakix a écrit:
    Pour ma part, j'aimais bien Les Forbans.

    Les jeunes ne connaissent sûrement pas mais au moins, c'était gai et cela remuait bien !!!
    Ceci-dit ils sont venus faire un spectacle au Music-Hall de Bergerac et je peux vous dire que toute la salle était debout ! :lol:

    Bon dimanche :sm9:


    <object width="480" height="381"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1eQVwaSjf92Y871J2&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xzwdw_les-forbans-meddley-90_music">Les Forbans - Meddley 90</a></b>

    c'est vrai que j'ai hésité à rajouter les forbans et les charlots aux sondages, mais c'est aurait été moins sérieux!!!!

    pour l'instant je suis étonné car j'aurai pensé que ce soit les Rita Mitsouko en tete, comme quoi............... :oops:
  • kawasakixkawasakix Membre
    13:49 modifié
    Dewe a écrit:
    c'est vrai que j'ai hésité à rajouter les forbans et les charlots aux sondages, mais c'est aurait été moins sérieux!!!!

    pour l'instant je suis étonné car j'aurai pensé que ce soit les Rita Mitsouko en tete, comme quoi............... :oops:
    Excuse-moi Dewe mais Les Forbans et les Charlots, cela n'a rien à voir. Ils ne jouaient pas du tout le même registre.
    Les Forbans étaient très populaires dans les années 1980 à 1990 en Rock'n Roll. Indochine qui a commencé début 1980, c'était un autre genre de Rock mais pas le vrai, pas celui des sixtees :lol:
    Mais à leur apogée en 1981, tu commençais juste à marcher...
    Je pense néanmoins que ce groupe avait sa place ici. Pas les Charlots. :lol:
  • CaniceCanice Membre
    13:49 modifié
    Moi sans hesiter ce sont les Ritas Mitsouko que j'ai eu la chance d'aller voir en concert

    [/url]<object width="425" height="344"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IJAFOUeL0_k&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[url][/url]
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    13:49 modifié
    Pour moi c'est Indochine
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:49 modifié
    kawasakix a écrit:
    Dewe a écrit:
    c'est vrai que j'ai hésité à rajouter les forbans et les charlots aux sondages, mais c'est aurait été moins sérieux!!!!

    pour l'instant je suis étonné car j'aurai pensé que ce soit les Rita Mitsouko en tete, comme quoi............... :oops:
    Excuse-moi Dewe mais Les Forbans et les Charlots, cela n'a rien à voir. Ils ne jouaient pas du tout le même registre.
    Les Forbans étaient très populaires dans les années 1980 à 1990 en Rock'n Roll. Indochine qui a commencé début 1980, c'était un autre genre de Rock mais pas le vrai, pas celui des sixtees :lol:
    Mais à leur apogée en 1981, tu commençais juste à marcher...
    Je pense néanmoins que ce groupe avait sa place ici. Pas les Charlots. :lol:

    et qui a pensé à Willy ??????

    rappelez " Barbara , quand tu me disais ces mots là !!!! ca me faisait Boum , Boum dans la tête , mon coeur faisait la fête !!!" :D :D :D :D :D :D
  • aperoapero Membre
    13:49 modifié
    je suis fan de tous ecoutant que tu rock francais mais pour moi le groupe rock c'est noir desir, par leur musique,mais aussi leur texte plus engager je trouve, et sur d autre aspect.

    Mais tous sont super, vu a taratata la semaine dernier cathrine ringer, elle est trop super cette femme et trop deganter.
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    13:49 modifié
    Hello,

    je suis fan de Louise attaque mais en premier c'est Noir Désir pour le + grand groupe de rock français
    Sinon je rajouterai Calie, Super bus, M (mais c pas un groupe) et pleins d'autres...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.