siska: un portrait SISKA

siskasiska Membre
février 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
quand je dis que ma puce est une tendre.....
la voici avec une portee plus jeune :love:
petit calin avec les bebes
446e08f0d4862.jpg

un bisou c'est quand meme mieux!
446e08ec73d80.jpg

allez venez retrouver votre maman les bebes...mais je viens aussi :arrow:
446e08e8e2bef.jpg

je vais la chercher samedi prochain :lol: j'ai hate, je vais voir tous les bebes en plus il y en a 13 (en 2 portees...)

:arrow:
«13456717

Réponses

  • 16:43 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 16:43 modifié
    C'EST PLEIN DE TENDRESSE TOUS CA ET C'EST TOUS MIGNON JE CRAQUE


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:43 modifié
    :love: :love: :love:
  • 16:43 modifié
    ils sont mignons tout plein . La miss est caline :arrow: :!: :!:
    je craque tous ces bébés .c'est que du bonheur, de l'affection qui t'attend.
    Vivement samedi prochain, tu dois être impatiente
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    16:43 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Mon dieu ce qu'elle est belle :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • siskasiska Membre
    16:43 modifié
    merci

    ohh oui tres tres impatiente mais en meme temps je sais que ca passe vite :arrow: ..enfin pas assez vite a mon gout!!!
  • CHANELLECHANELLE Membre
    16:43 modifié
    Courage et patience elle est trop belle!!!!
  • RoxyRoxy Membre
    16:43 modifié
    Merci pour ces super photos :love: :love:
    Ta puce est vraiment trop mignone :arrow: :arrow:
  • AscotAscot Membre
    16:43 modifié
    Elle est cro mimi!
    :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    16:43 modifié
    elle me rapelle mon bébé quand il était petit :!: :!: :!:
  • GuiguiGuigui Membre
    16:43 modifié
    Ensuite ce sera à toi qu'elle fera plein de calins! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    J'ai hate de te rencontrer ma copine tu sais.... T'es trop jolie on fera les belles sur les terasses ensoleillées tu verras....

    J't'apprendrais les bons coins.... :wink:

    Ma maman t'oublie pas pour le sac de transport t'en fais pas.... :arrow:
  • uppauppa Membre
    16:43 modifié
    La photo dans la boite de transport est littéralement à tomber :love: :love: :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:43 modifié
    Que d'amour dans ces photos ! :!:
  • 16:43 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Que d'amour dans ces photos ! :!:


    C'est clair ça fait du bien !!
  • siskasiska Membre
    16:43 modifié
    merci les copins :arrow:
    eh eh ma coupine, t'inquietes on va aller se dorer la pilule!!!!hummm ptit farniente pour nous 8) pendant que les mamans vont jacasser comme des pies
    d'ailleurs maman elle st deg de t'avoir rate y a 2jours!!!!
    mais elle t'attend cette semaine!!!! mimi maman part en vacances avec ses grand parents, donc mama aura p^lus de temps libre!!!!


    :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    16:43 modifié
    :!: :!: :!: trop mignon :!: :!: :!:
    j'adore la 2ème et la 3ème photo.. :love:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    16:43 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    :!: :!: :!: oh la la je tombe !tu es vraiment de plus en plus belle ma boulette d'amour !plus q'une semaine et tu seras parmis nous ;j'ai hate !
    nous aussi on se fera des gros calins un jours ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    16:43 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Mon dieu ce qu'elle est belle :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    j ai pas trouver mieu :?
  • ShadowShadow Membre
    16:43 modifié
    Oh je craque ils sont trop mimi !!!!! Et Siska est vraiment adorable :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    Comme est les belle cette petite! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 16:43 modifié
    :love: :love:

    Elle est à tomber !! Et quelle douceur en plus !!
  • 16:43 modifié
    on se lasse pas de la regarder!! :love:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    16:43 modifié
    :love: :love:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    16:43 modifié
    elle est trop mimi! t'inquiètes pas ça va passer super vite une semaine mais c'est vrai que c'est une éternité quand on attends son bouli avec impatience!
    bisous
    Elodie&Baya
    447631-1148151799.png
  • AnoukAnouk Membre
    16:43 modifié
    Holala troooop beau !!! moi aussiiii je veux un boul fauve !!!!!!
  • 16:43 modifié
    mon frerot a de la chjance quand meme
  • siskasiska Membre
    16:43 modifié
    allez les coupains, pour me faire patienter (sisi arrive dans 4 jours :sm16:

    j'aimerai beaucoup que vous me mettiez des photos de sourires de vos boubous :arrow:
  • siskasiska Membre
    16:43 modifié
    excellent :D :D :D
    sont trop chou tes chiens clo
  • 16:43 modifié
    lol pas mal
  • XavXav Membre
    16:43 modifié
    P1010120.JPG
  • UnikUnik Membre
    16:43 modifié
    haha!! trop excellent ! ils ont vraiment des mimiques propres à cette race!!

    Unik = mi-sourire, mi-grimace...^^

    grimace5ny.jpg
  • 16:43 modifié
    :D :D :D
  • siskasiska Membre
    16:43 modifié
    excellent.... :D

    encooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
  • UnikUnik Membre
    16:43 modifié
    là, elle sourit version E.T. "Téléphone Maison..." :)

    et7na.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    Trop cool les photos de vos bouli!
    :love: Voilà le sourire de mon Eliott:

    sanstitre16hz.jpg

    mesboubous0146qy.jpg
  • 16:43 modifié
    ils sont heureux de vivre nos boubous
  • siskasiska Membre
    16:43 modifié
    J4ADORE CE POST :D
  • CloClo Membre
    16:43 modifié
    mesboubous0146qy.jpg

    ça c'est un sourire :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.