Chelsea s'oublie.....

onillaonilla Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Voilà Chelsea est propre depuis pas mal de temps maintenant et elle ne fait plus a la maison.

Sauf il y a 15 jours elle était sur le canapé et se léchait la foufoune...pis après j'ai vu qu'elle avait uriné dessus :shock: alors qu'elle ne l'a jamais fait.
Tout a l'heure, rebelotte, elle jouait avec sa balle et puis elle a été dans son panier avec , j'ai ensuite vu qu'elle avait uriné dans son panier :(

Ce n'est pas son habitude de faire ça, ce sont les 2 seule fois qu'elle me fait ça mais j'aimerai savoir pourquoi, de quoi ça vient qu'elle s'oublie a la maison ! Je ne comprends pas.

Est ce que ça vous es déjà arrivé ?? merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    elle est stérilisée ?
  • onillaonilla Membre
    14:36 modifié
    Non pas encore, pourquoi ? Tu crois que ça peut venir de ça :?:
  • cel88cel88 Membre
    14:36 modifié
    elle va avoir ses chaleurs ?
    car cela arrive que les femelles marquent avec la montee des hormones
  • 14:36 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    elle est stérilisée ?
    j'allais poser la meme question... tres peu de veto informe sur ses probleme apres sterilisation...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    onilla a écrit:
    Non pas encore, pourquoi ? Tu crois que ça peut venir de ça :?:

    certaines chiennes sont incontinentes apres la stérilisation
  • onillaonilla Membre
    14:36 modifié
    Donc non elle n'est pas stérilisé et elle a eu ses chaleurs fin décembre !
    Les prochaines ça sera pour Juin normalement.
  • onillaonilla Membre
    14:36 modifié
    civita a écrit:
    Peut-être un début de cystite ...

    C'est quoi ça une cystite ??
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:36 modifié
    C'est une infection urinaire ! direction véto ! :wink:
  • onillaonilla Membre
    14:36 modifié
    Je voulais précisé que ce ne sont pas des p'tites gouttes qu'elle fait c'est carrément la grosse flaque comme quand je la sors !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:36 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    onilla a écrit:
    Non pas encore, pourquoi ? Tu crois que ça peut venir de ça :?:

    certaines chiennes sont incontinentes apres la stérilisation

    Ah bon??? :?: :?: :?:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:36 modifié
    civita a écrit:
    Peut-être un début de cystite ...

    Oui c'est ce a quoi j'aurai pensé aussi...
  • onillaonilla Membre
    14:36 modifié
    Chelsea a recommencer. Elle a uriné de nouveau sur le canapé :twisted:
    Je ne sais pas si c'est le hasard mais c'est depuis qu'on lui interdit le canapé qu'elle urine, enfin on lui a interdit le canapé car elle avait uriné dessus une première fois.
    Hier c'était dans son panier, et tout a l'heure elle a fait sur le canapé pendant que je changeai mon fils :x

    J'ai appelé ma véto, elle m'a dit d'attendre demain et de voir si ça persistait, que si ça continuait fallait que je lui emmene en consultation.
    Elle m'a parlé de grossesse nerveuse, de cystite, de problème de comportement......

    Une cystite je ne pense pas que ce serait autant, c'est pas quelques gouttes qu'elle me fait, c'est la grosse pipisse...

    Y a t'il des boulettes qui ont eu une cystite ??

    Si c'est un problème de comportement je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour que ça rentre dans l'ordre :(

    Je vous tiens au courant.
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    14:36 modifié
    Bonjour il nous est arrivé exactement la même chose avec Désir, tout pareil! Il était juste contrarié le pepere c'était il y à 15 jours et depuis plus rien, z'ont des sacrés caractère nos bestiolles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.