ma boubou est anti croquettes

12346»

Réponses

  • 07:49 modifié
    un grand houra a Vanina :pri: !! j'ai regardé a 2 fois le post pour etre sure que ça venait bien de toi!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    MERCI LES FILLES :smilie_herz:

    Vous etes trop gentilles......... je commençais à me poser des questions :?:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:49 modifié
    et oui on est gentille même si on t'as un peu taquiné .... lol :oops:

    bonne soirée vanina
    :smilie_herz:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    MERCI Tekila c'était marrant j'ai bien rigolé.....

    Bonne soirée à toi aussi :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à ta poulette.....et à toi aussi :)
  • nougatinenougatine Membre
    07:49 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :disco: :disco: :disco: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :cartone: :ola: :disco: :ola: :icon_jump: :ola: :ola: :ola: :icon_jump: :icon_jump:



    BRAVO
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    MERCI Nougatine :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    pour cette "pluie" de Félicitations........

    J'ai trop honte :jesors:
  • 07:49 modifié
    Bonsoir!
    Je n'ai pas trop suivi les dernières conversations!!! je suis en partiels cette semaine (rattrapages) alors je vais surement être absente du site!
    Juste pour vous prévenir histoire que vous n'imaginiez pas que je vous snob! 8)
    en attendant d'autres soirées de rigolades... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:49 modifié
    Bonsoir!
    Je n'ai pas trop suivi les dernières conversations!!! je suis en partiels cette semaine (rattrapages) alors je vais surement être absente du site!
    Juste pour vous prévenir histoire que vous n'imaginiez pas que je vous snob! 8)
    en attendant d'autres soirées de rigolades... :arrow: :arrow: :arrow:

    bein bon courage à toi maman de clovis !!! on pensera bien à toi pendant cette semaine .... et à trés vite pour des soirées rigolades avec maman vanina !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    ok bon courage a toi Clovis alors :lol: :lol: :lol:

    Aujourd'hui moi c'était Ménage.... rien de bien passionnant :oops:

    Une fois que j'ouvre l'ordi c'est fini je ne peux plus rien faire d'autre alors ça ne fait pas longtemps que je suis là :wink:

    OK TEKILA à bientot pour des soirées RIGOLADE......Dommage que tu sois à MARSEILLE, tu aurais pu venir à la journée Bouledo du 27 au Lac du Salagou c'est bete.......... (Clovis en Normandie c'est meme pas la peine... Quoique :?: ° lol POURQUOI PAS!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:49 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    ok bon courage a toi Clovis alors :lol: :lol: :lol:

    Aujourd'hui moi c'était Ménage.... rien de bien passionnant :oops:

    Une fois que j'ouvre l'ordi c'est fini je ne peux plus rien faire d'autre alors ça ne fait pas longtemps que je suis là :wink:

    OK TEKILA à bientot pour des soirées RIGOLADE......Dommage que tu sois à MARSEILLE, tu aurais pu venir à la journée Bouledo du 27 au Lac du Salagou c'est bete.......... (Clovis en Normandie c'est meme pas la peine... Quoique :?: ° lol POURQUOI PAS!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:

    oui dommage qu'on soit si loin .... :cry: je suis sur que nos boulettes se seraient bien entendu et nous aussi !!!! enfin, pour les soirées rigolades je suis partante !!! lol
    :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    Tu sais Tekila je viens de regarder : MARSEILLE A BEZIERS... il n'y a que 224 km ça va encore... on ne sait jamais!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et à ta puce......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    Oh!! trop drôle!
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    ha oui bin elle est trop marrante cette photo franchement si tu y arrives mets là dans ce post tout le monde va rigoler... moi je ne sais pas le faire :oops:


    voilà qui est fait .... un nem bouledogue, tout prêt à déguster !!!! :D :D

    album_pic.php?pic_id=30685
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    ha oui elle est trop MARRANTE cette photo c'est vrai CASPER :D :D :D
  • 07:49 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Tu sais Tekila je viens de regarder : MARSEILLE A BEZIERS... il n'y a que 224 km ça va encore... on ne sait jamais!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et à ta puce......

    oui c'est pas énorme non plus ... ça doit faire 2h30 de route à peu prés !!! on est pas si loin que ça en faite !!!
    peut être qu'un jour, on aura l'occasion de se voir !!! qui sait !!!
    bisous maman vanina et vanina aussi :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    :best2:

    J'espère que l'on se verra 1 jour :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi et ta poulette
  • 07:49 modifié
    tekila a écrit:
    Bonsoir!
    Je n'ai pas trop suivi les dernières conversations!!! je suis en partiels cette semaine (rattrapages) alors je vais surement être absente du site!
    Juste pour vous prévenir histoire que vous n'imaginiez pas que je vous snob! 8)
    en attendant d'autres soirées de rigolades... :arrow: :arrow: :arrow:

    bein bon courage à toi maman de clovis !!! on pensera bien à toi pendant cette semaine .... et à trés vite pour des soirées rigolades avec maman vanina !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    De passage pour vous dire merciiiiii! jusqu'ici ça se passe plutôt bien!! sinon, si vous projetez de venir en vacances en Normandie, ça me fera plaisir de vous rencontrer et Clovis de voir vos boulette! il doit y avoir environ 800 hm de Marseille, non?! :wink:
  • 07:49 modifié
    tekila a écrit:
    Bonsoir!
    Je n'ai pas trop suivi les dernières conversations!!! je suis en partiels cette semaine (rattrapages) alors je vais surement être absente du site!
    Juste pour vous prévenir histoire que vous n'imaginiez pas que je vous snob! 8)
    en attendant d'autres soirées de rigolades... :arrow: :arrow: :arrow:

    bein bon courage à toi maman de clovis !!! on pensera bien à toi pendant cette semaine .... et à trés vite pour des soirées rigolades avec maman vanina !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:

    De passage pour vous dire merciiiiii! jusqu'ici ça se passe plutôt bien!! sinon, si vous projetez de venir en vacances en Normandie, ça me fera plaisir de vous rencontrer et Clovis de voir vos boulette! il doit y avoir environ 800 hm de Marseille, non?! :wink:

    pfiouuuuuuuuu .... tu crois que y a pas plus de 800km !!! lol
    je suis jamais allée en normandie .... moi à part le sud, je connais pas grand chose à la france !!! :D :D
    mais ça doit être jolie la normandie ... le pays des vaches !!! peut être un jour nos boubou auront l'occasion de se rencontrer !!!
    allez clovis bon courage pour ta dure semaine !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    COUCOU :lol: :lol: :lol:

    Moi la Normandie je connais :wink: j'y suis restée 3 semaines il y a quelques années hé bien de la pluie tout le temps :D :D :D en plein mois de Juillet :) Mais de toute façon j'ai l'habitude en Picardie c'est Pareil :lol: , C'est pour ça comme j'ai trouvé 1 remplacement à NISSAN (qui dure pour le moment) J'en Profite et je reste :oops:

    Par contre TEKILA si tu veux tu me rejoins et on va voir Manman CLOVIS à 2 euh pardon à 4 avec nos fifilles.... :D :D :D

    Sinon Bon courage alors CLOVIS et gros :arrow: :arrow: :arrow: à vous les Filles et Clovis (dsl hihihihi)
  • 07:49 modifié
    oui c'est sur que la normandie niveau temps c'est pas le top mais bon ... ça doit être bien vert la haut !!!
    allez, chiche on part demain rendre visite à maman clovis .... pour la soutenir dans cette dure semaine !!! :D :D :D
    ah bein non c'est vrai qu'il faut aller travailler quand même !!! je doute que nos employeurs respectifs soient d'accord qu'on s'absente comme ça !!!! :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    OUI MALHEUREUSEMENT :( :( :(

    :lol: mais 1 jour pourquoi pas!!!!!!!!! on ne sait jamais :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: et Bonne Nuit....... (travaille bien.....)
  • 07:49 modifié
    Bin alors, on profite que j'ai le dos tourné pour se moquer!! c'est pas joli joli tout ça lol! C'est chouette la Normandie et il ne pleut pas tout le temps; par exemple aujourd'hui il y a un super soleil et on était en tee shirt à 9h30 ce matin!! c'est vrai que niveau verdure c'est le top! et il n'y a pas que des vaches, il y a les pommes, et qui dit pomme dit cidre, calva!!! bon c'est vrai que depuis 2 ans on a du mal a mettre les short...mais bon un jour l'été reviendra! :D :D :D
  • 07:49 modifié
    mais c'est jolies les vaches .... moi j'aimerais bien en voir plus souvent à marseille !!! heureusement pas loin de chez moi y a une ferme ... et souvent j'amène tekila en ballade par la bas ..... les vaches regardent toujours ma boulette bizarrement !!! peut être la prennent elles pour un bébé vache !!!! :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    :) :) :) "1 BEBE VACHE" tu m'étonnes fais attention que les vaches ne te la volent pas croyant que c'est leur "petit" :lol:

    Non non CLOVIS je ne me moque pas :oops: hihihihi tu sais en Picardie ce n'est pas triste : "tout est plat" et il fait froid et il pleut toujours, j'en sais quelque chose... Au moins en Normandie le paysage est + beau et......... les vaches, ce n'est pas les memes que là-haut (ça change) :D

    TEKILA, si tu savais comme tu es bien dans le Sud....... moi j'en profite en ce moment......

    :arrow: :arrow: :arrow: LES FILLES ET LES BOUBOUS.....
  • 07:49 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    :) :) :) "1 BEBE VACHE" tu m'étonnes fais attention que les vaches ne te la volent pas croyant que c'est leur "petit" :lol:

    Non non CLOVIS je ne me moque pas :oops: hihihihi tu sais en Picardie ce n'est pas triste : "tout est plat" et il fait froid et il pleut toujours, j'en sais quelque chose... Au moins en Normandie le paysage est + beau et......... les vaches, ce n'est pas les memes que là-haut (ça change) :D

    TEKILA, si tu savais comme tu es bien dans le Sud....... moi j'en profite en ce moment......

    :arrow: :arrow: :arrow: LES FILLES ET LES BOUBOUS.....

    oh oui ce qu'on est bien dans le sud !!!! il fait une chaleur terrible .... surtout ces derniers jours ... c'est même étouffant !!!
    oui ma boulette est un bébé vache !!! hihihihihihihi !!! il lui manque plus que des taches noires !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    Moi VANINA elle a 1 TACHE NOIRE :) :) :)
  • 07:49 modifié
    lol
    bah alors vanina c'est un vrai bébé vache !!!! :D :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    OUI VANINA c'est bon si les vaches la voit : elle y a droit :D :D :D
  • 07:49 modifié
    Oh mon dieu que vous me rassurez!!!!
    MOn pépère n'a jamais été fan de ses croquettes mais depuis ses 6 mois, c'est de plus en plus dur.
    On a d'abord cru a un caprice, on a essayé d'autre croquette, il les mange mais sans qu'il dévore !!!
    Donc voilà je pensais à la ration ménagère depuis longtemps, et maintenant j'y pense de plus en plus !!
    Et depuis que j'ai lu ce post ainsi que le MP de Nougatine, j'en suis sur , j'ai envi que mon boubou se régale!!!
    donc il a un peu plus de 6 mois et pèse un peu plus de 8 kilos.
    J'ai calculé pour la viande par rapport à ce que vous avez dit, mais j'aimerai savoir pour le riz et les légumes la quantités par 100g de chaque cela me parait beaucoup pour son petit bidou!
    Mirci !!
  • 07:49 modifié
    tout dépend à combien de gramme il a droit part repas ....
    un exemple : s'il a droit à 150g de croquettes ..... pour sa ration ménagère, tu donnera 50gde viande+50g riz+50g légumes ..... chaque part doit être égale pour qu'il n'y ait pas de carence .....
  • 07:49 modifié
    il était à e"nviron 200g de croquettes ( ration différente en fonction de la marque)..
  • 07:49 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    il était à e"nviron 200g de croquettes ( ration différente en fonction de la marque)..

    dans ce cas, tu lui donneras environs 65g de chaque par repas, de cette manière, son repas sera équilibré ....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:49 modifié
    Coucou ma petite Charlotte, je reconnais bien là la Comptable qui est "en toi" :D :D :D

    Je n'aurai pas mieux dit, le principal est que ton boubou se régale et mange bien, moi c'est 50 g de beefteak haché + 3 cuillères à soupe d'haricots verts le midi + le soir un demi gobelet de croquettes...... C'est le véto qui m'a conseillé ça, car la Miss n'est pas trop croquettes et plutot ration ménagère, mais comme elle a été stérilisée en Octobre il faut que je la rationne (soi-disant :( )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    coucou je passe par là! Casper est à la patée pour chiens cé... Monsieur n'aime plus la ration ménagère, les croquettes encore moins. J'ai un peu honte là, mais bon, au moins, il dévore. Et avec les petits compléments, je pense que ça ira

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.